Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux j'y touche même pas avec des gants mapa
Citation :
Publié par Ciucilon
Elles se font sauter IRL...
Citation :
Publié par Ciucilon
Seulement le weekend...
Citation :
Publié par Ciucilon
SI je me rappelle bien...
Justement tu me rappelles un jolien qui finissait toutes ses phrases par des points de suspension. Depuis il a été SUSPENDU LOL

Non en vrai, ça rend ouf les points de suspension à la chaîne comme ça. Arrête, Ciucilon. Arrête.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Bon et alors pour la chair fraîche masculine appétissante, je m'adresse où ? Prenez le problème différemment : Bar attrayant, plus de monde au portillon
Fais un autre fil s'il te plaît, merci.
Citation :
Publié par Sayn
Justement tu me rappelles un jolien qui finissait toutes ses phrases par des points de suspension. Depuis il a été SUSPENDU LOL

Non en vrai, ça rend ouf les points de suspension à la chaîne comme ça. Arrête, Ciucilon. Arrête.
Y a pire...

++ RiC
Honnêtement, vous connaissez une nénette super bonne, célibataire et orientée internet ... vous la ramenez sur un forums de crevards en chien ou vous vous la gardez pour vous ?
Citation :
Publié par Fullnight

Je l'ai recalé j'ai bien fait?
T'as recalé hot_blonde_girl_with_big_boobs_jpg1 ?

Sinon elle est plus vulgaire que Bigard IRL. Je la touche qu'avec des gants de boxe.
Citation :
Honnêtement, vous connaissez une nénette super bonne, célibataire et orientée internet ... vous la ramenez sur un forums de crevards en chien ou vous vous la gardez pour vous ?
Si elle à trop pris ton aggro tu l'a calme ici.
Citation :
Publié par Bru²
J'en connais pleins.

Sinon, les "..." de Ciucilon c'est car il est dépressif.
Citation :
Publié par Bru²
Je la partage, c'est l'aspect communautaire d'internet.
Citation :
Publié par Sayn
Céline poste sur le bar?

C'est beau un eins quand même.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mais en fait y a mass nanas à gros boobs qui nous lurkent, c'est évident.
exact et sous la pression du bar, elles ne devraient pas tarder a se décider d'apparaître sous un compte visiteur
En fait je pense qu'en lisant les différents threads, elles auraient peur de nous.

C'est pas une mince affaire. Faut déjà les convaincre de jeter un coup d'oeil sur le Bar et ensuite faut les persuader de s'inscrire.
Citation :
Publié par Kurd
exact et sous la pression du bar, elles ne devraient pas tarder a se décider d'apparaître sous un compte visiteur
Alors attention, que la personne manquant d'humour qui trouve ici sa justification pour créer un compte fake avec image aguichante s'arrête tout de suite: ce ne sera pas drôle.
Une bonnasse au milieu d'un tas de male alpha+ (tout joliens est un male alpha +)

Tu veux déclencher la seconde guerre de troie ou bien ?!!

L'élite jolienne est beaucoup trop dangereusement armé par le mythofu et le RPté (j'ai voulu faire un mix entre rp et karaté c'est pas top je trouve) pour qu'on laisse un objet se discorde s'immiscer entre eux. les pertes civiles seraient trop lourdes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés