Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bien content d'être sur un serveur jeune ou tout le monde s'en balance totalement des enclos, moi y compris d’ailleurs ^^
Publié par -Horus-
je déteste resté planté devant un enclos comme un con.
Je crois que nous sommes beaucoup dans ton cas... Ankama + idée de système "ingénieux" = FAIL assuré...
Citation :
Publié par -Horus-
je déteste resté planté devant un enclos comme un con.
D'où l'intérêt d'avoir une game boy avec Pokémon à côté

Sinon, je suis le seul à avoir l'impression que les enclos se vendent à xh30 ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'ai jamais vu quelqu'un qui se plain pour un désenvoutement

Mais arrêtez juste de comparer deux classes qui n'ont strictement pas le même rôle ni les mêmes sorts ni la même façon de jouer .

Olol j'veux une massacrante comme une colayre de loin §§§²²²
Ba on parle d'énu feu sachant que le sort désenvoutement a des dégât feu si tu veux te désenvouter tu en prend plein ta gueule de plus vu le 1/2 qui par moment a tendance a être un peu comme l'ancien rekop 1/3 voir 1/4 voila quoi..

M'enfin je me plaint pas de mon énu pour le moment on verra quand il se pencherons sur notre classe je m'adapte .
J'pense pas pour les horaires périodiques ou quoi, on a eu des ventes très écartes comme très rapprochées sur jiva, 4 enclos en 1h30 et plus rien depuis 22H30.

Edit : 5ème de la soirée à 0h.
Cela ne nous aide pas à savoir lesquels vont etre ne vente,bref ce genre de système de vente est au grandement foireux,pourquoi ne pas avoir déplacer le rush à 21h que ceux qui rentrent du taff aient une chance de choper un enclos ?
Citation :
Publié par -Horus-
Cela ne nous aide pas à savoir lesquels vont etre ne vente,bref ce genre de système de vente est au grandement foireux,pourquoi ne pas avoir déplacer le rush à 21h que ceux qui rentrent du taff aient une chance de choper un enclos ?
Et brider a un enclos / 24H / guilde ... on l'a pas encore assez répéter je crois ...
Ouin ouin, je peux plus jouer avec rekop + rekop + rekop + …

… et oui les petits gars va falloir apprendre à jouer (autrement)

Pour les enclos content qu'il faille attendre.
Pour les maisons dommage que se soit encore une fois premier arrivé premier servi.

J'ai hâte de voir la tête de ceux qui n'ont pas décroché de l'ordi depuis la fin de la màj.
entre 12h et une semaine c'est ça ? Une semaine, mmmh 7 jours, 24 heures par jour, donc 7 x 24 = 168 heures
ça va être drôle. qui compte camper pendant les 168 prochaines heures (oh pardon un peu moins, quelques unes se sont déjà écoulées) pour un espace virtuel qu'il n'utilisera jamais ?
ce qui est assez drôle c'est qu'on croise pas mal de guildes qui ont beaucoup d'enclos - toujours vides - mais qui campent pour en avoir encore un autre. Avouez que c'est quand même d'un intérêt limité.

"bonne nuit" les campeurs … ahahhahahah
Sans allez jusque camper, c'est clair que dorénavant, chaque fois que je me co pendant les 7 prochains jours, ce sera: nourrir familier/faire tour des enclos

P.S.: ya deux 12 places de vendus sur mon serveur.
Campé 3 heures tout en checkant toutes les 30 min chaque souterrain avec une mule, j'ai les yeux défoncéééés. Avec la philo jeudi je vais pas me risquer à white nighter ce soir, en revanche demain je serais co à 8h tapantes haha.

Sympa ce nouveau système, j'ai l'impression d'être un bot-moule aggripé à son enclos. Avec la chance que j'ai, il se vendra lundi en plus, haha !

Mais promis dès que j'en chope un je viens flooder ici

LOL merci -cinoque-, ça doit être la fatigue mais j'ai rigolé !
Le pire est à venir, imaginez le rush quand il n'y aura plus que quelques enclos de libres. Sur le dernier enclos dispo, le nombre de persos va exploser, on va se retrouver comme à l'arene de Bonta les jours de grosse affluence.
Ca va flood encore plus que l'attente d'un Event, pathétique ce système

Cette màj a carrément rendu le problème des enclos encore plus important qu'avant :
-aucune limitation
-campage avec un maximum de mules (c'est encore plus facile qu'un rush, pour les mêmes obstinés...)-
-soit full concentration durant 156 heures (ah zut, j'ai une vie à côté)
soit des petits check de temps en temps dans la journée en voyant les autres camper... autant aller tenter un exo item au lieu d'espérer avoir un enclos
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Le pire est à venir, imaginez le rush quand il n'y aura plus que quelques enclos de libres. Sur le dernier enclos dispo, le nombre de persos va exploser, on va se retrouver comme à l'arene de Bonta les jours de grosse affluence.
C'est a ça que je pensais .....

En fait d'un coté j'aime ce système égalitaire mais il aurais été parfais dans le monde des bisounours pas dans dofus ..

Dans le monde des bisounours ça aurais donner ça brave petit iop sur ça monture ce baladais dans la nature trouve un enclos dans la verdure, il l'acheta sans que personne remarque son imposture...

Dans dofus c'est plutôt brave iop sur sa monture ce ballade dans la nature trouve un enclos dans la verdure mais manque de bol 10 mule squattais comme des vautours percher sur un mur .

J'en viens presque a regretter l'ancien système tellement la c'est bancale d'attendre.

La logique aurais voulu et ça depuis longtemps qu'un bridage sois fais avec l'impossibilité de revente l'enclos plus cher que son prix d'achat et brider l'achat a 1 enclos par tranche de 24h par guilde .

Certe y'a les guilde mule mais ou es l'intérêt d'acheter un enclos pour le revendre au même prix si ce n'est que faire chier les autres .

Le probleme c'est que même si on ce met a gueuler comme des dingues et qu'on se révolte ils ne feront surement pas marche arrière vis a vis de leur système actuel pourtant si j'étais devs j'aurais pris mes responsabilités et j'aurais annoncé que suite a un non succès de la vente d'enclos on repousse la suite de la vente a un ou deux jour histoire de peaufiner le système et reetablir un rush égalitaire vers 21h 22h histoire que petit et grand es les meme chance ..
Aucun des deux systèmes n'est vraiment bon mais au moins le rush procurait de l'adrénaline.

Le nombre de solutions est immense, au hasard: limiter le nombre d'achat d'enclos par jour pour une guilde, limiter les prix de reventes à un certain seuil du prix d'achat, etc...
C'est du grand n'importe quoi.. Ceux qui ont les exams n'ont quasiment aucunes chances. La bonne vieille méthode me manque !
Enfin en y rajoutant certaines règles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés