Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha non c'était avant sa Carrière dans le poker... le mec était pro a SC et a tout lâcher pour le poker... pour devenir un monstre... ^^

T'avais un docu qui était passé sur M6 je crois qui parlais de lui et de sa carrière... Atypique. (Il se faisait déjà des kiloeuros a Starcraft dit toi.)

@dessous : Le pire c'est quand il avait les cheveux long et teint en rouge ^^
Citation :
Publié par Bru²
Pour un immonde nerd qui récolte fame, boobz et pognon grâce à SC2, combien perdent leur soirées et farment Pr0nTube ... j'vous laisse mon match silver vient de pop, si j'le cheese bien je passerai peut être gold :3
Elky est passé joueur pro de poker depuis un moment et a radicalement changé de look. Epic pic quand même.
Citation :
Publié par Nyu
Imaginez 10 ebe, 15 sécotine, 7 TabouJr et 3 Muza. Grosse dépression quoi.
Vous récoltez ce que vous semez.

Changez de braquet et vous vous plaindrez d'avoir de la greluche.

Z'êtes compliqués, ....mais que vous êtes compliqués.

PS: Je propose un concours de poèmes sur nos amis les chevaux. C'est pour aider.
Message supprimé par son auteur.
Je me disais que Ebe, c'était peut-être la pire chose qui pouvait nous arriver en ce moment, mais j'avais oublié Nuage G.

Rodiel, arrête de saouler avec Starcraft.
Ramener des nanas pour qu'on nous casse encore plus les gonades sur les blagues sexistes et qu'on lise des gros lourds crier à l'AWisme tous les trois posts ? J'aime assez l'idée, on pourrait imaginer mettre le Bar à feu et à sang à grand coup de trolls.

On aurait d'un côté les chevaliers avec à leur tête D.M. le preux, chef de l'ordre de la lumière et de la chasteté, et de l'autre côté les hordes barbares brandissant leurs puissantes épées, la bave aux lèvres, près à violer la première dofusienne qui leur passe sous la main. Bien évidemment je tenterai de prendre la tête de ce camp-là, parce que tout de même le chaos et la destruction, c'est ce qu'il y a de plus distrayant !

Be ready, it will come.
Citation :
Publié par Calvin
Je me disais que Ebe, c'était peut-être la pire chose qui pouvait nous arriver en ce moment, mais j'avais oublié Nuage G..
Oh l'autre! Tout ça parce que Sim@el a dit ne pas me détester.
Sois pas jaloux mon chou.

Tout cela me ferait presque dire que le confinement entre garçons sur le Bar aurait des allures de pensionnat anglais.

My god, faîtes que je m'égare (Montparnasse, pour ma part).
Citation :
Publié par Nuage G

My god, faîtes que je m'égare (Montparnasse, pour ma part).
Worst Joke ever.

On rigole pas avec les blagues ici.
Citation :
Publié par Tsabo
Ramener des nanas pour qu'on nous casse encore plus les gonades sur les blagues sexistes et qu'on lise des gros lourds crier à l'AWisme tous les trois posts ? J'aime assez l'idée, on pourrait imaginer mettre le Bar à feu et à sang à grand coup de trolls.

On aurait d'un côté les chevaliers avec à leur tête D.M. le preux, chef de l'ordre de la lumière et de la chasteté, et de l'autre côté les hordes barbares brandissant leurs puissantes épées, la bave aux lèvres, près à violer la première dofusienne qui leur passe sous la main. Bien évidemment je tenterai de prendre la tête de ce camp-là, parce que tout de même le chaos et la destruction, c'est ce qu'il y a de plus distrayant !

Be ready, it will come.

Je croyais que tu étais du côté hippie de la force? J'y comprends rien
Citation :
Publié par Kurd

BARIENS, votre mission, si vous l'acceptez (zavez pas le choix en fait), est de ramener de la néo-barienne, photo dédicacée à l'appui (on a donné avec les shemales). Écumez les autres forums, vos réseaux sociaux ig, rp et irl, vos contacts msn, postez des annonces de tease sur les baillard des fac ou dans le métro, présentez le bar comme LE lieu à fréquenter par les libertines de 18- 35 ans (ouais pensez aux vieux que nous sommes). Le Bar compte sur vous.
On gagne quoi?
Parce que j'ai de la brune qui attend.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
...
prince charmant.png

Le pire dans tout ça, c'est qu'un paint mal fait m'a pris quand même plus d'une heure, et finalement ne pas être dans le rythme, mais qu'importe ! Tout ça pour dire que ramener des filles en masse sur le Bar ça doit être niveau difficulté la même que de ramener les garçons qui plaisent à Genichirou, du harcore level.
Mais le barien est prêt pour relever tous les niveaux de difficultés !
Citation :
Publié par Sanguine
Je croyais que tu étais du côté hippie de la force? J'y comprends rien
C'est une question de stratégie, ne ruine pas ma couverture avant même le début des hostilités ! Tu ne rends service ni à moi, ni à la bonne cause, pour le coup.
C'est pas dma faute quand j'étais petit ont ma balancez ca
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://data.imagup.com/9/1122319902.jpg

Citation :
Publié par Jiyaa
Boh il est marrant Rodiel
*tend un cadeau à Jiyaa*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://data.imagup.com/9/1122319750.jpg
Citation :
Publié par Jiyaa
Boh il est marrant Rodiel
Jiyaa qui dit quelque chose de gentil sur JoL...
http://hfr-rehost.net/http://www.mygen.us/boys_graphics/funnymen/its-a-trap.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés