Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 219 840
On a 6Cartes nous, et j'veux la guerre froide !

La mère d'Amit elle faisait la pute, j'savais pas comment l'écrire en Anglais de façon distinguée, alors j'ai mis "Oh, she is not very happy"
T'a 6 cartes ? Tu sors d'ou ? J'en ai au minimum 8 de sûre x)

Pour Amit, j'arrive pas à croire que la roxxance Jolienne qui se dit quatribilingue n'est pas réussi à éviter ce piège de 4ème ...

P.S. En fait, j'veux trop un exo sur 9 points en pc sur les ondes (yen a pas mal dans les annales) et un p'tit exo de spé sur le son sur 6 points comme le Djeribo un truc du genre, et la chimie osef j'vais avoir que la moitié des points obligé
Citation :
Publié par Fugo
oui mais c'est reservé aux gens exeptionnels à ce niveau là, imagine .. Si tu avais mélangé avec ton intelligence mise en valeur des gens normaux ...
Bof si tu regardes les programmes des années 70 en terminale le programme de sup était en grande partie traité. Mon prof de spé me disait que quand il était "petit" on lui avait appris les vecteurs plans comme des "classes d'équivalence des bipoints de R²". C'est juste qu'au fil du temps on a rogné sur les heures de math, démocratisé l'enseignement en nivelant vers le bas, en choisissant pour que tout le monde passe le bac d'en diminuer la difficulté plutôt que d'y mettre les moyens pour que les élèves soient au niveau, et on débouche maintenant sur des bacheliers qui se destinent à des études scientifiques mais qui arrivent dans le supérieur sans comprendre la différence entre une implication et une équivalence. Et ça va de mal en pis au fil des reformes.

C'était ma minute vieux con à 20 ans.

Citation :
Publié par Asylum_
Qu'est ce que je fais ?
Hola garçon t'as aucune raison de te mettre dans ces états là, c'est pas comme si c'était un examen important.
Citation :
Publié par Milith
Bof si tu regardes les programmes des années 70 en terminale le programme de sup était en grande partie traité. Mon prof de spé me disait que quand il était "petit" on lui avait appris les vecteurs plans comme des "classes d'équivalence des bipoints de R²". C'est juste qu'au fil du temps on a rogné sur les heures de math, démocratisé l'enseignement en nivelant vers le bas, et on débouche maintenant sur des élèves qui se destinent à des études scientifiques mais qui arrivent dans le supérieur sans comprendre la différence entre une implication et une équivalence. Et ça va de mal en pis au fil des reformes.

Il t'a dit aussi qu'à l'époque il avait pas autant de matière a passer, ou du moins qui compter pour le bac ? Donc à réviser ?
Citation :
Publié par Cala'
On peut repassé le BAC pour la déconne ou le passer dans une section totalement différente (genre pour vérifier que les L sont bien des branleurs) ?
Bah, écoutes, rends feuille blanche pour délirer deux années d'affilés, et la troisième, tu le passes sérieusement, d'ici là, tu l'auras passé pour la déconne, re passé pour la déconne, et la troisième fois tu le choppes.
Citation :
Publié par Jiyaa
Quelle drôle d'idée de vous coller le week end entre les épreuves, ou comment rendre ça 2 fois plus pénible.

Le bac c'était mieux avant.
Ben c'était comme ça avant aussi.

Et puis même postbac, j'ai quasiment toujours eu ça, un weekend au milieu des exams, et j'ai toujours trouvé ça très bon voire salvateur, plutôt que pénible, tu révises pas les matière qui sont après le weekend avant le weekend en question, puis une fois arrivé au weekend tu es débarrassé de certaines matières et focus sur celles qui te reste .

D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire maintenant, ceci est mon weekend (de 3 jours en plus) entre les exams.
Citation :
Publié par Deathlight
T'a 6 cartes ? Tu sors d'ou ? J'en ai au minimum 8 de sûre x)
Mondialisation
Des nords/suds
Asie Orientale
Japon
USA : Facade atlantique
USA : Organisation du terter

Après ouais, c'est les principales celles-là mais après genre la Méditerranée ça m'a saoulé, j'ai zappé.

Citation :
Pour Amit, j'arrive pas à croire que la roxxance Jolienne qui se dit quatribilingue n'est pas réussi à éviter ce piège de 4ème ...
J'ai eu 14.5, donc bon c'est sympatoche quand même
Mais les sujets d'anglais traitent à chaque fois d'intégration sociale, t'apprends tout le lexique sur ce thème, tu déroules, et KERMESSE !

Citation :
P.S. En fait, j'veux trop un exo sur 9 points en pc sur les ondes (yen a pas mal dans les annales) et un p'tit exo de spé sur le son sur 6 points comme le Djeribo un truc du genre, et la chimie osef j'vais avoir que la moitié des points obligé
Bof, perso plus y'a de Chimie plus ma note monte !
J'ai beau avoir mon bac L, je sais pas écrire pour autant. Vive les idées reçus

Sinon pour le stress, rien ne vaux une partie de jambe en l'air avec sa copine puis c'est repartie pour les révisions :<
Citation :
Publié par Sance
Sinon pour le stress, rien ne vaux une partie de jambe en l'air avec sa copine puis c'est repartie pour les révisions :<
C'est sûrement pas à la portée de tous. Par contre pour relancer les révisions après...
Citation :
Publié par Sance
Au contraire il faut être sur les dents pour les exams, tout donner à chaque fois, frustré, furieux et en colère. C'est pas un bout de papier avec des trucs dessus qui va te résister. Tu vas le dominer le sujet, le pilonner de bout en bout et lui refaire le cul.
Je ne dit pas stressé, anxieux et démoralisé, non. Mais confiant, fortifié de son assurance et consciencieux du détail : tu ne vas pas t'abaisser à lire de travers la question, non tu relis bien, parce que tu n'es pas là pour te faire baiser sans répliquer par des pièges à la con. Tu es un vainqueur.
Si tu pars relaxé parce que tu as eu une séance de baise, tu arrives à moitié drogué, exténué, en aillant pas assez dormi, légèrement apathique. Bref, le poisson rouge dans un banc de piranha, tu vas te faire bouffer.
Citation :
Publié par Ed Wood
Au contraire il faut être sur les dents pour les exams, tout donner à chaque fois, frustré, furieux et en colère. C'est pas un bout de papier avec des trucs dessus qui va te résister. Tu vas le dominer le sujet, le pilonner de bout en bout et lui refaire le cul.
Je ne dit pas stressé, anxieux et démoralisé, non. Mais confiant, fortifié de son assurance et consciencieux du détail : tu ne vas pas t'abaisser à lire de travers la question, non tu relis bien, parce que tu n'es pas là pour te faire baiser sans répliquer par des pièges à la con. Tu es un vainqueur.
Si tu pars relaxé parce que tu as eu une séance de baise, tu arrives à moitié drogué, exténué, en aillant pas assez dormi, légèrement apathique. Bref, le poisson rouge dans un banc de piranha, tu vas te faire bouffer.
vas y tueur

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés