Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iiNSima
c'est 500 sur un poutch, pas 500 sur un adverse a 30/35% de rez partout, sans compter les fixes.
Dans ce cas la c'est pas du 500 massa voir 400 massa sur des rez tu tape a 250 300 et je suis gentil ...

Donc ca revient un peu au meme dans tout les cas le sort rekop es spammable et ca c'est pas rien vu les dégat qu'il peut faire ...
Je plussoie la revente bloquée pendant 6 mois, ça éviterait l'invasion de spéculateurs qui écrasent les vrais éleveurs.

Up de ma question, car ça me tiraille vraiment !
Citation :
Publié par Mewine
J'aimerais bien savoir si on doit changer de map pour que l'enclos apparaisse en vente, pacque j'suis la seule à faire ça sur tous les souterrains et j'ai l'air ridicule . Pendant que tous les campeurs restent gentiment sur la map à attendre.
Ça peut être un gain de temps énorme si on a pas besoin de changer de map sérieux. Need quelqu'un qui a acheté, je fais pas confiance aux "on m'a dit que"
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Est-ce que quelqu'un pourrait re-dire la formule des armures/protections svp?

C'est quelque chose du genre: Réduction* ( Niveau +1/100)
Mais c'est pas concluant.
Fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes :
Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques des personnages mais profitent d’un bonus de 5% par niveau du personnage qui les lance.

Première page, de rien.
Citation :
Publié par Mewine
Ça peut être un gain de temps énorme si on a pas besoin de changer de map sérieux. Need quelqu'un qui a acheté, je fais pas confiance aux "on m'a dit que"
Nope, pas besoin de changer de map pour voir le "en vente".
Citation :
Publié par Ophius
Fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes :
Nous avons modifié le fonctionnement des sorts de réduction de dommages fixes, ils ne sont désormais plus modifiés par les caractéristiques des personnages mais profitent d’un bonus de 5% par niveau du personnage qui les lance.

Première page, de rien.
D'accord mais j'aurais pas demandé si je comprenais pas comment l'appliqué vois-tu...
Tant de mauvaise foi, c'est toujours la même chose à chaque maj.

Vous parlez de massa, mais en pvp les 50% res eau, ça s'atteint tellement facilement, et vu que l'enu a jamais masse chance vu ses paliers et son besoin de sagesse, ben votre massacrante elle massacre rien du tout quand on sait s'équiper.

Alors que là, la force du nouveau rékop c'est juste qu'avec une opti multi, sans oublier le boost %do et roulette, l'adversaire ne pourra jamais anticiper l'élément de frappe en changeant son build/boubou, du coup vous y gagnez virtuellement énormément en dommage contrairement à un gros sort mono élément genre Ronce Agro/massa.

Mais ça évidemment, on le voit pas, on préfère whiner dès qu'on voit des dégâts de bases en dessous de 50.
Citation :
Publié par Nanse
Et alors ? Stop whine, tu es juste pas opti (a vue de nez ton stuff te file que +8Xdom) donc t'a aucune raison de te plaindre et je dirais même pas que ce sort coute que 4 Pa à une portée de 4 (faut pas abusay non plus !)

edit :Mal formulé apparemment, ca se voyait pas que c'était de l'ironie ? :'(
Non c'est pas de l'ironie .

Sinon C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE ??? Système foireux de vente d'enclos , il suffisait de brider l'achat par guilde et puis BASTA ! On nous sort un système de geek ou il faut être un no life qui a un reflex de oufzor de la mort qui tue , pour devancer les trouzemille autre concurrents pour acheter l'enclos ...

je whine mais j'en ai marre de camper (plus chiant que de rusher) Vous disez que vous vouler donner à tous le monde leurs chances , mon oeil quoi ! Comment vont faire ceux qui travail / étudie pour chopper un enclos a 5H du mat' ou un autre a 10H ou 13H vous n'avez penser à rien de rien , vous nous sortez toujours des systèmes foireux y'en a marre bordel !

GG Ankama !
Citation :
D'accord mais j'aurais pas demandé si je comprenais pas comment l'appliqué vois-tu...
Hein ? Enfin, la formule est assez simple j'vois pas de trucs complexe à appliquer là
Citation :
Publié par Nanse
Si après il faut s'optimiser pour qu'UN sort soit bon ( et quand je parle d'opti c'est plus un build atypique que opti la) , et rendre les autres usseless (bawé les +dom c'est bien, mais sur un bluff ou autre, tout de suite...)
Je rajouterai même pas que c'est 700 sur un poutch donc bon 200 a 400max en pvp ?
Bha ça va de paire... Si tu tapes bien avec rekop (surtout quand il ne cc pas vu que c'est important) tu tapes bien partout... et c'est faisable mais peut être pas avec le stuff de l'année dernière (et pas en glours non plus). Je ne vois pas ce qu'il a prouver par rapport au 700 qui se transforme en 200/400 max... Je connais très peu de sort qui à chaque tour permet de taper à 700x2 (sur poutch) voir aucun? (78X en test avec un stuff pvm en fait) Ca reste le sort jouable chaque tour le plus violent (en terme de dommage) du jeu et sans aucune contrainte si ce n'est de se stuff multi (ce qui est la base d'un eca thl à mon goût.) Vraiment pas de quoi râler...
Ben simplement déterminer cette formule par un calcul applicable sur n'importe quel sort...

Du genre ça pour calculer les dommages: Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes

EDIT: Merci beaucoup Aznakan.
Citation :
Publié par Rabby
Tant de mauvaise foi, c'est toujours la même chose à chaque maj.

Vous parlez de massa, mais en pvp les 50% res eau, ça s'atteint tellement facilement, et vu que l'enu a jamais masse chance vu ses paliers et son besoin de sagesse, ben votre massacrante elle massacre rien du tout quand on sait s'équiper.

Alors que là, la force du nouveau rékop c'est juste qu'avec une opti multi, sans oublier le boost %do et roulette, l'adversaire ne pourra jamais anticiper l'élément de frappe en changeant son build/boubou, du coup vous y gagnez virtuellement énormément en dommage contrairement à un gros sort mono élément genre Ronce Agro/massa.

Mais ça évidemment, on le voit pas, on préfère whiner dès qu'on voit des dégâts de bases en dessous de 50.
Sans compter que hors mis rekop ils on tout de même la possibilité de jouer énormément multi élément l'enu c'est sois flotte sois hum .... ba flotte vu la gueule des sort air ou terre en terme de dommage ....

Donc bon c'est clair que le type en face il achète son chouque son croum flotte 26% et c'est bon tu es niker ....
Citation :
((Réduction de base de l'armure *( lvl du lanceur du sort - 1 ) * 5 ) / 100 ) + Réduction de base

Donc si on réduit de 14 de base et on est lvl 200

((14*(200-1)*5)/100) + 15 = 139,3 + 14 = 153,3 non ?

Edit : petite correction
en lisant la description je dirais: réduction*(1+ (5*niveau)/100).

Faut p'têt remplacer niveau par (niveau-1) ou (niveau+1).

edit: arf owned!! x( Ma formule elle est plus joulie :]
Citation :
Sans compter que hors mis rekop ils on tout de même la possibilité de jouer énormément multi élément l'enu c'est sois flotte sois hum .... ba flotte vu la gueule des sort air ou terre en terme de dommage ....

Donc bon c'est clair que le type en face il achète son chouque son croum flotte 26% et c'est bon tu es niker ....
Enu feu, non ?
Citation :
Publié par Ophius
C'était au tour des écas de l'avoir dans le baba.

Allez eni/sacri maintenant.

Osa/Sadi* (et pourquoi pas Enu aussi qui se retrouve à 10 pm et toi 0, logique, ou le xelor qui te vire 10 pa, logique)
Citation :
Publié par Vuitton
Osa/Sadi* (et pourquoi pas Enu aussi qui se retrouve à 10 pm et toi 0, logique, ou le xelor qui te vire 10 pa, logique)
Tu joues 3 PM de base en pvp?
Citation :
Publié par Vuitton
ben voyons. C'est vrai qu'on vire 10pa par tour quoi hein, on est des fou.
Citation :
Publié par John-Slater
Enu feu, non ?
Lol bien sur enu feu ... le sort pelle fanto en cas de debuff qui va te niker une bonne partie de ta life et un seul sort d'attaque certes sans ldv alias roulage de pelle ...

Vu les dégât encore une fois on la dans l'os ...
Citation :
Publié par -cinoque-
Lol bien sur enu feu ... le sort pelle fanto en cas de debuff qui va te niker une bonne partie de ta life et un seul sort d'attaque certes sans ldv alias roulage de pelle ...

Vu les dégât encore une fois on la dans l'os ...
J'ai jamais vu quelqu'un qui se plain pour un désenvoutement

Mais arrêtez juste de comparer deux classes qui n'ont strictement pas le même rôle ni les mêmes sorts ni la même façon de jouer .

Olol j'veux une massacrante comme une colayre de loin §§§²²²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés