Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon pour ceux qui comprennent pas (ou sont d'une intense mauvaise foie), l'éca n'était bon en PvP qu'avec le combo roulette/rekop. Bien sur que ces 2 sorts étaient tcheat, mais de la a faire 2 sorts usseless et de ne pas revaloriser certains sorts pour remettre à niveau l'eca...

@dessous : tu n'es pas le centre du monde, j'ai parlai en général, et c'est ce qui ressort de la majorité des posts. Je rajoute que je parlais bien sur de l'eca a thl et dans un contexte de stuff équivalent (c'est sur que ton eca feu opti 12pa/6pm devait être supérieur aux autres classe... a moins que tu étais full force a spam cac ? oh wait..)
Citation :
Publié par Nanse
Bon pour ceux qui comprennent pas (ou sont d'une intense mauvaise foie), l'éca n'était bon en PvP qu'avec le combo roulette/rekop. Bien sur que ces 2 sorts étaient tcheat, mais de la a faire 2 sorts usseless et de ne pas revaloriser certains sorts pour remettre à niveau l'eca...

Bonjour Mouette, tu as lu les posts d'au dessus ?

J'ai joué en pvp avec mon eca 12x/13x Et je m'en sortais très bien sans Rekop. J'utilisais un petit peu Roulette en revanche.

Edit : En tout cas, La "solution" d'Ankama pour les enclos n'a fait qu'encourager le multi-comptes et renforcer les tensions entre les différents joueurs dans un serveur...
Sinon quelqu'un a une idée sur une éventuel rafraîchissement automatique du status de l'enclos ? oupah?

Tout simplement parce que statistiquement parlant ( "mé osef dé stat c pa la vré vi" ) tu dois faire 2 rekops pour faire tes 1000. Donc 500 / Rekop, donc différence minime ... Différence nulle en fait, parce que tu as des chances de perdre 1 pa.

Donc non, Rekop n'a pas été nerf, il est devenu plus stable et c'est tant mieux.
Actuellement 0 enclos vendus sur Silvosse d'après l'hotel des métiers (et vu le nombre de campeurs devant les enclos, j'en déduis qu'aucun n'a été mis en vente).

Il y a du ninja dans l'air
Quoi? Tu n'aimes pas tourner comme un abruti en attendant d'en voir un en vente? Comme c'est bizarre... Mais c'est pour l'égalité des chances, à ce qu'il parait.
Des jets à 500 c'est dans tes rêves sur un poutch 0% avec un stuff hors du commun. À l'heure d'aujourd'hui et comme dit plus haut, les sorts de l'ecaflip ont une synergie presque inexistante, Rekop permettait entre autre de palier à ce manque de synergie en offrant ainsi à l'écaflip, un chance de gagner son combat.

En somme, l'écaflip multi vivait de la complémentarité entre ses sorts (PoF, joueuse...) et de rekop. Rappelons que spam rekop du début à la fin n'a, a priori, jamais été la meilleur stratégie.
Citation :
Publié par Bya
Quoi? Tu n'aimes pas tourner comme un abruti en attendant d'en voir un en vente? Comme c'est bizarre... Mais c'est pour l'égalité des chances, à ce qu'il parait.
C'est vrai que c'est même pire qu'avant xD
J'aurai plus fait, full vente enclos pendant 2heures de 18 h à 20h là c'était moins de camping, et un grand public ...
Je ne sais pas si ça sert à grand chose de tourner en rond, il y a au moins 5-6 personnes par enclos devant la porte.
Tout le monde pestait du rush impossible, mais là, c'est comme de se faire arracher une dent à la pince à épiler. On fait durer le plaisir de la souffrance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés