Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apridos
Ben c'était comme ça avant aussi.

Et puis même postbac, j'ai quasiment toujours eu ça, un weekend au milieu des exams, et j'ai toujours trouvé ça très bon voire salvateur, plutôt que pénible, tu révises pas les matière qui sont après le weekend avant le weekend en question, puis une fois arrivé au weekend tu es débarrassé de certaines matières et focus sur celles qui te reste .

D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire maintenant, ceci est mon weekend (de 3 jours en plus) entre les exams.
Define "avant" parce qu'en 2007 on avait commencé le lundi jusqu'au vendredi avec une pause le mercredi.

Sinon moi j'aime pas parce que du coup je commence pas à réviser les matières suivant le we avant celui-ci, et au lieu d'en profiter pour décompresser du coup c'est 2 jours à cravacher comme un bourrin. Quand t'as tout d'affilée tu gères mieux les révisions je trouve, et tu peux profiter de ton aprem/journée de libre.

Bon après dans la mesure du possible of course, quand t'as 15 partiels tu peux pas tout faire en une semaine c'est obivous D'ailleurs je trouve le système néerlandais vachement plus intelligent du coup, un mois de cours, un partiel. Et on recommence. Du coup tu te concentres vraiment et ce que tu apprends reste pour de bon, contrairement aux partiels en france ou tu cravaches une semaine toutes tes matières et tu te souviens de rien le lendemain.
Citation :
Publié par Ed Wood
Au contraire il faut être sur les dents pour les exams, tout donner à chaque fois, frustré, furieux et en colère. C'est pas un bout de papier avec des trucs dessus qui va te résister. Tu vas le dominer le sujet, le pilonner de bout en bout et lui refaire le cul.
Je ne dit pas stressé, anxieux et démoralisé, non. Mais confiant, fortifié de son assurance et consciencieux du détail : tu ne vas pas t'abaisser à lire de travers la question, non tu relis bien, parce que tu n'es pas là pour te faire baiser sans répliquer par des pièges à la con. Tu es un vainqueur.
Si tu pars relaxé parce que tu as eu une séance de baise, tu arrives à moitié drogué, exténué, en aillant pas assez dormi, légèrement apathique. Bref, le poisson rouge dans un banc de piranha, tu vas te faire bouffer.
J'aime
Tu as parfaitement raison en plus.
En Belgique on a des examens 2 fois par ans tout les ans.

Et vous vous plaignez .

J'ai commencé Jeudi et je finis mardi prochain. J'en ai déjà marre, j'ai étudié 2h depuis jeudi, du coup j'ai raté mes deux premiers examens, si j'en rate plus de 3 je recommence mon année, qui est normalement ma dernière. GENIAAAAAAAAL.
Citation :
Publié par Deathlight

Pour Amit, j'arrive pas à croire que la roxxance Jolienne qui se dit quatribilingue n'est pas réussi à éviter ce piège de 4ème ...
Oh ? Vas y étaille nous. Dis nous tout.
Citation :
Publié par Zackoo
Je te demande de donner la justification.
Laquelle celle que vous avez cru qu'il était née en Inde ?

Ou celle du fait qu'on entends toujours sur ce forum que tout le monde maîtrise l'anglais comme sa langue maternelle ?
Citation :
Publié par Deathlight
Laquelle celle que vous avez cru qu'il était née en Inde ?

Ou celle du fait qu'on entends toujours sur ce forum que tout le monde maîtrise l'anglais comme sa langue maternelle ?
Tu t'excites mon grand, tu connais pas ma note au bac d'anglais et tu la connaitrais t'irais courir dans les jupons de ta mère tellement tu pourrais pas fantasmer de l'avoir.

Je me suis juste jamais intéressé à la réponse finale ( nationalité et justification ) du débat vu que c'était le dernier de mes soucis donc c'était un bon moyen de l'avoir mais vu que tu réponds comme un excité sorti de prison sans suivi médicale, je crois que je vais devoir google.
Citation :
Publié par Carotte§
Les maths oui, franchement, tu bourres ta calculette puis wala.

.
Medemoiselles, Messieurs, je vous informe que pour cette épreuve L'usage de la Calculatrice ne sera pas autorisé

owned
Citation :
Publié par elvarannia
Medemoiselles, Messieurs, je vous informe que pour cette épreuve L'usage de la Calculatrice ne sera pas autorisé

owned
Pour les maths? Écoutes, chez nous, en France, on peu en maths, après peut être que sur la Lune ça diffère, mais ça j'y peux rien. Et si tu veux chipoter, j'ai parlé de la France en haut de la page, et sur les autres de la série ES.

Puis j'ai pas aimé ton owned, au prochain, je mord.
Citation :
Publié par elvarannia

owned
Evidemment, trouver l'encadrement de a à 10^-3 près sur la fonction continue sans la calculette, c'est largement faisable
(Juste cette question, qui tombe à chaque fois, nous sécurise )
Citation :
Publié par N° 219 840
Evidemment, trouver l'encadrement de a sur la fonction continue sans la calculette, c'est largement faisable
(Juste cette question, qui tombe à chaque fois, nous sécurise )
Ça peut très bien se faire à la main. La précision demandée de l'encadrement sera juste différente.
Citation :
Publié par Zackoo
Tu t'excites mon grand, tu connais pas ma note au bac d'anglais et tu la connaitrais t'irais courir dans les jupons de ta mère tellement tu pourrais pas fantasmer de l'avoir.
Toi aussi t'es tellement bilingue que t'as eu 22/20 en anglais et qu'on t'a filé les félicitations du jury alors que t'avais même pas révisé ?
Rejoins le club on y sera bien toi, moi, Vaux et G.Skilled.
Citation :
Publié par Selty
Toi aussi t'es tellement bilingue que t'as eu 22/20 en anglais et qu'on t'a filé les félicitations du jury alors que t'avais même pas révisé ?
Rejoins le club on y sera bien toi, moi, Vaux et G.Skilled.
Pfeuh, moi j'ai eu les félicitations du jury avant même le début des épreuves.
Ahah le calculatrice non autorisée c'est tjs priceless. Epreuve de PC mon année, y en avait qui pleuraient.

En concours aussi ça surprend, même si généralement t'as abandonné le stade rentrage de formules, c'est tjs une petite confiance qui saute.
Citation :
Publié par Zackoo

Je me suis juste jamais intéressé à la réponse finale ( nationalité et justification ) du débat vu que c'était le dernier de mes soucis donc c'était un bon moyen de l'avoir mais vu que tu réponds comme un excité sorti de prison sans suivi médicale, je crois que je vais devoir google.
Merci j'ai ri.

P.S. Fantasmer sur ta note d'anglais lv1 ? Lol ? Désolé sur ce terrain tu peux retourner courir dans les jupons de Ta mère, j'veux pas t'faire fantasmer donc contrairement à toi je m'étale pas.

@ Lyfe : Comment tu veux sortir ton cours si ton sac est ... supposé être derrière le pion ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Ahah le calculatrice non autorisée c'est tjs priceless. Epreuve de PC mon année, y en avait qui pleuraient.

En concours aussi ça surprend, même si généralement t'as abandonné le stade rentrage de formules, c'est tjs une petite confiance qui saute.
La calc au bac math c'est cheat quand tu peux rentrer tous tes cours dedans.
La derniere fois que ca a été interdit, on a eu un baisse de 20% de reussite dans mon lycée.
Putain de cretins flemmards.

Mais bon, ca empeche pas que les pions sont au meme niveau, tu sors ton bouquin de cour ils le grillent meme pas -_-
Merci le niveau bac.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Lyfe : Comment tu veux sortir ton cours si ton sac est ... supposé être derrière le pion ?
Le pion est tellement con qu'il te grille même pas quand tu te lève et va chercher ton bouquin de cours.
Citation :
Publié par Deathlight

Moi perso, j'ai une grosse bite, j'écris dessus, et j'peux mettre 4chapitres d'histoire max..
Après les maths j'sais pas
Le plus simple, c'est de tricher à l'oral.

Classeur + pochette plastique (qui comprend les deux textes, le textes initial de cours avec pleins de gribouillages dessus et le plan détaille) + plan détaillé devant, le temps que l'examinateur sorte le texte de la pochette plastique, tu as le temps de jeter un oeil au plan. Comme ça, sans réviser, tu connais ton plan.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés