Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et après ils vont nous parler d'un système qui rétablit l'égalité des chances... C'est devenu encore pire qu'avant avec ce système.
ils ont parlé d'égalité de chance ?

C'est pour évier un rush par 3 chomeurs/personnes avec un horaire malléable irl. Ca a très bien fonctionné et c'est mieux ainsi que voir deux mec se faire solo tous les enclos. De plus, les guildes vivantes et suffisamment nombreux ont leurs chances avec ce système ce qui n'étaient pas le cas avant s'ils n'ont pas de chomeurs/personnes avec un horaire malléable irl.

C'est mieux qu'avant mais ça reste difficile d'accès oui.

Par contre oui c'est clairement pas la solution miracle, si tu en as une à proposer penses bien qu'on est tout ouie. Celle ci a réussi à éviter un rush (ce qui posent plus de problèmes, parce qu'une fois rush, en 15 minutes, c'est terminé plus aucune chance après) et monopole par quelques uns, mais comme fuji, le système est lolant pour random joueur, faut une chance improbable, mais bon "au moins" y a des chances.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Et après ils vont nous parler d'un système qui rétablit l'égalité des chances... C'est devenu encore pire qu'avant avec ce système.
J'ai voulu tenter ma chance ce matin à 7H , ya toujours quelques personnes qui font le tour des enclo et j'ai vu seulement 4 enclo achetés sur Maimane aux Koalak ( 2 de 6 , 1 de 10 et 1 de 12 )

Je m'y voyais déjà dans mon 10 places *_*
J'ai enfin eu l'enclos de mes reves, un 10 places totalement au hasard, système quand même drôlement spécial quand je vois que certain campent devant les enclos pendant des heures et que quand je leur dit tu sais que tu peux attendre une semaine répondent : "Oui je sais et je le ferai !", dofus doit rendre fou pour certain xD.
Sur le papier le système avait l'air prometteur, et permettait normalement à chacun d'avoir une petite chance d'avoir son enclos.

Sauf que encore une fois, la solution utilisé ici n'est pas la plus adapté, un gros "campeur" avec x comptes sur chaque map + ou - peut s'il le veut, avoir encore plus d'enclos que lors d'un rush avec une heure fixée.

Perso je vais aller me faire des kamas ailleurs, je gagnerais largement plus à farm 4-5 gros donjons (frigost 2), et je reviendrais acheter 2 enclos côte à côte à 30 millions + ou - quand ils seront en vente.

Citation :
Il n’est désormais plus possible de remettre en vente une maison ou un enclos à un prix inférieur à son prix de base.
Si inférieur aurait été remplacé par supérieur, ça aurait vraiment TOUT changé, mais encore une fois, celui/ceux qui ont proposé le système ont réfléchis à moitié.
Citation :
Si inférieur aurait été remplacé par supérieur, ça aurait vraiment TOUT changé, mais encore une fois, celui/ceux qui ont proposé le système ont réfléchis à moitié.
Je pense pareil c'est un peu n'importe quoi ce système de revente mini au prix de base, car de toute évidence c'est pour évite la revente d'enclos par des mules a 1kamas a la guilde principal sauf que de toute façon vendu a 1kamas ou au prix de base l'argent reviendra a l'acheteur vu que l'enclos appartient a sa mule.
Citation :
Publié par -Evidence-
Voilà la mentalité de Djaul.
Acheté à 5h52, aucun enclos en vente entre 1h et 5h50.

Vraiment un système de me*de.

Revendu est mis en vente à 42 million à 7h ... même serveur... all is nice
Finalement j'aime bien Bowisse. Des enclos dispo un peu partout (j'ai du en voir 6/7 de lbires, 1 seul d'acheté, et encore, j'suis loin d'avoir fait toutes les maps).
Du coup j'ai réussi à me choper un petit 12 places pour m'installer
Citation :
Publié par Redflag
Moi qui pensais, pouvoir enfin commencer l'élevage après avoir déjà raté le rush de frigost à cause des guildes ayant pris 4-5 enclos, je pense que là ça risque d'être compromis. La chance pour le casu de choper un enclos, ouais bon à moins d'être cocu il aura pas grand chose faut se le dire.
Sur Raval 8 enclos sont partis dont une majorité de 6 places à ce que j'ai pu voir.
en tout cas sur raval encore aucune revente constatée donc c'est peut être prometteur
Citation :
Publié par Steak de Tofu
Pour une baisse des parcho due à l'implantation d'un trop grand nombre d'enclos ? Oui !

Merci Ankama !
chacun son business!! jsuis brico et je compte bien vendre pas mal d'objets dans les prochaines semaines!
7 enclos 6 places vendus
2 enclos 10 places vendus
1 enclos 12 places vendus

Sur Pouchecot, à ce que j'ai pu voir. Je pense en avoir raté 2. Bref, aucun remis en vente, c'est déjà ça pour mes nerfs . Et je retrouve les mêmes campeurs, des guildes de 11 membres qui ont déjà un enclos et qui cherchent un 12. Dommage qu'on puisse pas agro dans les souterrains
A propos, qu'en est il de ça mis en place le 19 avril sans aucune nouvelle depuis ?
Citation :
Les remises en ventes d’enclos et de maisons seront dans un premier temps effectuées ponctuellement (mensuellement), mais à terme nous prévoyons d’effectuer ces opérations de façon plus fréquentes, afin notamment d’éviter les « rushs ».
Assez pourri ce système, le rush était mieux, quitte a le prévoir en soirée ou un week-end. La entre les mecs qui ont 8 perso dans une même guilde placés chacun devant un enclos 10/12 + les bots, on a encore moins de chance qu'avant d'en avoir un, surtout avec l'hdv totalement inutile...
Carrément, c'est d'un lourd là.

Heureusement que je campe devant un enclos avec des gens sympa et fair play parce que si en plus fallait se coltiner les bots et autres rageux "degaje gt la avent" lol hein.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Sinon C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE ??? Système foireux de vente d'enclos , il suffisait de brider l'achat par guilde et puis BASTA ! On nous sort un système de geek ou il faut être un no life qui a un reflex de oufzor de la mort qui tue , pour devancer les trouzemille autre concurrents pour acheter l'enclos ...

je whine mais j'en ai marre de camper (plus chiant que de rusher) Vous disez que vous vouler donner à tous le monde leurs chances , mon oeil quoi ! Comment vont faire ceux qui travail / étudie pour chopper un enclos a 5H du mat' ou un autre a 10H ou 13H vous n'avez penser à rien de rien , vous nous sortez toujours des systèmes foireux y'en a marre bordel !

GG Ankama !
Je rajouterais comme cela a été dit plusieures fois dans le topic que le maximal de la remise en vente devrait être également bridé au prix d'achat de l'enclos.

ça éviterait les "gens" (pour rester poli) qui n'achetent un enclos QUE pour la speculation qu'ils en tirent en revendant à 20x plus chers.

J'ai fais ma dose de camping hier soir ( 'lu camping à 2 comptes sur 2 maps de 19h -> 1h + 1 mule qui fait le tour des enclos 10 places si je dois me rabbatre sur plus petit) et je ferais sûrement pareil pendant une semaine, en esperant avoir un enclos 12 places.
Magnifique système de débilos aggripé à un enclos, tout cela à cause de dev' pas foutu de mettre en place un vrai système de mise en vente.

Ceux qui ont developpé ce système en laissant la possibilité aux speculateurs de venir enmerder leur monde n'ont encore une fois rien compris sur le but premier de rajouter des enclos pour des ELEVEURS.

Magnifique preuve, une nouvelle fois, du manque de reflexion sur des éléments primordiaux dans la vie quotidienne de leurs joueurs.
Citation :
Publié par -Shango-
ça éviterait les "gens" (pour rester poli) qui n'achetent un enclos QUE pour la speculation qu'ils en tirent en revendant à 20x plus chers.

Ce que vous vivez est pourri, je suis bien d'accord. Mais même dans un système uniquement d'éleveurs, les enclos ont plus de valeur que celle fixée au départ, et cela augmentera encore. Fixer le prix maximum, ce ne serait pas plus logique.
Citation :
Publié par Heathcliff
Fixer le prix maximum, ce ne serait pas plus logique.
Alors le limiter.

Et dans un système uniquement d'éleveurs, y'aurait déjà moins de campeurs venus juste pour spéculer, donc des enclos plus accessibles, qui valent moins chers. Après je dis ça, mais je suis pas économiste quoi, mais bon ça me semble logique !
Citation :
Publié par Tatijuana
Carrément, c'est d'un lourd là.

Heureusement que je campe devant un enclos avec des gens sympa et fair play parce que si en plus fallait se coltiner les bots et autres rageux "degaje gt la avent" lol hein.
Je disais pareil sauf que quand Xelo-Foufoune a prit l'enclo juste avant moi, j'avais la mort
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Tiens un petit truc :

Ils ont ajouté des dégâts sur les pierres d'âmes :O ?
Ouais, j'ai remarqué ça. Elle fait 3 dégâts neutre la pierre d’âme, enfin celle que j'avais (une 75% capture de lvl 100).

Edit : Au dessus: Enfin, j'ai pas essayé de frapper avec. Mais, quand je clique sur la pierre d'âme, je vois " dommages : 3 (neutre)".
On peut attaquer avec une pierre d'âme, et ça blesse les ennemis :
Citation :
Abraknyde : -42 PV.
truc a faire: une guilde ne peut acquérir un enclos qu'une fois toutes les deux semaines"

Oui les guildes mules pourront encore s'en prendre, mais 148enclos, ça partira pas en 5minutes avec ce système.
@Fabh: ce genre de jeu a ou une très petite communauté, ou met à disposition des joueurs un système de PvP bien plus agressif et dangereux pour les progressions des autres joueurs.

Dans un jeu où les agressions sont impossibles quand on ne les veut pas, et ne font quasiment rien perdre, il ne faut pas espérer que les joueurs auront un pouvoir de contrôle bien élevé.
Citation :
Publié par Calsoo
Je disais pareil sauf que quand Xelo-Foufoune a prit l'enclo juste avant moi, j'avais la mort
Mdr tu m'étonnes x)

Oui c'est vrai que la mentalité des joueurs n'y est pas pour rien mais quand même ils sont supposé connaitre leur communauté et agir en fonction de ça.
Ok y'a que des noob spéculateurs qui revendent 20 fois le prix, beh on limite d'une façon ou d'une autre, en l'occurrence là j'aime bien l'idée de ne pas pouvoir en acheter un avant un certains laps de temps ça me parait juste logique.

Là ça devient flippant quand j'ai peur d'aller prendre une douche parce que COMME PAR HASARD il va partir à ce moment là
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés