Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre, on peut de nouveau poser des percos dans les salles du dj craques et il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit a ce sujet...
Déjà, pour éviter les guildes mulasses, il faudrait monter le niveau minimal de la guilde -uniquement pour les nouveaux enclos- assez important pour qu'il ne puisse pas monter cette guilde en quelques heures, pas trop pour pas trop favoriser les grosses guildes, donc un truc du genre 30 ou 40.

Et au final, pourquoi pas une loterie ? Toutes les guildes intéressées par un enclos versent la valeur de l'enclos, et au bout d'une semaine une guilde est tirée au sort, les autres sont remboursés.
Une guilde niveau 60 sans enclos pourrait miser sur 6 enclos d'un coup. Ca éviterait au passage les clampins qui achètent, revendent, achètent un autre enclos etc...
Citation :
Publié par Bya
Par contre, on peut de nouveau poser des percos dans les salles du dj craques et il ne me semble pas avoir lu quoi que ce soit a ce sujet...
Percepteur=> Posables à toutes les salles.
Tu le fais exprès?
EDIT pour au-dessus: Le problème, c'est que t'as des guildes pas mules, avec pas des nolifes dedans tu sais?, et qui font de l'élevage avec une guilde niveau 23.
de toute façon aucun systeme ne sera bon aux yeux de tous

ps: a si !! mettre directement les enclos a des prix non ridicules, parce que 2.5m pour un 12 places c'est juste ridicule
Le plus égalitaire reste le rush vers 21 22h heure de pointe ou les gens seront la avec condition interdiction de revente au prix supérieur que le prix d'achat .

La tu aura que les gens intéresser par l'élevage donc de vrai éleveur pas des boulets intéresser que par les kamas facile ....
Citation :
Publié par Arrowtoto
Percepteur=> Posables à toutes les salles.
Tu le fais exprès?
A la base, on ne pouvait pas poser de percepteurs dans les salles où la défense n'était pas en nombre suffisante (comme le tynril). Mais je vais aller relire le patchnote j'ai du louper quelque chose...

EDIT: Ah ben oui ^^'
Citation :
Les Percepteurs peuvent être posés dans les salles de tous les donjons.
Sur silvosse plus rien depuis 3 bonnes heures, et vous ?

Edit: Bon et bien je crois que ca sert a rien de rester je pense qu'il n'y en aura plus avant quelques heures, sur ce bonne nuit et bon courage/chance a ceux qui restent !
Le pire c'est pour les grosses guilde qui se voient piquer des enclos par des ** alors qu'en général elles ont vraiment besoin (*sens que les DA vont encore pas choper un enclos et galérer avec 4 enclos pour 130 membres*). Pas envie de faire le piquet de grève devant les enclos. Enfin bref à quand un vrai système avec des enclos chèr mais en nombre illimité ?
Sur Sumens :
- 10 places vers 22h45
- 10 places vers 23h30
- 6 places vers 0h30
- 6 places vers 1h45

Ca commence à moins se balader. Mais ça campe plus ... les thermos et sac de couchage sont de sortie.
Sachant que y'a 37 enclo 12 places donc réparties sur 37 map différente et que le village des éleveurs compte que 30 map ou peuvent être situé les autres à votre avis ? je ne les trouvent pas
Fixer le prix de vente, je ne pense pas que ça soit une solution. (Je trouve déjà ça aberrant de ne pas pouvoir brader ma maison pour la vendre plus vite)
Mais un enclos, ça sert pour l’élevage, pas pour la spéculation, lié tout enclos acheté à sa guilde pendant 2 ou 3 mois ça serait pas du luxe.
Sur jiva on a quand même des connards pour utiliser des bots mule lv 100 meneurs d'une guilde mule pour camper les maps. Chapeau la mentalité.
(Pour info le bot fait des allers retours entre deux cases, neutre, enu lv 100 panoplie aventurier, aucune réaction quand agro)
Citation :
Sur jiva on a quand même des connards pour utiliser des bots mule lv 100 meneurs d'une guilde mule pour camper les maps. Chapeau la mentalité.
(Pour info le bot fait des allers retours entre deux cases, neutre, enu lv 100 panoplie aventurier, aucune réaction quand agro)
Beh voilà ça c'était sur aussi, han comment ça me gonfle ~~

148 enclos, 148 enclos et un système absolument débile, depuis la bêta j'avais dis que ça serait daubé mais non, faut quand même le sortir !
Ça campe de partout, les gens sont fatigués mais restent quand même dans l'idée d'avoir une chance de cliquer plus vite que les 5 mecs sur la même map qu'eux ... et maintenant les bots, mais LU quoi

Un rush à 20/21h aurait encore été plus logique, les absents on toujours tort il parait.
Une limitation, une loterie j'en sais rien moi, mais merde, nous ("forcer") à rester co comme ça pour pour rien à spamer l'enclos comme des débilos c'est d'un naze.
Je viens de dormir 4h pour me reco assez tot, mais franchement pour le coup j'ai de la chance d'être en congés je voudrais vous y voir messieurs les devs, vraiment.
Citation :
[-18,3] enclos 12places à 40m si kk'un d'interessé
Voilà la mentalité de Djaul.
Acheté à 5h52, aucun enclos en vente entre 1h et 5h50.

Vraiment un système de me*de.
Après avoir parcouru chaque map de la zone, et bah ça se bouscule pas sur les libération d'enclos, deux plus dix, et environ cinq ou six enclo six places de mis en ventes forcément acheté...
Moi qui pensais, pouvoir enfin commencer l'élevage après avoir déjà raté le rush de frigost à cause des guildes ayant pris 4-5 enclos, je pense que là ça risque d'etre compromis. La chance pour le casu de choper un enclos, ouais bon à moins d'être cocu il aura pas grand chose faut se le dire.
Sur Raval 8 enclos sont partis dont une majorité de 6 places à ce que j'ai pu voir.
Un 12 places vient juste de me passer sous le nez, ça fait 8 heures que je suis sur la map donc forcément je fais des choses à côté de Dofus, au moment ou il passe en vente, une personne qui passait par là le chope avant moi.

Nice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés