[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Tu veux venir ?
Histoire de faire le ninja. Je l'aborde sur le chemin et hop...
Citation :
Publié par Calvin
T'en as pleins à Lyon, j'ai pas de noms en tête, mais après Paris, c'est la ville la plus représenté en point de vente Fred Perry.
Hormis Box Shoes et les stocks, j'vois pas trop. :x
Le Bermuquoi ?

Bon, j'ai besoin de me refaire un petit stock de t shirt, mais ça me fait mal les Stussy, Huf & co, j'arrête de mettre 3x€ dans mes t shirt à part s'ils me plaisent vraiment

Quelqu'un a des petits sites sympas ? Je suis preneur d'à peu près tout, puis ça m'occupera vu la qualité des matchs de cet aprem
Citation :
Publié par Ventilo
Doute soudain en sortant de chez moi, le bermuda se porte avec ou sans ceinture ?
Avec.

Par contre je rentre pas la chemise dans le bermuda, même si elle est longue.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait la grosse connerie de frotter une tache sur mon nudie (Grim Tim Dry Red Selvedge, 7 mois de ports 4j/semaine) avec le dos d'une éponge, c'est pourtant pas la première fois que je vire des taches, v'la le résultat.

Il commençait à avoir une bonne saveur, notamment la coin pocket et le derrière des genoux (photo iPhone c'est pas top pour les détails), je suis deg'.

Du coup ça fait une bonne excuse pour acheter un nouveau Raw, je me tâte entre un NS ou un DH19. Kerjou, toi qui as les deux, le DH vaut vraiment son prix ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0675.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 367,0 Ko
ID : 133426   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0677.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 1,16 Mo
ID : 133427  
Ah ouais quand même sacrée augmentation. A ce prix tu choppes deux APC quoi.
Bon les DH en général ca se détend pas énormément, downsize de -1 au maximum, ce qui est cool c'est la longueur de jambe (du 37 je crois), du bon stacking assuré.

C'est la bonne occasion pour laver mon Nudie, je vous ferais un feedback.
Citation :
Publié par Kerjou
Dites,

Je vais a un entretien pour un taf cet été chez Monop à la Motte-piquet, j'hésite entre costume marine avec chemise, sans cravate tranquille.

Ou juste jean, veste, chemise histoire de pas être overdressed.
Veste/jean/chemise/les chaussures je sais que tu assures
Dites sur ventes.privée y'a pas de problèmes pour les retours et remboursements ?
Au cas où pour demain.
Je suis passé test pas mal de tailles en vestes aux Galleries, bon je pense partir sur du 48 ( TTS quoi) car il me laisse un petit liseré de ma chemise dépassé, le 50 ça fait ample.

Par contre je suis con j'aurais du test ma taille de pantalon, du coup j'en prendrai pas :/ je fais 29-30 max...
Femme j'ai pas essayer et c'est problématique (boobs)

Sinon va y avoir monde demain, fait iech !
Par contre vus que j'ai plus fais de Day one depuis 2ans, les articles dans le panier son préréservé pour genre 10min ? Ou le premier qui passe à la caisse l'emporte ?

Car ça change tout
Citation :
Publié par Raizin
Boutonnée.

veste2.jpg

Je la porte attachée ou non LOL ? entretien à la fac
Elle est trop courte, le cintrage est situé trop haut et est trop prononcé.
Un bon guide pour les vestes en général:
http://www.bonnegueule.fr/le-guide-u...es-des-vestes/
Elle est trop courte, le cintrage est situé trop haut et est trop prononcé.
Un bon guide pour les vestes en général:
http://www.bonnegueule.fr/le-guide-u...es-des-vestes/
Ptain arrête de pop-up juste pour faire de la pub pour ton blog (qui apprend rien à personne au passage) dont l'unique but est de faire acheter votre "lookbook" à 20e et vos chinoiseries sur eBay.
TK pour les femmes la seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas avoir de trop gros seins, par exemple ma copine avait essayé une ou deux veste chez eux dans la plus petite taille (1M56, 47 kg) donc ce qui est censé lui correspondre mais vu qu'elle fait du 95 C limite D ça ne passait pas ça la serrait trop au niveau de la poitrine ... et bien évidemment la taille au dessus, c'était trop grand au niveau du reste. Donc je dirais TTS si tu as de petits seins et sinon à essayer quoi ... Après pour les tee et pièces plus légères ça ne doit pas poser de problème je pense ...
Citation :
Publié par Octavarium
TK pour les femmes la seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas avoir de trop gros seins, par exemple ma copine avait essayé une ou deux veste chez eux dans la plus petite taille (1M56, 47 kg) donc ce qui est censé lui correspondre mais vu qu'elle fait du 95 C limite D ça ne passait pas ça la serrait trop au niveau de la poitrine ... et bien évidemment la taille au dessus, c'était trop grand au niveau du reste. Donc je dirais TTS si tu as de petits seins et sinon à essayer quoi ... Après pour les tee et pièces plus légères ça ne doit pas poser de problème je pense ...

Merci, sans toi j'allais surement faire une connerie, la personne à qui je veux offrir n'étant en effet pas en manque..
Bon je prendrai du 38 au pire hein, histoire que ça reste portable même si un peu large, un t-shirt ça passera je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés