[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche je trouve que Comptoir des Cotonniers c'est quand même vachement plus cool que TK
Enfin je suis pas une meuf, mais j'ai une copine qui bosse à Comptoir donc j'y vais souvent et c'est plus beau que TK je trouve
Dans ma tête les meufs qui s'habillent chez CdC (aight) sont vachement plus saines que celles qui s'habillent chez TK.

Oui, c'est con (:

Banane > c'est dû au fait que CdC a axé ses campagnes sur le côté mère/fille alors que TK c'est le plus côté salope de la force. o:
Ouais pareil, pour moi une fille qui s'habille chez Comptoir est propre ; TK je trouve que l'image que ça renvoie est plus sale
J'ai vraiment une mauvaise image de cette marque, à mes yeux c'est vraiment de la merde, j'espère que je rate rien hein

Mais bon, faut pas croire, la plupart qui s'habillent chez l'un s'habillent aussi chez l'autre
Reçu ma commande aujourd'hui. Je suis assez content de mes achats sauf de la chemise en chambray asos qui est pas tout à fait aussi bien que les photos. Mais elle reste pas mal non plus.

J'ai aussi commandé ce pantalon. Il est sympa mais il est vraiment serré au niveau des cuisses pour le moment, j'espère qu'il va se détendre. J'ai pourtant pas des gros mollets.

J'ai aussi pris un short ben sherman en chambray. Il est vraiment très bon. Le tissus est bien et le fit aussi.

Sinon, les boat shoes de la marque sperry sont bien confortables. J'en ai pris une pair en nubuck vert histoire de me différencier un poil de la masse.

@ Kerjou : Sympa la chemise
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Yep j'ai pensé à toi en voyant ça.

J'espère que c'était pas un gay test.
Bah j'ai fail le gay test aussi alors.
Citation :
Publié par BigBro
J'suis absolument pas fan de TK, j'ai jamais mis les pieds dans une de leur boutique d'ailleurs, mais faut arrêter le délire purement prolétaire qui consiste à affirmer que toute réussite est uniquement liée à une profusion de cuillères en argent.

Est-ce qu'ils ont été grandement aidé par leur fric ? Oui. Est-ce qu'il suffit d'avoir plein d'argent pour réussir ? Non.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça hypocrite de la part de personnes se déclarant ouvertes d'esprit de cracher sur des marques sous prétexte qu'elles sont connotées de telle ou telle façon.
Non mec, pour TK c'est justement les relations de papa/maman qui ont permis les plans com' de ouf. D'avoir des pubs et des articles cités dans la presse féminine en boucle c'est pas du à la qualité de leurs sappes. Des sappes comme TK t'en trouve partout.
En gros ils sont sévèrement sur côtés.
Citation :
Publié par Monochrome
Je trouve le guide comparatif mal foutu, et il ne prend pas en compte ni le fit, ni la qualité de la cam.

Je voulais votre avis là dessus, en fait.
Mais j'comprends pas... Je t'ai donné mon avis... Tu as lu ma réponse en entier ?

Citation :
Mon avis c'est qu'au delà de 80e, je passe à la demie mesure industrielle genre Swann et Oscar.
Perso j'achète mes chemises PAP sur T.M Lewin : bon choix de cols et de coupes, promos récurrentes, pas de fioritures.
Sinon en PAP je recommande Figaret qui a un bon rapport Q/P et qui n'est pas excessivement cher.
Sinon pour ton budget de 35e cherche pas, ya qu'Asos/Topman, et les chemisiers TM Lewin et Charles Tyrwhitt.

+1 pour la chemise bleue col blanc. Merde pr les partiels.
Citation :
Publié par La confrérie
@Saink: J'aimerais bien être un lycéen aussi fauché que Bang.


Bon sinon très bonne initiative Saink, je reste là pour discuter ou kwa, et on a le TS de JoL si jamais, je pense que ce sera plus utile

Sinon le lookbook FP 2011 est sympa
Salut all. Je viens encore demander conseil par ici.

Alors voila, j'ai enfin commencé à m'acheter des pompes, ce que je négligeais surement trop avant. J'ai donc enfin deux paires (sortez pas les fouets svp), une de sneakers blanches levis et d'autres en cuir marron foncé avec reflets... Les deux sont en cuir alors j'pensais opter pour une nouvelle paire en toile qui en plus ça faire du bien au porte monnaie. Par contre voila, j'sais pas du tout vers quelle couleur allé chercher. J'me suis dit que des pompes noires me permettrait de compléter les basiques en shoes mais j'me plante p-e..? Et puis j'suis tombé sur celle-la qui me plaisent bien.

En bref, quelle couleur serait-il judicieux de choisir et pour aller avec quelles couleurs de short / pantalon svp?

Une bleue sinon ?
Ou gris et bleu

Enfin après ça dépend de comment tu t'habilles, on a tous des couleurs qu'on porte plus que d'autres vu qu'elles nous vont mieux (cheveux, peau..) donc c'est à toi de voir

Mais je me dirigerais vers du bleu marine si j'étais toi je pense, ou du beige/gris/taupe sinon
C'est vrai que j'avais deja songé au bleu marine qui passe trés bien sur un short blanc imo. Par contre j'vois pas trop avec quoi d'autre... Le beige j'vais aussi bcp y réfléchir, y'a moyen que ça roux bien.
Et noires pour casual c'est useless? "reservé" aux chaussures de ville?
Non pas du tout, c'est juste que vu que tu as déjà une marron et que tu veux tourner avec 3 paires, je me dis que avoir une noire et une marron c'est pas tant utile que ça, autant plutôt pencher sur une autre couleur

Et le bleu ça passe aussi très très bien avec un chino ou même quasi n'importe quoi en fait
Bah Tk hors solde c'est pas la peine imo, mais après je ne suis pas aussi catégorique que vous, il y a certaines pièces qui sont sympa je trouve il faut juste faire le tri.

Par exemple je trouve que leurs polos col officier de cette saison sont plutôt cool, juste trop chers pour le rapport q/p quoi ...
Citation :
Publié par Banane
Non pas du tout, c'est juste que vu que tu as déjà une marron et que tu veux tourner avec 3 paires, je me dis que avoir une noire et une marron c'est pas tant utile que ça, autant plutôt pencher sur une autre couleur

Et le bleu ça passe aussi très très bien avec un chino ou même quasi n'importe quoi en fait
Oui c'est pas faux pour les chaussures noires ^^.

Ensuite pour le bleu, tu vois plutot des tons sombres nan? Genre bleur marine ou bleu nuit..? Ou alors j'me plante grave ^_^

J'vais voir un peu ce que ça peut donner sur des shoes bleu mais en y réfléchissant c'est vrai que ça peu pas mal passer sur du gris / blanc / à la limite beige mais faut pas faire nimp j'pense. Aprés sur les jean et le noir j'le sens moins bien mais c'pour ça que j'ai plus d'une paire aprés tout =)
Je partirais dans les mêmes bleus aussi. Sauf pour les adidas dont le bleu est trop "flashy" on va dire, un bleu roi moins passe partout qu'un beau marine.
La première paire de bottines me plaît beaucoup.

Sinon il y a le bleu nuit qui t'offre une couleur proche du noir mais avec de beaux reflets et un profondeur intéressante.
Vraiment lourd les descriptions mensongères sur asos, je commande un chino farah vintage beige, j'en reçois un gris/kaki. Pas la première fois que ça m'arrive, encore un truc à renvoyer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés