[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bangalter
Ptain arrête de pop-up juste pour faire de la pub pour ton blog (qui apprend rien à personne au passage) dont l'unique but est de faire acheter votre "lookbook" à 20e et vos chinoiseries sur eBay.
Il fait la même sur HFR.

Citation :
Publié par Kerjou
J'adore les guide @on balance des vestes hors de prix puis ensuite les chinoiseries lol

On devrait créer un blog des mec branchés, avec tout nos styles peut-être qu'on finirais comme cuc
Ouais ce serait cool.
J'ai mp Kerjou pour le blog, ça pourrait être vachement cool.
Faut voir qui est chaud aussi. Saink, Death', Mezcal, BTH, Ythir (si sa bonne volonté se réveille ), les autres ?
C'est bon d'ici à ce qu'on gagne 4k€ j'aurai mon master donc je pourrai aussi participer aux magouilles juridiques hein hein hein ?

Non mais sérieux ça pourrait être une bonne idée, faudrait juste pas que ça parte en blog fourre tout comme beaucoup et qu'on trouve des petits trucs originaux
(et j'ai remarqué que poster ce qu'on porte fait gagner beaucoup aux blogs en général)
Au pire on ameute des types de l'Agora pour qu'ils fassent exploser les compteurs à commentaires 'PFFF CLAQUER 55748585674€ dans une cravate, et pendant ce temps là les africains meurent de faim§§§'

D'ailleurs je me suis toujours demandé un truc, comment, en 2011, quand tu lances un blog, tu peux faire en sorte qu'il soit connu ?

Pour nous la question ne se pose pas vu qu'on est plus beaux que les autres, mais voilà.

Citation :
Publié par Kerjou
Et ensuite quand ça marchera on s'associe avec un chinois de Belleville pour vendre des vestes
C'est là que Calvin joue son rôle principal: le carnet d'adresse familial
Citation :
Publié par Banane
D'ailleurs je me suis toujours demandé un truc, comment, en 2011, quand tu lances un blog, tu peux faire en sorte qu'il soit connu ?
Backlinks, bouche à oreilles et réseaux sociaux.
Salut à tous !

Dites vous savez si markowski fait des soldes ou pas ? Car je suis sur Paris cette semaine & je me demande si fin juin leur modèle étaient en solde ( Car je sais que Loding par exemple ne fait pas de solde ). En gros si j'achete maintenant ou j'attend.

Merci.
Citation :
Publié par Kerjou
Marko fait du -30% mais pas sur tous les modèles.
Ok merci , je vais attendre alors pour voir si'il y a des modèles intéressants en solde.
J'avoue que quand j'ai tapé lepulljaune.fr j'ai trouvé ça cool en fait

Bien sur, quand on sera trop connus, chaque question sur ce topic sera facturée, ça me semble évident
Aujourd'hui, problème de gestion d'emploi du temps avec la secrétaire. Je me suis retrouvé en descente de train de nuit, jean et t-shirt vert Grolsch, à devoir aller bosser au palais de Justice...

Du coup, j'ai fait un saut aux Galeries Lafayette histoire de chopper au moins une chemise et une cravate et j'ai acheté ma première cravate club ! \o/ (il était plus que temps)

http://www.swannetoscar.com/images/cravates/500/1306-3_ClubBleuFramboise.jpg

Ça mais en version cheap ! J'irai chez S&O m'en acheter une vraie à mon retour à Paris.
Citation :
Publié par Banane
Tu connais Mike Tyson ? Ben là c'est pareil : bouche à oreille, et faut surtout sortir de chez soi donc le projet d'un blog jolien est mort-né.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés