[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que vous me saoulez avec des photos que de costumes et de chemises, quand j'ai vu le miroir à Inter je me suis dit soyons fou
J'avais envie de me faire tailler, faites vous plaisir (ne faites juste pas attention à mon panier )

(et je vous avouerais que je l'ai fait en soutien à Kerjou un peu quand même pour ses Bensimon )

Dernière modification par Banane ; 17/01/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Banane
Vu que vous me saoulez avec des photos que de costumes et de chemises
Vu le contenu de ton panier, y a pas que les photos de chemises qui te soûlent
Je viens demander l'avis des pr0s, ça faisait longtemps .

Donc, comme je suis une bille infâme en couleur de cravate (pour cause, j'en porte jamais ), et que j'ai un genre d'oral de concours soon (trop soon, tbh ), je voulais vérifier qu'il y'avait pas un stéréotype avec le combo veste noire / chemise blanche / cravate noire, je l'ai vu conseillé sur un ou deux sites, mais sait-on jamais.

Merci d'avance lrdmb !
C'est quoi comme concours ?
Si tu veux faire serveur/pompe funèbre ça passe, sinon évite.
Dans la première page du wiki il me semble qu'il est marqué, qu'il est déconseillé de porter un costume noir, le marine par exemple est passe partout et beaucoup plus adapté au milieu du travail.
Par définition, costume noire et chemise blanche, tu peux absolument tout tenter en couleur de cravate (sauf noir, blanc, gris et marron).

Vu les deux couleurs très basiques de l'ensemble, il faut absolument une touche de couleur vive pour la cravate. Rouge ou bleu pour les classiques, prune, rose, voire orange pour plus original. Avec du noir et du blanc, il est difficile de faire de faute.
Bordeaux (pas rouge éclatant), rose doux (pas de fuchsia trop marqué) par exemple ou vert foncé.
Je resterais dans le foncé pour pas faire trop contrasté avec le costume noir qui n'est décidément pas facile à "placer" selon moi.
Si tu mets une cravate avec une couleur éclatante, ça va plus attirer les regardes vers ton visage, ce qui peut être une bonne option pour un entretien/oral non ?
Pour un entretien/oral sauf domaine particulier, tant que tu es en costume cravate et que c'est sobre tu ne risques pas grand chose. Je ne suis pas fan non plus des costumes noirs, mais ça n'est pas pénalisant du tout pour obtenir un job et c'est bien le principal. Pour la cravate c'est un peu pareil, je ne porte jamais de cravate noir, pour autant ça ne devrait pas choquer l'examinateur. Si tu en as d'une des couleurs sus-cité ça reste quand même mieux.
Je partirai bien sur chemise bleu (très clair ofc) / cravate noire, j'ai lu ça et là que ça se faisait et que ça rendait bien, du coup j'hésite. L'impondérable c'est plutôt le costume, les chemises j'en ai plus à dispo .

Pour BTH : je comprends bien le principe, mais vu que je suis très très loin d'être à l'aise comme ça (comprendre, dans cette tenue), je préfererais éviter les trucs qui attirent trop l'oeil, si tu vois ce que je veux dire. Pour ça que le combo dont je parlais au dessus me plaît assez. Et sinon, j'ai bien compris que le noir c'était pas le top, promis si j'ai l'occasion j'achèterai autre chose (heuresement le taf en question ne me demandera pas du tout de bosser comme ça, donc ce sera le plus tard possible ).

Edit : moui, je vais partir sur autre chose, merci beaucoup pour vos précieux conseils .
Citation :
Publié par Nefas

@Tawtin : il est vraiment beige, ou aussi pâle que là http://www.urbanoutfitters.fr/drdeni...rands,drdenim# ?
j'ai celui là perso. Il est kaki mais paraît beige sur la photo, en réalité plus foncé - tirant davantage sur le kaki. J'imagine que les photos du sites sont un peu claires mais je peux pas te dire précisément pour ce coloris!
Ptain Banane t'as pas honte de mettre Tyler The Creator en avatar ... ?

Bangalter >> c'est ça, mais jmavance peut-être, c'est pas parce qu'il le met en avatar qu'il soutient le mouvement, enfin si c'est le cas c'est juste chaud.
Je retente une demande que j'avais faite y'a plus d'un an :
qlq connait-il les ref de ces lunettes ? Merci !
http://www.flickr.com/photos/sthach/3470462530/

Citation :
Publié par Ythir
C'était pas un truc en rapport avec Odd Future aussi ton mec à la cagoule verte :d ?

EDIT : bien la casquette Stussy j'avais pas vu !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ythir
Si j'avais voulu cautionner je pense que j'aurais pris une autre photo non ?
Je trouve juste que celle la représente parfaitement la stupidité de tout ça
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
salut jouker

ça baigne mais il est pas trop haut ton fut ?
J'allais dire la meme chose tout à l'heure mais j'ai été coupé...
Ca me fait aussi un peu bizarre!
Citation :
Publié par Ythir
Le pire je crois que c'est ceux qui se mettent à suivre le mouvement et qui s'habillent comme les Supreme Head, enfin comme OF.
Supreme head ?
Pas trop compris là, enfin faut dire que vu l'intérêt que j'y porte, tant mieux surement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés