[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu conseilles quoi alors?
Ca passe bien un truc du genre:
http://7e.img.v4.skyrock.net/7e1/fashion-mode-homme/pics/2123598817_1.jpg

J'aimerais une tenue assez passe-partout en soirée, et qui fasse vraiment 'classe'.
A base de Chinos & de chemise (sur-mesure... obligé, sinon elles me vont pas), pour accompagner des Berluti Andy wharol marron.
La chemise noire est qualifiée par Stiff Collar de comble du mauvais goût. C'est vrai qu'elle fait un peu garçon de café.

J'avoue, de mon côté, une préférence pour le blanc, le bleu, le rose, le violet, les chemises pouvant être unies ou présenter des rayures ou des carreaux de ces couleurs plus ou moins larges. Les exemples de tissu S&O devraient te donner une petite indication. Alors oui, il y a du noir, un tissu dans chaque tissage, mais c'est d'une part récent, et d'autre part anecdotique vu la quantité des tissus proposés.

Après, j'avoue ne pas être grand fan du marron, ce qui limite mes choix, et est en opposition avec tes chaussures imposées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocodupe
La chemise noire est qualifiée par Stiff Collar de comble du mauvais goût. C'est vrai qu'elle fait un peu garçon de café.
Oui bon après chacun aime ou pas, moi je suis pas particulièrement fan, mais ça se porte je pense, après oui j'ai aussi une préférence pour le bleu, blanc rayé, ...
Donc pour résumé:
Pompes marron, pantalon noir, Chemise Bleu/Violette voir Grise ? (je suis pas fan de rose, donc on va éviter.

Les bleus me parait bien pâles sur TS après ça aura sûrement un meilleur rendu en vrai.

Pour allez avec un pantalon noir, la ceinture? Contrasté ? ou assortie à la chemise? ou assortie avec les pompes?

Encore merci pour vos retours !
Je saurez vous rendre la pareille sur le gymnase
Citation :
Publié par Tzioup
http://i.imgur.com/eKV5cl.jpg
(lol l'image qui sort à chaque fois que y'a ce débat )

En même temps vu son physique et son status de star hollywoodienne il arriverait à être beaugosse en portant un sac de jute avec des trous pour les bras et la tête.
Citation :
Publié par Kala
(lol l'image qui sort à chaque fois que y'a ce débat )

En même temps vu son physique et son status de star hollywoodienne il arriverait à être beaugosse en portant un sac de jute avec des trous pour les bras et la tête.
Ouais je sais, mais ça me fait juste chier les binoclards de blog fashion qui se ramènent et te sortent des généralités plus grosses que ma bite façon Melvin en pensant faire cool.
Surtout que ce sont les même mecs qui après vont te chier trois posts sur pourquoi les chemises denim c'est in alors qu'ils disaient tout le contraire deux semaines plus tôt.
Même combat avec les bootcuts, les chemises plaid, les fedora, les sandales et les perfecto : des fois ça passe, souvent ça ne passe pas, mais dire que c'est importable c'est juste de la connerie hipster en barre.
Citation :
Publié par Kala
Prochaine commande:
http://www.flatspot.com/products/tou...uffle-bag-navy ou
http://www.flatspot.com/products/tou...duffle-bag-tan

Je need un sac pour l'été, qui soit original et je kiff bien, reste à choisir la couleur !
Pour le prix ... en petit sac comme ça, pepère l'été ! J'adore ! Le choix des couleurs est difficile j'avoue
Citation :
Publié par Kala
Ben pour le coup je ne trouve pas que ça rende super bien sur cette photo, peut-être parce que je sais même pas qui c'est ce type.

Chemise noire + costume noir c'est un peu le degré zéro de l'association des couleurs, aucun contraste, on ne voit pas les contours du costume, et en plus ça ne s'associe avec rien.
Comme déjà dit, ça ne fait pas classe, ça fait surtout faignasse qui ne veut pas chercher une couleur qui lui va bien. En pratique, rien que de pas être en noir tu te détaches un peu du lot.
Citation :
Publié par Cocodupe
Si on veut vraiment pousser, faut voir le marron aussi. Parce que des chaussures chocolat et des chaussures caramel n'impliqueront pas les mêmes associations...
http://img31.imageshack.us/img31/3531/berluti2.jpg

Merci pour vos réponses !
Je suis bien plus éclairé maintenant, me reste juste à me fixer sur la couleur de la chemise.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Monochrome

Par contre pour le haut j'ai l'impression de fail à chaque fois, je voulais votre avis sur la chemise (Uniqlo vous devez voir laquelle). C'est pourtant du XS et ça me parait assez ample ! Je précise que c'est récent les chemises pour moi, je ne jurais que par les tees.

http://img691.imageshack.us/img691/9784/p1030421g.th.jpg

Rentré dans le jeans je trouve que ça jure avec le bas (Casual vs ""Trash"")

Personnellement je trouve que le haut ne va pas avec le bas, parce que le jean rentré dans les boots ça donne un rendu encore plus slim alors que la chemise sortie a un rendu plutôt large.
Si tu tiens à avoir la chemise sortie je prendrais en une plus adaptée avec un bas coupé droit et plus slim. Je trouve la chemise à ta taille mais pas pour être portée comme ça.

Personnellement je suis pas trop jean dans les boots, donc si c'était moi c'est là dessus que j'agirai, mais ce sont mes goûts c'est tout.
Bonjour,

Suite à mon poste la dernière fois, j'ai trouvé mes mesures (directement sur le site Pernac en fait). Et donc j'aimerais me faire quelques chemises TS pour remplacer les chemises de base (Celio club) que j'ai.

Je cherche un tissu blanc, mais c'est assez difficile de les différencier tous. Je cherche à me faire une chemise assez classe pour allez avec un pantalon beige en lin et une veste en lin aussi mais plus foncé. Vous me conseillerez quoi.

Et sinon j'aimerais aussi rajouter 2 ou 3 chemises de base pour le boulot, a porter avec un jean brut et chaussure noir/marron. Quel sont les basique/indispensable à avoir?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés