Faut juste remettre ça dans le contexte. Les suites (basiques) en sup c'est trivial, au bac tu peux couper le poil que t'as dans la main et écrire les 3 lignes pour la démo. Pour faire une comparaison c'est comme si au concours tu disais "lolilol théorème d'inversion somme-limite (ou intégrale), c'est easy je justifie rien". Je doute que t'es les points. Je l'ai fait car je les connaissais pas et ça n'a pas l'air d'avoir marché à l'époque  .
Enfin vu ton profil tu vas finir dans les X qui pètent plus haut que leur cul.
T'avais la suite 1+10^(-n) et la suite 1-10^-n. J'ai dit que la différence tendait vers 0, que l'une était croissante, l'autre décroissante, elles sont donc adjacentes. (il m'a entouré donc et mis des !!)
Une autre suite : ln(1+n)+1/n et ln(n+1).
J'ai dit que l'une n'était pas monotone : non adjacentes. -> encore des !!
Ensuite, pour les troisièmes suites, j'ai dit que l'une n'était pas monotone, et que la différence tendait vers 0 et qu'elles avait donc la même limite. Il m'a entouré donc avec des ??
Et enfin, pour la question 3, on avait la suite (vn)=ln(a+1/n), j'ai dit que v était décroissante sur N, il m'a souligné ca deux fois avec des !! encore.
Alors qu'une suite c'est une application de N dans R, ca me parait pas scandaleux de dire ca, même si c'est non habituel.
Pour donner une idée du correcteur, je trouve un ensemble {les z' tels qu'il existe téta tel que z'=2-costéta+isintéta}
Je dis que ca fait un cercle de centre d'affixe 2+0i, de rayon 1. Il me souligne et me mets encore des !!... Et il n'a même pas lu ma dernière question
Je me suis fait voler, mais je m'en fous, c'est le bac.
|