Changelog version 2.3.5 du 14/06/11

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé coco, le 500 c'est dans le meilleur des cas hein, pour 4 pa, tu as largement mieux niveau dommages et plus stable. Le rekop actuel et sa pseudo stabilité, c'est une grosse blague.
Citation :
Publié par [Hec]Lillys
Faut arrêter de poster des screens de jet de rekop. D'une un eca qui a pilou en premier raccourcie avec un stuff de datant de l'année dernière qui se plaint de monter à 581 sur un sort 4PA... Avec un poil d'optimisation des +do rekop monte dans les 7XX (je peux prendre la screen au pire). C'est vrai qu'il n'a plus la même utilisation, c'est à dire d'un dommage fumé 1/2 mais plus d'un dégât d'appuis stable en diagonal (en pano multi évidement).

En 1vs1 ça ne renforce que plus l'écart des classes avec sort de protection et celle qui n'ont pas de débuff et encore dans ce cas là, on a des sorts mono jet très élevé (esprit/bluff par exemple). J'ai jamais compris comment on pouvait compter sur rekop à la base, maintenant il est jouable. Je parle bien sur pour un eca THL, je m'avancerai pas pour les tranches plus bas niveau que j'ai quitté il y a trop longtemps.
Je veux bien ton screen, et ouai ok mon éca je le stuff comment? en glour? cool comme ça mes sorts terres (plus de la moitié des sorts de dégats ecaflip) seront inutiles \o/ merci de ton intervention.

Et les stuff "de l'année dernière" ne sont en rien hasbeen, juste que ton sacri/eni/sadi a un godmode en glour quoi.
Citation :
Publié par Mewine
J'aimerais bien savoir si on doit changer de map pour que l'enclos apparaisse en vente, pacque j'suis la seule à faire ça sur tous les souterrains et j'ai l'air ridicule . Pendant que tous les campeurs restent gentiment sur la map à attendre.

Et j'ai pas vu l'enclos vendu sur Pouchecot, mais bon.
On vient de me dire que 4 étaient partis. Et je fais pareil, j'alterne entre 10 et 12 sans me poser °=
Sinon des idées sur combien de temps il faut entre 2 déblocages?
Citation :
Publié par Neri
Héhé coco, le 500 c'est dans le meilleur des cas hein, pour 4 pa, tu as largement mieux niveau dommages et plus stable. Le rekop actuel et sa pseudo stabilité, c'est une grosse blague.
Pour 4 pa a environ 10 po en diagonale pour taper du 250-300 environ (sur de grosse rez quoi) y'a mieux ? Là tout de suite je vois pas.
Citation :
Publié par [Hec]Lillys
Avec un poil d'optimisation des +do rekop monte dans les 7XX (je peux prendre la screen au pire).
.
Si après il faut s'optimiser pour qu'UN sort soit bon ( et quand je parle d'opti c'est plus un build atypique que opti la) , et rendre les autres usseless (bawé les +dom c'est bien, mais sur un bluff ou autre, tout de suite...)
Je rajouterai même pas que c'est 700 sur un poutch donc bon 200 a 400max en pvp ?
Citation :
Publié par Kaarn
Pour 4 pa a environ 10 po en diagonale pour taper du 250-300 environ (sur de grosse rez quoi) y'a mieux ? Là tout de suite je vois pas.
Au hasard massacrante pour notre mouette enutrof de tout à l'heure
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Au hasard massacrante pour notre mouette enutrof de tout à l'heure
5PA un seul lancé, tu trouves ça mieux toi?

@ au dessus, merci, plus qu'à me coucher et mettre le réveil toutes les heures, lolilol.
Citation :
Publié par Kaarn
Go lire le message en entier u_u faire du 500/600 à 100% ça relève de l'utopie... Vu comment le sort est sensible aux résistances.

Pour moi, le cc de rekop, c'est qu'une pauvre épée br que tu balances sur ton adversaire... Rien de comparable avec un équilibrage.
Citation :
Publié par Alichou
5PA un seul lancé, tu trouves ça mieux toi?
Statistiquement ( si tu comptes 2 rékops par tour vs 1 massacrante par tour ) ils sont équivalents, je dirais même que la massacrante est largement au-dessus
Et puis là tu compares un sort monoligne avec de plus fortes contraintes (5 pa, une utilisation) contre un sort plus polyvalent. De plus je doute quand même que sur de grosses rez tu montes à plus de 300-400 avec massacrante.

Pour Neri : Je crois que c'est à toi de lire les messages. Je suis pas le seul à avoir pondu un assez gros message sur le nouveau rekop, et bizarrement personne n'a répondu (pas que à moi, à tous ceux qui ont fait la même démarche). Je vais pas me répéter 15 fois dans le but que tu lises le message. De plus, une épée Br pour 4 pa à 10 po, ouais ça me plais bien.

C'est le nouveau fonctionnement du sort, tu sais que contre de grosses rez fixes (glour/feca/eni/xelor) ben tu tapes monoligne (joueuse/bluff/topjak) en revanche hors de ces situations tu tapes avec rekop qui est stable aujourd'hui (dans son utilisation, pas sur les jets). (Au passage je suis presque certains que même contre un perso en Glour vaut mieux faire Rekop que topjak).

Bref, rekop a un nouveau fonctionnement, ça sert à rien de rester cantonner à l'ancien rekop, tu t'adaptes un point c'est tout. Tu es pas la seule classe qui a été modifié et surement pas la dernière, on est tous passé par la et on s'est adapté.
Citation :
Publié par --White-spirit--
Statistiquement ( si tu comptes 2 rékops par tour vs 1 massacrante par tour ) ils sont équivalents, je dirais même que la massacrante est largement au-dessus

EDIT: Osef , j'ai la quote , mouhahaha
Super ca commence déjà 2 enclos 6 place acheter sur jiva et que la même guilde je précise revend 34m .

Mr les devs stoper la vente d'enclos et interdiser la revente avant 6 mois au moins on aura plus de spéculation et on pourra laisser les rush comme avant ...

En gros je trouve le système d'achat adapter mais la c'est encore du foutage de gueule .

EDIT : LOL comparer massa 5 pa et rekop 4 et relancable plusieur fois sur une cible , si tu fais le calcule si tu joue 12 pa ce qui es devenue un peu la norme 3 rekop a 400 = 1200 une massa 500 3 piece en cc bien sur 150 environs 950 de degat mis a part ca l'eca taperai pas plus fort ?
Salut
En parcourant le nouveau système groupe, je me rend compte qu'il manque certains donjons comme le skeunk, une explication?
[Edit]Donc si on a plus le trousseau ou une clef le donjon n'est pas affiché, merci pour la précision ]
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,

Les donjons affichés sont ceux que votre personnage peut-faire immédiatement, c'est à dire qu'il vous faut le bon niveau, la clé, l'accès à la zone, etc...

Citation :
Publié par -cinoque-
Mr les devs stoper la vente d'enclos et interdiser la revente avant 6 mois au moins on aura plus de spéculation et on pourra laisser les rush comme avant ...
Big +1.
Mais ça n'arrêtera pas tout les spéculateurs, juste les "kikoojevepl1dkamvitfé", les vrais spéculateurs s'en foutent d'attendre 6 mois avant de rentabiliser leur achat (je pense)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés