[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
20% de réduc sur luisaviaroma pour ceux qu'on déjà acheté sur dessus. Checkez vos mails^^
Et je rajoute Ssense qui balance des réducs aussi. Et la nouvelle collec yoox a/w 11 qui a pop avec entre autre un super cuir RO stooge en agneau pour 700€ en XL, ainsi que d'autres et des sneak (RAF, Lanvin et co).

BEN'MBAREK 302,75€

59120184ik_12_f.jpg

Rick Owens stooge leather 703,00€
59119709xu_12_f.jpg

Meilleur pics ici

MAURO GRIFONI 485€

59120114og_12_f.jpg

Et d'autres..
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouais ça ça me parle

le brun surclasse les autres, d'un autre côté gris ou noir tu joues la facilité. par contre la coupe j'la sens pas
Carhartt c'est de la bonne came, rien à dire c'est solide et tout mais sérieux faut vraiment aimer les coupes de gros @ ça te serre aux épaules et c'est en mode parachute en bas.
Carhartt, j'assimile cette marque à du loose-fit de skateur perso.

Sinon une petite commande TS qui vient d'arriver, les couleurs sont vraiment belles j'avais peur que ça soit pas terrible d'après les visu sur le site mais c'est niquel.

Donc pour info le marron est plus clair que le site (plus "vivant" moins grisé) le bleu tire un tout petit peu vers le lavande, le sand est pas aussi blanc, le kaki est pas du tout rosé mais bien "marronné" et pour finir le marine est plus foncé.

Voilà si ça peut en aider certains.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0172.JPG
Taille : 2592x1936
Poids : 1,88 Mo
ID : 133735  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Carhartt c'est de la bonne came, rien à dire c'est solide et tout mais sérieux faut vraiment aimer les coupes de gros @ ça te serre aux épaules et c'est en mode parachute en bas.
le pire c'est BDP. prix+, came+ et coupe encore + louche

à propos, ça fait un bail que je cherche ça
http://img4.hostingpics.net/pics/713779test.png

ça parle à quelqu'un ou je finis par mail BDP ?
Citation :
Publié par Drazar
Sinon une petite commande TS qui vient d'arriver, les couleurs sont vraiment belles j'avais peur que ça soit pas terrible d'après les visu sur le site mais c'est niquel.

Donc pour info le marron est plus clair que le site (plus "vivant" moins grisé) le bleu tire un tout petit peu vers le lavande, le sand est pas aussi blanc, le kaki est pas du tout rosé mais bien "marronné" et pour finir le marine est plus foncé.
Merci du feedback ! (Prépare sa CB)
Citation :
Publié par Mezcal

Ma veste de l'année prochaine imo, après j'hésite, soit cette couleur, soit gris soit noir.
Ca coute combien ? Cette veste déboite, j'vais aussi la prendre je pense.
Hop

Dernière chose, si vous voulez un truc vraiment bien fitté, prenez vos mesures à poil (ou en calebar maximum) mes premiers essais de chinos je faisais avec un pantalon de costume qui me fitait bien j'ai retirer jusqu'à 5cm sur les mesures de cette commande.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0174.jpg
Taille : 1935x2591
Poids : 910,7 Ko
ID : 133738   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0176.JPG
Taille : 1936x2592
Poids : 1,78 Mo
ID : 133739   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0177.JPG
Taille : 1936x2592
Poids : 1,52 Mo
ID : 133740  
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Moi j'aime bien le fit du chino, c'est quoi le truc qui dépasse par contre ? La ceinture ?
Même question, vu que la couleur est identique au pantalon, ça semble en faire partie ou être tiré du même tissu.

J'aime bien la coupe en tout cas, il faudra que je me renseigne un peu plus.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Quel bogoss quoi.
Haha !

Sinon le truc qui dépasse c'est un échantillon de tissu portant l'inscription "share this sample with your friends" ils ont tout captés chez TS

Et sinon le fit, non c'est pas ultra slim c'est sûrement le fait que jsois super grand/la photo prise de haut/le miroir pas large qui donne cette impression.

Et le cancer des pieds c'est juste mes doigts de pied en fait
Message supprimé par son auteur.
Ouais la même, jvais certainement refaire un tour avec les couleurs vives jaune/violet/rouge, par contre le rouge il existe qu'en 180g j'ai peur que ça soit trop fin :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés