[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca doit etre du à l'augmentation du coton. Quasiment toutes les marques ont augmentés leur prix, même celles qui communiquaient sur une baisse de leurs prix (Coucou, petit bateau).
Le truc dommage avec TS pour les chinos c'est qu'on peut choisir la coupe, mais pas précisément l'ouverture à la cheville

En tout cas ca te fait quand même une belle commande Drazar
Ouais, mais j'ai vraiment des mollets fins pour des jambes plutôt longues, donc j'ai peur de flotter un peu au niveau des chevilles
Mouais c'est un peu la loterie les mesures chez TS, franchement j'avais déjà enlevé 4cm aux mesures faites sur moi pour avoir un bon fit, bah c'était quand même trop grand.
Citation :
Publié par Rekiem
Mouais c'est un peu la loterie les mesures chez TS, franchement j'avais déjà enlevé 4cm aux mesures faites sur moi pour avoir un bon fit, bah c'était quand même trop grand.
Clair, ils m'ont fait le même coup. Pas cool.
Citation :
Publié par Banane
Lol j'avoue le prix, Coolcats c'est vraiment n'importe quoi
Heu pour remettre en situation une paire de Sebago c'est 140€. 25€ de plus pour une série limitée à 300 exemplaires limite ça se justifie.

Après le style boatshoes on adhère ou on adhère pas (mais typiquement avec des tenues type chino etc en mode summer ça peut passer)
Non mais le débat n'est pas boatshoes or not boatshoes là, c'est juste qu'une paire de full blanches avec juste 2 oeillets rouges, c'est simplement moche. Autant le modèle précédent le combo blanc/rose/gris était nice autant celles là ils se fichent juste de notre face. Bref j'aime bien les sebago à la base mais pour moi celles ci c'est non.
Citation :
Publié par Drazar
Non mais le débat n'est pas boatshoes or not boatshoes là, c'est juste qu'une paire de full blanches avec juste 2 oeillets rouges, c'est simplement moche. Autant le modèle précédent le combo blanc/rose/gris était nice autant celles là ils se fichent juste de notre face. Bref j'aime bien les sebago à la base mais pour moi celles ci c'est non.
C'est noté.
Citation :
Publié par La confrérie
Les chaussures bateau, à 50ans, why not.
Autant il y a quelques années je trouvais que c'était très connoté style "versaillais" du genre preppy qui est facilement raté, autant j'ai l'impression que c'est beaucoup moins vrai maintenant et qu'on en voit un peu partout.
Citation :
Publié par Saink
C'est noté.
Dès qu'on parle d'autres choses que de dark ninja et autres japonaiseries tu es largué en fait, c'est chiant.

Participe, donne ton avis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés