[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
wow 260e les richelieu emling ?! J'avais pas souvenir de ces prix il y a encore 2/3 ans mais je me trompe peut être, ça se rapprochait plus de Loding et co dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Kerjou
Dans le même style (plastron) je préfère celle-ci de chez 7eL :P

Sinon nan pas de retour de chez emling perso.

Ah thanks. J'hésite entre les deux du coup, enfin peut-être que le talon plus élevé de la paire que tu as link me feras craquer.

J'irai commander et je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Arell
Les 7L c'est du goodyear, les Emling du blake. Déjà rien que ça c'est un gros plus pour 7L.
Sinon j'aime pas trop comment remonte le bout sur les Emling
Pardonne mon ignorance, mais les "goodyear" et "blake" ça fait référence à la qualité du cuir ou aux semelles ?
Citation :
Publié par N° 229 889
Pardonne mon ignorance, mais les "goodyear" et "blake" ça fait référence à la qualité du cuir ou aux semelles ?
A la manière dont la semelle est cousue.
Citation :
Publié par N° 229 889
Le cousu des semelles, et le cousu goodyear est réputé plus solide et plus massif.
Il dure plus longtemps qu'un montage en blake en somme.
Après ce sont les questions d'usage de la chaussure et d'esthétique qui vont déterminer ton choix.

Sinon Emling c'est très bien, c'est le même créateur pr Markowski, 7L et Bowen.
http://parisiangentleman.fr/2009/05/...-les-souliers/
Salut les mecs branchés, je compte investir dans 2 paires de chaussures cet été, je cherche pour commencer des chaussures bateau aux environs des 40/50€ en tissus, qu'avez vous à me proposer ?
Ensuite j'aimerais acheter une autre paire moins cher, un truc bien quoi, pas des Vicoria

Niveau mocassin j'adore les bobbies, mais j'ai pas de quoi mettre 90€ vous avez quelque chose de moins cher mais d'aussi bien ?

Citation :
J'en ai acheté il y a pas longtemps, je te les recommande vraiment pas, une fois enfilé c'est vraiment moche, c'est valable pour tous les chaussures FP.
Je sais pas si c'est la photo Raizin, mais les manches sont bien voir quand même un tout petit peu trop longues.
Niveau ceinture ça va, enfin ça irait mieux si tu raccourcissais juste un peu les manches, histoire que ça fasse équilibré.
Par contre ça fait large je trouve. Enfin vu quelle est ouverte ça peut être logique.
Je vois pas en quoi elle serait trop petite mdr, cette veste en L ça doit être un parachute...

La question que je me poserais surtout là, c'est est-ce qu'elle est bien fitté, parce qu'avec cette pose et cette qualité d'image c'est assez difficile à dire, mais elle fait pas très bonne première impression.
Pour ta prochaine veste, choisis en une plus cintrée.

T'as pensé la prendre en L ?????
Franchement la S est ta taille, hormis les manches, mais ça c'est "normal" faut quasi systématiquement la faire retoucher.
Le problème, c'est que le jean a un fit de merde, il est droit, large et flottant aux cuisses (pour un soit disant slim...), donc quand j'attache la veste j'ai l'air d'un pingouin.

J'y vais de tte façon, merci pour l'aide à la décision.
Ouais ça va en fait, elle avait une tronche chelou sur tes premières tofs, mais c'est sûrement dû à la pose ou à la qualité de l'image.

Y'a juste les manches qui sont un peu longues mais bon.

Porte la ouverte imo.
Je la porterais ouverte aussi, je sais pas si c'est le jean que tu portes très bas mais elle à l'air un peu courte fermée, un peu comme si tu contrebalançait la coupe un peu large par un downsize. Après la qualité de la photo doit fausser la perception.
Message supprimé par son auteur.
Ouverte elle fait vraiment bien, parce que comme elle est courte ça donne un coté blouson +1 qui donne à la fois le coté sérieux/classe de la veste et un coté décontracté.
Fermée par contre c'est pas terrible parce qu'elle est vraiment trop courte, d'ailleurs tu dois pas être très a l'aise en largeur non plus.

Mais bon, t'as eu la gonzesse donc je suppose que t'as pas besoin de plus de confirmation.
Citation :
Publié par BAD WOLF

J'en ai acheté il y a pas longtemps, je te les recommande vraiment pas, une fois enfilé c'est vraiment moche, c'est valable pour tous les chaussures FP.
Ouais, enfin si tes pieds et tes goûts sont élitistes, je doute que ce soit une vérité.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a une fille qui attendait pour son entretien qui m'a donné rdv demain.
Tof ? Et heure et lieu de RDV ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés