Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ca sert à rien de venir ici dire dès qu'une guilde a acheté un enclos, c'est pas le but du sujet, merci...
Ya eu 35 pages a gueuler sur Rekop, on peut bien passer 10 pages à se plaindre du système d'enclos

edit Youri : Mouais, y'en aura 4 de plus, p'tete 4*6 places... c'est sur 1 semaine hein, ca va etre long.
Citation :
Publié par Eras
Je ne sais pas si ça sert à grand chose de tourner en rond, il y a au moins 5-6 personnes par enclos devant la porte.
Tout le monde pestait du rush impossible, mais là, c'est comme de se faire arracher une dent à la pince à épiler. On fait durer le plaisir de la souffrance

Ouais j'avoue, là c'est purement de la torture 4/5 à spamer l'enclos comme des malades, géniale vraiment u_u

+1 pour au dessus, namého.
Citation :
Publié par GreenMonkey
Ya eu 35 pages a gueuler sur Rekop, on peut bien passer 10 pages à se plaindre du système d'enclos

edit Youri : Mouais, y'en aura 4 de plus, p'tete 4*6 places... c'est sur 1 semaine hein, ca va etre long.
Le post fait 13 pages, c'est dingue ça.
On est sensé parler des points de la maj, discuter, débattre, c'est pas le salon de thé pour venir dire "hé y'a gertrude qui a pécho un enclos 9 places là trofat".
Citation :
Publié par Neri
Des jets à 500 c'est dans tes rêves sur un poutch 0% avec un stuff hors du commun. À l'heure d'aujourd'hui et comme dit plus haut, les sorts de l'ecaflip ont une synergie presque inexistante, Rekop permettait entre autre de palier à ce manque de synergie en offrant ainsi à l'écaflip, un chance de gagner son combat.

En somme, l'écaflip multi vivait de la complémentarité entre ses sorts (PoF, joueuse...) et de rekop. Rappelons que spam rekop du début à la fin n'a, a priori, jamais été la meilleur stratégie.
Euh si, on peut monter à plus de 500 avec un bon stuff multi.

Mais après, vu les resis en pvp, c'est un sort risible c'est clair.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

139+129+149+164=581rekop10.jpg

Citation :
Publié par Pandora's Reborn

139+129+149+164=581
Et alors ? Stop whine, tu es juste pas opti (a vue de nez ton stuff te file que +8Xdom) donc t'a aucune raison de te plaindre et je dirais même pas que ce sort coute que 4 Pa à une portée de 4 (faut pas abusay non plus !)

edit :Mal formulé apparemment, ca se voyait pas que c'était de l'ironie ? :'(
Citation :
Publié par Nanse
Et alors ? Stop whine, tu es juste pas opti (a vue de nez ton stuff te file que +8Xdom) donc t'a aucune raison de te plaindre et je dirais même pas que ce sort coute que 4 Pa à une portée de 4 (faut pas abusay non plus !)
lol pardon ?

Circu + rasbou + full krala + voile + grési c'est juste le stuff opti d'un eca PvP de base.

APRES J'DIS CA JDIS RIEN HEIN.
Citation :
Publié par Nanse
Et alors ? Stop whine, tu es juste pas opti (a vue de nez ton stuff te file que +8Xdom) donc t'a aucune raison de te plaindre et je dirais même pas que ce sort coûte que 4 Pa à une portée de 4 (faut pas abusay non plus !)
Euh...je crois qu'il expliquais surtout que dépasser 500 c'est possible...

Ok que les eca gueule beaucoup, mais de là à leurs sauter dessus à la première intervention....
Citation :
Publié par Nanse
edit: eviter l'ironie sur un sujet facheux comme ça...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Oui et dinde équipée.
Et dinde équipée ?

J'avais jamais entendu parler de ça auparavant : vu qu'on a mis une "mule" meneur, j'aimerai bien une confirmation infirmation
Citation :
Publié par Pandora's Reborn

Mais après, vu les resis en pvp, c'est un sort risible c'est clair.

139+129+149+164=581
Faut arrêter de poster des screens de jet de rekop. D'une un eca qui a pilou (ironie) en premier raccourcie avec un stuff datant de l'année dernière qui se plaint de monter à 581 sur un sort 4PA... Avec un poil d'optimisation des +do rekop monte dans les 7XX (je peux prendre la screen au pire). C'est vrai qu'il n'a plus la même utilisation, c'est à dire d'un dommage fumé 1/2 mais plus d'un dégât d'appuis stable en diagonal (en pano multi évidement).

En 1vs1 ça ne renforce que plus l'écart des classes avec sort de protection et celle qui n'ont pas de débuff et encore dans ce cas là, on a des sorts mono jet très élevé (esprit/bluff par exemple). J'ai jamais compris comment on pouvait compter sur rekop à la base, maintenant il est jouable. Je parle bien sur pour un eca THL, je m'avancerai pas pour les tranches plus bas niveau que j'ai quitté il y a trop longtemps.

ps: Hihihi je suis tout sauf en glours" salut je tape pas avec mes sorts terre".
Citation :
Publié par Galou
Et dinde équipée ?

J'avais jamais entendu parler de ça auparavant : vu qu'on a mis une "mule" meneur, j'aimerai bien une confirmation infirmation
Il faut une dinde.
J'aimerais bien savoir si on doit changer de map pour que l'enclos apparaisse en vente, pacque j'suis la seule à faire ça sur tous les souterrains et j'ai l'air ridicule . Pendant que tous les campeurs restent gentiment sur la map à attendre.

Et j'ai pas vu l'enclos vendu sur Pouchecot, mais bon..

4 omg ! je vais faire un tour pour vérifier ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés