Bagnard
|
Une des pires ventes privées que j'ai vu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mon avis c'est qu'au delà de 80e, je passe à la demie mesure industrielle genre Swann et Oscar. Perso j'achète mes chemises PAP sur T.M Lewin : bon choix de cols et de coupes, promos récurrentes, pas de fioritures. Sinon en PAP je recommande Figaret qui a un bon rapport Q/P et qui n'est pas excessivement cher. Loding 150e toute l'année. Et pour le blog ça me dit bien pourquoi pas, mais c'est vraiment chronophage ce genre de truc. Faut vraiment se poser pour définir ce qu'on veut faire et ne pas faire, sinon ça va partir dans tous les sens cet histoire de pull jaune à mon humble avis. Euh... WTF ? Il a une boutique maintenant ? http://jamaisvulgaire.com/products-page/ |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
|
DItes j'ai enfin trouvé un caban navy en solde.
Du coup il fait doublon avec mon caban noire. Celui-ci http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/...ene-noir.html# Porter moins de 30 fois cette hiver, pris en dépit ( froid et pas de bleu). Vous pensez que je peux en tirer combien sachant que : Etat irréprochable, aucunes odeurs. Merci |
![]() |
|
|
aight, Pierre Balmain : les enfants vont pouvoir se payer des fringues sympa d'ici Septembre
|
![]() |
|
|
Le succès de TK est dû au portefeuille, aux relations et aux actifs des parents des créateurs, rien d'autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben il a raison en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le succès n'est clairement pas dû à des acheteurs de mon profil lol.
TK Merci papa/maman, ça a déjà été dit sur le RDMB en plus. |
![]() |
|
Believe The Hype |
#280175 |
|
Jsuis d'accord avec toi, je fonctionne pareil, chaque marque a des pièces intéressantes, le tout c'est de savoir faire le tri.
|
![]() |
|
Believe The Hype |
|
Déjà TK faut y aller pendant les soldes, avant c'est vraiment du vol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi TK ?
en-dessous : ah ok. J'y ai jamais foutu les pieds mais j'aime bien les articles dans les pubs TK. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#31092 |
Bagnard
|
Untitled dans le GQ du mois.
|
![]() |
|
|
Mince ça va se répandre du coup..
![]() Ils devaient pas arrêter la production au fait ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|