Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
En Belgique tu foires tes examens de Juin tu foires ton années aussi, et ça tout les ans .
J'ai des doutes sur la notion d'épreuve, tu peux comparer tes épreuves annuelles au Bac ? Donc d'après toi tu passes 2x le bac chaque année ?

Déjà qu'on est réputé pour avoir un système d'accès au supérieur l'un des plus difficiles au monde, mais alors la Belgique c'est le mode Hardcore.
Citation :
Publié par Deathlight
Laquelle celle que vous avez cru qu'il était née en Inde ?

Ou celle du fait qu'on entends toujours sur ce forum que tout le monde maîtrise l'anglais comme sa langue maternelle ?
At Langford, Amit was the only Indian student, and people always assumed that he'd been
born and raised in that country and not in Massachusetts.

Ca a fait rager presque tout le lycée sauf 5-6 personnes chez moi.

@ Deathlight: True, enfin j'ai préféré quoter toute la phrase, comme ça on peut la lire, la relire et la rerelire histoire de bien faire gaffe à la structure. Le gras était juste pour la réponse finale
Citation :
Publié par ^.^
At Langford, Amit was the only Indian student, and people always assumed that he'd been born and raised in that country and not in Massachusetts.
Je soulignerais ça plutôt histoire de bien le montrer.
Citation :
Publié par Zackoo
Tu t'excites mon grand, tu connais pas ma note au bac d'anglais et tu la connaitrais t'irais courir dans les jupons de ta mère tellement tu pourrais pas fantasmer de l'avoir.

Je me suis juste jamais intéressé à la réponse finale ( nationalité et justification ) du débat vu que c'était le dernier de mes soucis donc c'était un bon moyen de l'avoir mais vu que tu réponds comme un excité sorti de prison sans suivi médicale, je crois que je vais devoir google.

Citation :
Publié par Deathlight
Merci j'ai ri.

P.S. Fantasmer sur ta note d'anglais lv1 ? Lol ? Désolé sur ce terrain tu peux retourner courir dans les jupons de Ta mère, j'veux pas t'faire fantasmer donc contrairement à toi je m'étale pas.

http://s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/original/000/000/475/has_anynoe.jpg?1247387782
Citation :
Publié par Selty
Toi aussi t'es tellement bilingue que t'as eu 22/20 en anglais et qu'on t'a filé les félicitations du jury alors que t'avais même pas révisé ?
Rejoins le club on y sera bien toi, moi, Vaux et G.Skilled.
Nan malheureusement, mon anglais je le travaille depuis des années, à lire des romans et toutes sortes de livres divers et variés. Je ne peux pas rejoindre les pgm que vous êtes car moi j'ai dû travaillé pour atteindre mon niveau *sob sob*

Citation :
Publié par Deathlight
Merci j'ai ri.

P.S. Fantasmer sur ta note d'anglais lv1 ? Lol ? Désolé sur ce terrain tu peux retourner courir dans les jupons de Ta mère, j'veux pas t'faire fantasmer donc contrairement à toi je m'étale pas.
T'a fini ton cirque "ma teub" ? tu croyais tout de même pas j'afficherai un ton aussi vaniteux si je n'étais pas sûr de ce que je disais ?
Citation :
Publié par Zackoo
T'a fini ton cirque "ma teub" ? tu croyais tout de même pas j'afficherai un ton aussi vaniteux si je n'étais pas sûr de ce que je disais ?
Non mais j'ai pas compris ton petit jeu, je présente juste le fait que c'était l'hécatombe sur cette question pour le bac 2010 ... et tu rétorques que tu es un gros pgm avec ton lv1. Laisse-moi rire ou bien explique mieux. (Ou sinon mp.)
Citation :
Publié par Deathlight
Non mais j'ai pas compris ton petit jeu, je présente juste le fait que c'était l'hécatombe sur cette question pour le bac 2010 ... et tu rétorques que tu es un gros pgm avec ton lv1. Laisse-moi rire ou bien explique mieux. (Ou sinon mp.)
Quitte à se donner en spectacle, je propose d'y aller jusqu'au bout, sortez les popcorn le bar.

Citation :
Pour Amit, j'arrive pas à croire que la roxxance Jolienne qui se dit quatribilingue n'est pas réussi à éviter ce piège de 4ème ...
= Vous êtes tous des merdeux, un 4eme serait pas tomber dans ce piège.

Je te demande donc gentillement ton avis sur la question puisque semblerait que tu ais un niveau supérieur que les babouins que nous sommes

Citation :
"In which country was he born? Justify by quoting from the text."

Bande de teub. Mais au moins j'ai bien ris
Tu me réponds par ceci, à la limite t'aurais pas rajouter ton commentaire de fin, j'aurai laissé couler je m'en tape, mais non t'a réussis à mon pull.

Bref, pas grave vu que je pars du principe qu'un mec qui se l'ouvre autant a vraiment du haut niveau, je demande bien sûr la réponse.

Citation :
Laquelle celle que vous avez cru qu'il était née en Inde ?

Ou celle du fait qu'on entends toujours sur ce forum que tout le monde maîtrise l'anglais comme sa langue maternelle ?
Tu atteints le summum avec ce message, tu connais rien de moi, ni de mon niveau, ni de ce que j'ai répondu, bref les messages réglo, je les ai lâché ici.

Bref, je vais m'arrêter là, déjà j'aime pas me donner en spectacle mais cette discussion est particulièrement horripilante.
Citation :
Publié par Zackoo
Bref, je vais m'arrêter là, déjà j'aime pas me donner en spectacle mais cette discussion est particulièrement horripilante.
Pour quelqu'un qui n'aime pas se donner en spectacle, on frôle l'ironie quand tu en parles non ?

Tu t'es senti visé tout de suite apparemment, parce que je n'avais pas de cible précise, ici t'es sur le bar. Bisous
Citation :
Publié par Deathlight
@ Lyfe : Comment tu veux sortir ton cours si ton sac est ... supposé être derrière le pion ?
Les pions sont un peu con dans le bled ou j'etait, ils ont pas pris la peine de verifier si tlm avait mis son sac au fond, le mec s'est direct posé lire son bouquin de jesaispasquoi et les laissant 4h sans les regarder, on pouvait meme discuter facilement.

Citation :
Publié par N° 219 840
Moi perso, j'ai une grosse bite, j'écris dessus, et j'peux mettre 4chapitres d'histoire max..
Après les maths j'sais pas
Cool story bro' https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par N° 219 840
Tu te répètes.. Tu sais si personne ne fait attention à tes reply, c'est pas grave tu sais ?
oui mais j'ai mon bac moi..

en seconde... et je parle 6 langues
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai des doutes sur la notion d'épreuve, tu peux comparer tes épreuves annuelles au Bac ? Donc d'après toi tu passes 2x le bac chaque année ?

Déjà qu'on est réputé pour avoir un système d'accès au supérieur l'un des plus difficiles au monde, mais alors la Belgique c'est le mode Hardcore.
Alors on a toute la matière de l'année à revoir, avec oral comme vous dans plusieurs matières... Ensuite je connais pas trop les épreuves du bac, mais je sais que j'ai du faire une dissertation en français sur Sartre, une dissertation philosophique pour mon cours de Religion sur la morale (point de vue philosophie, on a du employer les termes de Socrate, Platon, conte-Spontville, Machiavel, Descartes, ...), pour math c'était intégrales, equations géométriques (enfin avec avec les 3 equations x, y,z, j'ai pas étudié comme je l'ai dit donc en fait je connais pas trop ), ...

Enfin en gros on a toute la matière de notre année à revoir et à maitrisé, ainsi que maitriser l'argumentation écrite et orale.
Citation :
Publié par N° 219 840
Ok Boubacar
En fait, pour lui montrer que personne ne fait attention à ses posts, il aurait phallus ne pas le quote.
En fait.
Citation :
Publié par Silence.
En fait, pour lui montrer que personne ne fait attention à ses posts, il aurait phallus ne pas le quote.
En fait.
Un message caché s'est glissé dans cette phrase, je vous laisse le chercher .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés