[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca empêche pas de voir les tweets de ne pas avoir twitter. Il aurait suffit de cliquer.

"Bon comme prévu, le site a planté suite à la diffusion sur Sept à Huit. On espère qu'il sera à nouveau accessible dans la soirée !"

Voilà !

Faut que je vois le reportage d'ailleurs, je l'ai raté
Bonjour à tous,

Avez-vous des chaussures en matière naturelle pour l’été à me conseiller ?

Je ne cherche pas spécialement de marque, mais juste une chaussure relativement solide et naturelle (respirante).

A vous.
Faguo?

http://www.mood-for.fr/wp-content/uploads/2009/01/faguo-shoes.jpg

Quelqu'un en avait parlé ici il y a quelques temps, cette marque (si je me trompe pas) respecte la nature et le représente par le "bouton" sur le côté.
Citation :
Publié par Eyto²
.
Geox lol.
Non plus sérieusement, t'as les Bagua qui peuvent être cools.
T'avais aussi des pompes qui soutiennent deux projets (eau et bois) avec une étiquette bleue pour l'eau/verte pour le bois.
Faut que je retrouve.
Putain je te remercie pas, je crache sur Veja depuis pas mal de temps mais la photo m'a fait remonter une envie de me choper ce modèle ; mais heureusement les prix ont pas baissé et c'est toujours du n'importe quoi
Salut les mecs branchés.

Petite question : ça donne quoi des Fred Perry en taille UK si je fais du 43-44 ?
Autre petite question : où les acheter ? sur le site même de la marque ? les frais de port s'élèvent à combien approximativement ? un autre site à me conseiller ?

Le modèle en question : http://www.fredperry.com/footwear/me...-plimsoll.html

Merci par avance.
Citation :
Publié par First
Salut les mecs branchés.

Petite question : ça donne quoi des Fred Perry en taille UK si je fais du 43-44 ?
Autre petite question : où les acheter ? sur le site même de la marque ? les frais de port s'élèvent à combien approximativement ? un autre site à me conseiller ?

Le modèle en question : http://www.fredperry.com/footwear/me...-plimsoll.html

Merci par avance.
Du 9. Tu peux les acheter sur le site officiel, et sur d'autres sites faisant la marque. Les frais de ports s'élèvent à £8€ à peu près, et limite c'est chez toi en deux jours.
Message supprimé par son auteur.
C'est assez cool venteprivee en général quand même, souvent du -50 voire plus par contre faut vraiment y etre au début pour choper les bons trucs
(Et c'est bon Bang, j'ai prévenu 10 personnes qui ont cours de me réveiller, je pense que ça ira, mais merci je penserai à toi à l'avenir )
Citation :
Publié par Calvin
Du 9. Tu peux les acheter sur le site officiel, et sur d'autres sites faisant la marque. Les frais de ports s'élèvent à £8€ à peu près, et limite c'est chez toi en deux jours.
Ça chausse grand?
Salut,

je cherche des chaussures type "concert" noires mais pas à plus de 500 Euros.
Plutôt type "chaussure italienne" de préférence.

Vous me conseillez quoi comme marque(s) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés