|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
On dirait la cour de récré ici, c'est rafraîchissant. Bon les mecs j'vais au foyer m'acheter des Twix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais demander les cartes en géo ça ne veut pas dire que je vais faire l'impasse sur la géo pour la majeur, hein.
|
![]() |
|
|
Non cette année c'est la Vème en majeure, on t'a mal renseigné mon gars.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Please guerre froide en majeure et Méditerranée ou mondialisation en mineure.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais c'est pas remplit avec des petits dessins et tout. Donc tu prend ton cours (si ta autre chose que Méditerranée et USA ofc), tu relit toussa au cas où la géo tombe en majeur tu seras au top, après tu fait ta carte en coloriant sans dépasser. Easy game. |
![]() |
|
|
je veux bien aussi, avec carte + légende, ça m'évitera de revoir les cours dé géo selon la méthode sus-citée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
L'histoire géographie c'est vraiment une grosse blague au bac si tu connais les dates pour l'histoire.
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Quand on demande ce genre de précisions il faut déjà être soi-même capable de cibler la partie qui doit être développée. Tu veux savoir quoi exactement ?
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
Ce qui selon toi entre en considération dans le fait d'obtenir le Bac. Autrement dit ce qui fait que des jeunes ne peuvent pas avoir cet examen même en étant studieux ?
![]() |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|