[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore le combo raw + boots, je tenais à faire partager

http://img193.imageshack.us/img193/2474/p1030419r.th.jpg

Par contre pour le haut j'ai l'impression de fail à chaque fois, je voulais votre avis sur la chemise (Uniqlo vous devez voir laquelle). C'est pourtant du XS et ça me parait assez ample ! Je précise que c'est récent les chemises pour moi, je ne jurais que par les tees.

http://img691.imageshack.us/img691/9784/p1030421g.th.jpg

Rentré dans le jeans je trouve que ça jure avec le bas (Casual vs ""Trash"")

J'en ai marre d'avoir une VDM. La paire que j'ai tant eu de mal à trouver sur internet à ma taille, je la reçois aujourd'hui et - surprise-:

395060Photo123MODIF.jpg

On dirait que la paire de droite a pris l'eau sur le devant (en vrai, on a même l'impression que le suède rouge va laisser place a du suède noir/bleu)
Je peux même pas demander l'échange, c'était la dernière taille et plus trouvable en 12US sur internet (ou très très difficilement). J'ai donc tenter de demander un bon d'achat ou autre.
Sinon un coup de brosse, un coup de bombe imperméabilisante rouge histoire de reteindre et ça devrait être bon (a faire soi même ou à faire faire par un cordonnier) non? Parce que à moins de les mettre sous cloche je doute qu'elles restent dans l’état exact de la gauche.
Mes 6.0 vertes ne sont devenues comme ca qu'après un passage en machine.
Et pourtant elles en avaient vu!
Donc je pense que la gauche aurait pu rester en l'état encore un bon moment.
Dommage!
Ouai je m'en doute.
Mais c'est psychologique, si la gauche avait été dans le même état que la droite, ça aurait été normal pour moi. Là j'me dit que la droite =/= neuve.
J'essayerais de voir comment la rendre "un peu plus neuve" avec tes conseils, thx.
Je comprend la frustration par contre.
Je me demande en fait si c'est pas juste que la pièce dans a quelle à été faite la droite n'était pas carrément de mauvaise qualité de base mais au pire un cordonnier doit savoir ce qu'il en est et ce que l'on peut faire (et les différents produits et ce qu'ils peuvent apporter).
Par contre passer ce genre de chaussure à la machine ça ne me serai pas venu à l'esprit , ça reste une forme de cuir que l'on appelle ça daim, suede ou encore autre chose.
Citation :
Publié par Fourbidden
Dites, vous porteriez quoi comme chaussures et tee avec un short jaune genre ça?
En tee un truc frais avec des trucs graphiques.
En shoes tu peux prendre des trucs bas couleur bleu clair/gris bleu.

Ça sent l'été ton truc.
Citation :
Publié par WildRoad
A droite elles sont plus stylées en tous cas. Avis perso.
Comme j'ai dit, c'est psychologique. Les deux auraient été comme celles de droites, je m'en serait surement jamais rendu compte .
J'irais voir un cordonnier dans la semaine. A la limite, je pourrait même demander à la boutique de rembourser les frais. "Qui ne tente rien n'a rien".
Citation :
Publié par Monochrome
Par contre pour le haut j'ai l'impression de fail à chaque fois, je voulais votre avis sur la chemise (Uniqlo vous devez voir laquelle). C'est pourtant du XS et ça me parait assez ample ! Je précise que c'est récent les chemises pour moi, je ne jurais que par les tees.

http://img691.imageshack.us/img691/9784/p1030421g.th.jpg

Rentré dans le jeans je trouve que ça jure avec le bas (Casual vs ""Trash"")

Je suis d'accord avec la remarque sur la chemise.
Par contre, je pense que ce qui donne aussi cet effet fail c'est le jean.
Tu prends une coupe qui se veut prêt du corps et dont le seul intérêt est de mouler les formes... or tu flottes quand même dedans.
Je pense que tu serais mieux avec un futal plus large qui te donnerait du volume: ça équilibrerait aussi la chemise du coup.
Je vais me recommander une chemise chez TS.

J'aimerai une chemise qui fait classe, genre noire à manches longues (sur-mesure ofc).

