|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ça a été dit, mais rappelons la règle tout de même : la chemise noire, ce n'est pas très classe...
|
![]() |
|
|
En fait je pense pas que la chemise noire ne soit pas très classe, c'est juste qu'elle est très dure à bien assortir.
|
![]() |
|
|
La chemise noire est qualifiée par Stiff Collar de comble du mauvais goût. C'est vrai qu'elle fait un peu garçon de café.
J'avoue, de mon côté, une préférence pour le blanc, le bleu, le rose, le violet, les chemises pouvant être unies ou présenter des rayures ou des carreaux de ces couleurs plus ou moins larges. Les exemples de tissu S&O devraient te donner une petite indication. Alors oui, il y a du noir, un tissu dans chaque tissage, mais c'est d'une part récent, et d'autre part anecdotique vu la quantité des tissus proposés. Après, j'avoue ne pas être grand fan du marron, ce qui limite mes choix, et est en opposition avec tes chaussures imposées. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tant qu'elle est pas noire avec le col/poignet rose
![]() ![]() ![]() Sinon vous êtes au courant pour la vp TK pour mardi matin ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Si on veut vraiment pousser, faut voir le marron aussi. Parce que des chaussures chocolat et des chaussures caramel n'impliqueront pas les mêmes associations...
|
![]() |
|
|
Prochaine commande:
http://www.flatspot.com/products/tou...uffle-bag-navy ou http://www.flatspot.com/products/tou...duffle-bag-tan Je need un sac pour l'été, qui soit original et je kiff bien, reste à choisir la couleur ![]() Et à voir c'est un produit de bonne qualité: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
Alors, le magasin A&F, vous en pensez quoi?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|