Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Achète des chemises plus cintrées ou slim fit.
Là ca fait fait un peu trop large je trouve. |
![]() |
|
|
Pleins de nouveautés chez CC !
Je vais prendre le pull avec le logo. |
![]() |
|
|
A droite elles sont plus stylées en tous cas. Avis perso.
|
![]() |
|
|
Dites, vous porteriez quoi comme chaussures et tee avec un short jaune genre ça?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou un pull jaune (demande conseil à Arkhan ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En shoes tu peux prendre des trucs bas couleur bleu clair/gris bleu. Ça sent l'été ton truc. |
![]() |
|
|
Pour au dessus, c'est typiquement la paire de pompes qui a été en exposition. Ca m'énerve au plus haut point quand j'en reçois des comme ça.
|
![]() |
|
|
Je vais me recommander une chemise chez TS.
J'aimerai une chemise qui fait classe, genre noire à manches longues (sur-mesure ofc). Par contre j'ai aucune idée du tissu qui rend bien. Vers quel type de tissu je dois m'orienter? Un type de col particulier aussi? (En gros c'est pour faire un peu genre Bradley Cooper dans VBT ) Je vais essayer de me commander un chinos tant que j'y suis pour allez avec. Une chemise noire... un chinos ? Le Walnut à l'air assez 'passe partout' Ce genre de chemise, faut les repasser j'imagine ? Où y'as moyen de faire sans? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Pour le col c'est question d'esthétique et de morphologie du visage essentiellement. Le col que l'on trouve en pap le plus souvent c'est le col italien (assez large mais moins qu'un cut away). Avec une chemise noire évite un pantalon marron. C'est mieux quand c'est repassé en général. Pour la photo, pour moi ça fait patron de macumba night et la chemise est mal taillée ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|