[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la série des marques à n'acheter que en période de solde vous pensez quoi de IKKS ? Personne n'en parle ici pourtant c'est classe.
Pour moi ces fringues me vont à merveille (coupe parfaite alors que normalement c'est trop court ou assez long mais trop large au bide). Mais par contre le prix est injustifié.
J'adore aussi tout ce que fait IKKS ouais, par contre c'est pas du tout comparable à TK. La qualité est vraiment là, les coupes sont très bonnes, le rendu idem et c'est plein de bonnes idées.

C'est loin d'être du vol, c'est vraiment cher oui mais ça vaut déjà bien plus son prix. Alors quand c'est soldé c'est tout bénef.
Citation :
Publié par oiuyea
Dans la série des marques à n'acheter que en période de solde vous pensez quoi de IKKS ? Personne n'en parle ici pourtant c'est classe.
Comme tu dis, à n'acheter qu'en période de soldes. Je n'ai jamais essayé TK mais j'ai quelques trucs de chez IKKS, que je trouve quand même cher pour ce que c'est.
Vous savez où je peux trouver un chino beige, pour l'été, un peu fit pas trop cher ? (un peu dans ce style mais en beige)

Sinon vous pensez quoi du maillot de bain que APC a sorti ? Je me laisserais bien tenter perso, quoique je le trouve un peu long. http://www.asos.fr/APC-MADRAS-A-P-C-...b3J0cy9Qcm9kLw..

Ah oui, je cherche aussi des chaussures sympa pour l'été, pour l'instant je pars sur des plimsoll beiges ou marrons, mais des chaussures bateau me tenteraient bien (comme celles présentées par cuc), des avis ?

Merci.
Honte du jour, je vais à carouf pour acheter des steaks et gel douche bref osef, je passe par le rayon chaussures et y'a des vans tex à 10e qui sont sympas, je les essaye et à côté de moi se trouve une daronne et sa fille, celle ci avait son fils au téléphone et voulait lui acheter des plimsolls, elle me voit en train d'essayer les vans et me demande :
- Monsieur... ça taille juste ?
- Ouais c'est TTS
- Tété-quoi ?!!

/facepalm
Euh bah désolé, une nana te demande ça (surtout à carrouf quoi), tu lui dis "ça taille normal" ou "ça taille juste". C'est comme si là qlq te fait une blague IRL et qu'à la place de rigoler tu réponds "rofl" .
Le /facepalm et la honte sont pour moi en fait. Evidemment que personne sait ce que ça veut dire TTS. Juste que quand t'as tellement l'habitude de lire ce genre de questions sur le sizing sur le net, bah tu réponds machinalement. Bon j'avais pas bcp dormi aussi faut dire.
Citation :
Publié par Sayn
Le /facepalm et la honte sont pour moi en fait. Evidemment que personne sait ce que ça veut dire TTS. Juste que quand t'as tellement l'habitude de lire ce genre de questions sur le sizing sur le net, bah tu réponds machinalement. Bon j'avais pas bcp dormi aussi faut dire.
Ah ok, c'est ce que je m'étais dis aussi, mais avec le reply de La Conf je pensais me tromper .
Citation :
Publié par Kerjou
Séance photo en mode 16e pour l'essayage de ma chemise S&O

Luminosité pourrie par contre :/
La 3e je me tient mal ça fait chelou au niveau des manches.
Elle est cool la chemise ! Mais dans la tenue je verrais bien une ceinture marron perso ( ou c'est peut être la luminosité qui trompe ).

Edit : Ok rien dit alors
Message supprimé par son auteur.
Pas beaucoup de réactions, je m'y colle.

Pas grand chose à dire en fait

La qualité et la coupe sont correcte, c'est S&O, on sait à quoi s'attendre. Pas de grosse (mauvaise) surprise j'imagine, sinon tu l'aurais précisé.

Du coup, on va discuter de tes choix Je n'accroche toujours pas du tout au col financier. Mais c'est très personnel, je n'aime pas voir ça sur moi. Mais pas de faute de goût Je ne suis pas fan non plus de ton col très évasé. Là encore, convenance personnelle, j'aime les cols larges, mais longs.

P.S. : elle sort d'où la pochette, sur la première photo ?
j'adhère pas au look. Je trouve que c'est un vieux style "Polo". Les coupes sont trop grosses, pas fines, ni élégantes. ça marque beaucoup l'année de l'époque. Mais bon, vu que tu t'es pas ruiné pour les achats

Si t'aimes le style Polo, pourquoi ne te penche tu pas vers des couleurs, coupes plus contemporaines ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés