[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monochrome
Ça serait bien d'avoir un petit guide dans le wiki pour savoir où chopper une bonne chemise en fonction de la tranche de prix.

D'ailleurs je cherche un style slim fit (ou ajusté) < 35€.
Ya un lien de CuC sur le wiki pour les chemises.
Mon avis c'est qu'au delà de 80e, je passe à la demie mesure industrielle genre Swann et Oscar.
Perso j'achète mes chemises PAP sur T.M Lewin : bon choix de cols et de coupes, promos récurrentes, pas de fioritures.
Sinon en PAP je recommande Figaret qui a un bon rapport Q/P et qui n'est pas excessivement cher.

Loding 150e toute l'année.

Et pour le blog ça me dit bien pourquoi pas, mais c'est vraiment chronophage ce genre de truc.
Faut vraiment se poser pour définir ce qu'on veut faire et ne pas faire, sinon ça va partir dans tous les sens cet histoire de pull jaune à mon humble avis.

Euh... WTF ? Il a une boutique maintenant ? http://jamaisvulgaire.com/products-page/
J'ai du mal avec les trucs TK avec accessoires intégrés : ceinture, foulard, pochette, gilet sous un cardigan ()...
C'est pour éviter d'avoir à réfléchir sur sa tenue : tu mets un haut et un bas TK et tu es complètement habillé ?
Ouais enfin faut se rappeler que le succès de TK c'est avant une campagne marketing brillante parce que les sapes en elles mêmes, quand bien même c'est de facture correcte, frôlent le summum du cheap parfois, les logos et les pochettes intégrées, ça passe sur un stand de clignancourt, sur une veste à 400€, moins :/
Y'a encore des gens qui pensent que TK ça vaut quelque chose ? Que c'est vraiment inventif ? A part les étudiantes/surfeuses ?
C'est un peu l'équivalent de Zadig&Voltaire mais sur un autre segment, Z&V c'est pour les bobobeaufs et TK pour les hipbeauf.
J'suis absolument pas fan de TK, j'ai jamais mis les pieds dans une de leur boutique d'ailleurs, mais faut arrêter le délire purement prolétaire qui consiste à affirmer que toute réussite est uniquement liée à une profusion de cuillères en argent.

Est-ce qu'ils ont été grandement aidé par leur fric ? Oui. Est-ce qu'il suffit d'avoir plein d'argent pour réussir ? Non.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça hypocrite de la part de personnes se déclarant ouvertes d'esprit de cracher sur des marques sous prétexte qu'elles sont connotées de telle ou telle façon.

Quelle belle connerie.

S'il y a des marques que je n'achète pas, ce n'est pas parce que je n'aime pas leur position, leur réputation, ou leur signe astrologique, c'est parce qu'elles ne me conviennent pas. En fait, je juge rarement à la marque, je juge à la pièce, et désolé, même si j'ai jamais acheté chez TK, tout n'est pas à jeter.

Mais effectivement, c'est plus facile de rejeter en bloc, ça limite beaucoup le travail de recherche que d'aller uniquement chez nos 3 marques favorites et de dénigrer tout le reste sous prétexte que

a-C'est une marque bobo
b-C'est une marque de racailles
c-C'est trop commercial
d-J'aime pas la tronche du créa
e-J'ai pas mangé mes chocapics ce matin

Le pire dans tout ça c'est que je suis en train de défendre une marque envers qui j'ai aucun respect lol.
Mais c'est le but du style de trier dans toutes les marques non ?

J'aime pas TK tout simplement lol pas besoin de justif. C'es pas mon style et c'est trop cintré sur oim au niveau des épaules, j'ai déjà essayé par curiosité.

Ya des pièces cool partout.
On dit pas que TK c'est entièrement de la merde, y'a des pièces comme le perfecto qui sont sympa une fois soldées et c'est une marque qui taille bien pour les petits gabarits mais bon ça vaut pas sa fame quoi.
Personnellement j'ai une veste TK très sobre (j'ai viré la fausse pochette) parce qu'étant très mince le côté très fitté me va bien et qu'en solde le rapport qualité/prix était correct.

Je me pose pas tellement la question de la marque pendant les soldes, je fais le tour des grands magasins je teste ce qui me semble pas mal. Hors soldes, pour aller en boutique, où quand je cherche un truc bien précis c'est différent bien sur.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Ya un lien de CuC sur le wiki pour les chemises.
Je trouve le guide comparatif mal foutu, et il ne prend pas en compte ni le fit, ni la qualité de la cam.

Je voulais votre avis là dessus, en fait.
Je pense que vous vous éloignez du sujet majeur..

lepulljaune.fr ..

Non, sérieux, ça peut être une bonne idée de faire un blog avec différentes catégories histoire de brasser un maximum de monde ; mais j'ai peur que justement, en alliant du streetwear avec des liens des meilleurs costumes sur mesure.. A part sur les sneakers Dior il risque pas d'il y avoir beaucoup de correspondances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés