Non mais j'ai pas compris ton petit jeu, je présente juste le fait que c'était l'hécatombe sur cette question pour le bac 2010 ... et tu rétorques que tu es un gros pgm avec ton lv1. Laisse-moi rire ou bien explique mieux. (Ou sinon mp.)
Quitte à se donner en spectacle, je propose d'y aller jusqu'au bout, sortez les popcorn le bar.
Pour Amit, j'arrive pas à croire que la roxxance Jolienne qui se dit quatribilingue n'est pas réussi à éviter ce piège de 4ème ... 
= Vous êtes tous des merdeux, un 4eme serait pas tomber dans ce piège.
Je te demande donc gentillement ton avis sur la question puisque semblerait que tu ais un niveau supérieur que les babouins que nous sommes
"In which country was he born? Justify by quoting from the text."
Bande de teub. Mais au moins j'ai bien ris 
Tu me réponds par ceci, à la limite t'aurais pas rajouter ton commentaire de fin, j'aurai laissé couler je m'en tape, mais non t'a réussis à mon pull.
Bref, pas grave vu que je pars du principe qu'un mec qui se l'ouvre autant a vraiment du haut niveau, je demande bien sûr la réponse.
Laquelle celle que vous avez cru qu'il était née en Inde ?
Ou celle du fait qu'on entends toujours sur ce forum que tout le monde maîtrise l'anglais comme sa langue maternelle ?
Tu atteints le summum avec ce message, tu connais rien de moi, ni de mon niveau, ni de ce que j'ai répondu, bref les messages réglo, je les ai lâché ici.
Bref, je vais m'arrêter là, déjà j'aime pas me donner en spectacle mais cette discussion est particulièrement horripilante.
|