Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un sait si ils comptent le début de la màj ou la fin pour le début de la mise en vente des enclos ?
J'aurais plutôt dit la fin mais bon si certaines personnes ont déjà acheté un enclos faites moi signe.
Citation :
Publié par Flowerss
Quelqu'un sait si ils comptent le début de la màj ou la fin pour le début de la mise en vente des enclos ?
J'aurais plutôt dit la fin mais bon si certaines personnes ont déjà acheté un enclos faites moi signe.

T'es sur de toi ?

Bizarre on est pas encore 12h après la relance des serveurs ...

Puis de mémoire même quand ils ajoutent même un mini contenu, y'a un genre de mini sauvegarde, donc j'attendais plutôt ça moi, le souci, c'est que la prochaine et prévu pour entre 00h et 01h france. enjoy ton décalage horaire quoi
Citation :
Publié par Fraewyn
Ca à l'air plutôt pas mal (du moins, ça change des classiques objijevans).
Ce sont les objis qui vont prendre la forme ou il faut repayer un abonnement/acheter IG ?
Ce sont des nouvelles coiffes il faudra donc acheter de l’abonnement pour pouvoir en profiter , ou autres moyen pour les obtenir.
Citation :
Publié par -cinoque-
Ah bon et depuis quand cela es décréter ?

Ok alors toute les autres classe ne devrait pas droper et CA devrait être réserver exclusivement a l'énu hein ....
Dans un jeu ou t'as (pour simplifier) des damage dealer, des altérateurs, et des soutient, si les deux seconds tappent autant que les premier, les premiers ne servent plus à rien puisque les dégats sont justement sensés être leur spécificité. Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans mon propos, ni en quoi ça peut ne pas paraître évident.

Et pour ta comparaison vaseuse sur le drop et l'enu :
J'ai dis que les classes non dd devaient tapper MOINS que les classes dd. Tout comme les classes non enu dropent en effet moins que les enus.
Citation :
Publié par Tatijuana
Puis de mémoire même quand ils ajoutent même un mini contenu, y'a un genre de mini sauvegarde, donc j'attendais plutôt ça moi, le souci, c'est que la prochaine et prévu pour entre 00h et 01h france. enjoy ton décalage horaire quoi
Souviens-toi de l'ouverture de Frigost
Beh c'était la relance, donc c'pas pareil, puis ne parlons pas de choses qui fâchent XD 3 guildes qui monopolisent les enclos nooon nooon je ne veux pas en parler ^^' là je parle de la petite sauvegarde qui ne déco pas en fait.
Citation :
Publié par -Tcheliou-
Dans les environs de 17000 I think, ça doit pouvoir se vérifier sur un quelconque site de fan !
"Ougah : les points de vie du monstre sont réduits."
Justement c'est ça le truc donc on attend que quelqu'un le fasse?
Coup de gueule
Message supprimé par son auteur.
Fraction est un abus monstrueux en pvm, le up féca était peu être pas à faire de ce côté ahah.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
Idarn : Si ça se trouve, les Xélors n'ont pas pour vocation de réduire les dommages.
Mais alors ça sert à quoi momification? 10 dommages et 40 esquive PA pour 1PM?

Débat stérile mode off.

Ce qu'il dit c'est que l'intérêt du xel feu (par extension de toutes les voies feu) vient d'en prendre un coup (mais bon c'est pas comme si on ne le savait pas avant la version finale) par rapport aux autres xelors. Pas que momi est trop weak (enfin si, mais il compare par rapport aux autres voies, pas dans l'absolu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés