Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr lepulljaune, je vous suis les mecs.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Yop, j'ai flashé sur des lunette assez classe ya pas longtemps mais imo elles se font plus trop.
C'est ic! berlin Kjell. Des gens qui connaissent ? Qui pourraient me dire ou je peux en acheté ? Si il en existe encore.. :< |
![]() |
|
|
Vente-privée TK dans 3 minutes, ça va être la guerre
![]() |
![]() |
|
|
Niveau pant' vous prenez pareil que la veste ? (go go go)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
7h10, la majorité est déjà épuisé.
Enfin toute façon j'ai jamais pu saquer TK. :/ Bonne chance ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Ouais ultra bof
![]() Je pense que je vais pr endre ça http://fr.vente-privee.com/vp4/_sale...Id4319537.aspx et le même en noir, 2 pull à 55€ ça va. Je vais prendre M TTS ça à pas l'air mal taillé comme leur cardigan ( prendre TTS +1) Sinon j'a irater juste le pull 100% cachemire bleu, j'ai déjà le gris j'aurais préféré avoir le bleu plutôt qu'autre chose, tant pis. |
![]() |
|
|
Et dire que je me suis réveillé pour ça
![]() Et que j'avais pas été foutu de me rappeler de la VP Nike Putain ça me saoule ![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée votre blog.
Si vous avez besoin d'un graphiste/développeur web pour votre thème je peux vous aider. |
![]() |
|
|
Franchement j'aime pas trop TK donc je suis pas sur de ce que j'avance vu que j'avais pas vraiment fait attention, mais il me semble que leurs soldes sont plus avantageuses que cette vente non ?
Enfin c'est peut être du au fait qu'ils ont ouvert leur magasin à Montpellier une semaine avant les soldes ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs au fait je lance une annonce vu que je me suis fait voler un petit sac à la plage au Sénégal (c'était le soir et euh..voilà
![]() Si y en a qui ont des t-shirt sympa ou des polos (FP/Lacoste/RL) en M à vendre, je pense que je pourrais être bien intéressé, donc c'est le moment où jamais de vous débarrasser de tout ce que vous ne mettrez pas cet été (Parce que Bob le liquidateur, c'est vraiment à chier.) |
![]() |
|
|
J'hésite sur le trench tk qd même
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol y a vraiment que dalle sur la vente privée.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|