Par contre j'ai aucune idée du tissu qui rend bien.
Vers quel type de tissu je dois m'orienter? Un type de col particulier aussi?
(En gros c'est pour faire un peu genre Bradley Cooper dans VBT )

Je vais essayer de me commander un chinos tant que j'y suis pour allez avec.
Une chemise noire... un chinos ? Le Walnut à l'air assez 'passe partout'

Ce genre de chemise, faut les repasser j'imagine ? Où y'as moyen de faire sans?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Foebk
Par contre passer ce genre de chaussure à la machine ça ne me serai pas venu à l'esprit , ça reste une forme de cuir que l'on appelle ça daim, suede ou encore autre chose.
C'était solution de derniers recours.
Elles ont maintenant un effet assez cool.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je suis d'accord avec la remarque sur la chemise.
Par contre, je pense que ce qui donne aussi cet effet fail c'est le jean.
Tu prends une coupe qui se veut prêt du corps et dont le seul intérêt est de mouler les formes... or tu flottes quand même dedans.
Je pense que tu serais mieux avec un futal plus large qui te donnerait du volume: ça équilibrerait aussi la chemise du coup.
Pas d'accord pour le jeans. C'est un raw et je le mets excessivement du coup certains endroits prennent chers, notamment les genoux. Le jeans se détend et donc élargie la toile jusqu'à mi-cuisse, ça en fait un semi-slim.

J'ai d'ailleurs une question là dessus, ceux qui ont eu un APC ont sûrement dû connaître le problème de bosses aux genoux un peu disgrassieuses... (J'ai cru comprendre que c'était récurrent)

Est-ce que ce phénomène arrive avec d'autres marques ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
Je vais me recommander une chemise chez TS.

J'aimerai une chemise qui fait classe, genre noire à manches longues (sur-mesure ofc).

Par contre j'ai aucune idée du tissu qui rend bien.
Vers quel type de tissu je dois m'orienter? Un type de col particulier aussi?
(En gros c'est pour faire un peu genre Bradley Cooper dans VBT )

Je vais essayer de me commander un chinos tant que j'y suis pour allez avec.
Une chemise noire... un chinos ? Le Walnut à l'air assez 'passe partout'

Ce genre de chemise, faut les repasser j'imagine ? Où y'as moyen de faire sans?

Merci d'avance.
Côté tissu du coton, après c'est dur à définir plus précisément sans échantillons on va dire, le type de tissage va donner un aspect particulier, la popeline correspondant au tissu le plus classique, reste l’épaisseur du tissu pour des questions de saisons.
Pour le col c'est question d'esthétique et de morphologie du visage essentiellement. Le col que l'on trouve en pap le plus souvent c'est le col italien (assez large mais moins qu'un cut away).

Avec une chemise noire évite un pantalon marron.

C'est mieux quand c'est repassé en général.

Pour la photo, pour moi ça fait patron de macumba night et la chemise est mal taillée .
Merci pour cette réponse.
Mais bon, je vais éviter le claire pour le Chinos.. j'ai déjà des cuisses vraiment massives, si je prend du blanc, on va voir que ça

Je vais prendre une autre chemise 'claire' pour allez avec le Chinos marron alors, et la chemise noire ira avec un jean.
Citation :
Publié par Monochrome
Pas d'accord pour le jeans. C'est un raw et je le mets excessivement du coup certains endroits prennent chers, notamment les genoux. Le jeans se détend et donc élargie la toile jusqu'à mi-cuisse, ça en fait un semi-slim.
Moi tu sais, la philosophie et la psychologie du jean je les carre entre les poches arrières, le principal c'est que ça fasse un beau cul.

Après, je te dis juste que visuellement je trouve l'ensemble jean + chemise pas terrible, ça reste mon avis et il vaut ce qu'il vaut. C'est plutôt au niveau des cuisses d'ailleurs que ça me choque. Avec une chemise a tendance flottante, un jean lui-aussi ample rendrait mieux a mon gout, pour avoir une sorte d'unité.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Moi tu sais, la philosophie et la psychologie du jean je les carre entre les poches arrières, le principal c'est que ça fasse un beau cul.

Après, je te dis juste que visuellement je trouve l'ensemble jean + chemise pas terrible, ça reste mon avis et il vaut ce qu'il vaut. C'est plutôt au niveau des cuisses d'ailleurs que ça me choque. Avec une chemise a tendance flottante, un jean lui-aussi ample rendrait mieux a mon gout, pour avoir une sorte d'unité.
EPIC RDMB TIME
Citation :
Publié par Raizin
L3 informatique dauphine, sorbonne, descartes etc. Entretien pour choisir s'ils te prennent ou pas. :>
Dauphine, Paris 16 oblige ils seront tous en costard. Pour info ma soeur était à Dauphine les présentations se faisaient en tenu formelle. Sinon, je sais pas ce que ça vaut en info, mais j'aurais jamais l'idée de me présenter à un oral un tant soi peu important avec autre chose qu'un costard cravate.
Citation :
Publié par Monochrome

J'ai d'ailleurs une question là dessus, ceux qui ont eu un APC ont sûrement dû connaître le problème de bosses aux genoux un peu disgrassieuses... (J'ai cru comprendre que c'était récurrent)
La toile d'un jean pouvant être assez épaisse et rigide, elle peux prendre des formes ... surtout quand il y a quelque-chose dessous régulièrement, comme par exemple un os.
\o\ \o/ /o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés