Publié par [Men] Aqua-creed
Sinon C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE ??? Système foireux de vente d'enclos , il suffisait de brider l'achat par guilde et puis BASTA ! On nous sort un système de geek ou il faut être un no life qui a un reflex de oufzor de la mort qui tue , pour devancer les trouzemille autre concurrents pour acheter l'enclos ...
je whine mais j'en ai marre de camper (plus chiant que de rusher) Vous disez que vous vouler donner à tous le monde leurs chances , mon oeil quoi ! Comment vont faire ceux qui travail / étudie pour chopper un enclos a 5H du mat' ou un autre a 10H ou 13H vous n'avez penser à rien de rien , vous nous sortez toujours des systèmes foireux y'en a marre bordel !
GG Ankama !
Je rajouterais comme cela a été dit plusieures fois dans le topic que le maximal de la remise en vente devrait être également bridé au prix d'achat de l'enclos.
ça éviterait les "gens" (pour rester poli) qui n'achetent un enclos QUE pour la speculation qu'ils en tirent en revendant à 20x plus chers.
J'ai fais ma dose de camping hier soir ( 'lu camping à 2 comptes sur 2 maps de 19h -> 1h + 1 mule qui fait le tour des enclos 10 places si je dois me rabbatre sur plus petit) et je ferais sûrement pareil pendant une semaine, en esperant avoir un enclos 12 places.
Magnifique système de débilos aggripé à un enclos, tout cela à cause de dev' pas foutu de mettre en place un vrai système de mise en vente.
Ceux qui ont developpé ce système en laissant la possibilité aux speculateurs de venir enmerder leur monde n'ont encore une fois rien compris sur le but premier de rajouter des enclos pour des ELEVEURS.
Magnifique preuve, une nouvelle fois, du manque de reflexion sur des éléments primordiaux dans la vie quotidienne de leurs joueurs.
|