Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un topic sur les chaussures aussi ca pourrai être efficace.
Le problème c'est une fois arrivé, la fille elle tombe sur un SN en rute ou le pit de Nyu, elle va pas rester longtemps.

On doit faire un tri pour un bar new-look : un bar classe, branché et gentleman.
Sinon y a ce truc qui était soit disant arrivé sur 2chan, un mec qui avait chopé une meuf dans le métro et qui demandais des conseils dessus avait reussi a la choper et en avait fait un livre.

Si on arrive a faire pareil pour jiyaa et qu'elle écrit un livre, ça attirera plein de meufs sur BarJoL qui viendront trouver des mecs trop sweet (les pauvres )

Oh wait ! Ce sera des lesbiennes vu que c'est une histoire Lesbos
Citation :
Publié par Rodiel
T'a la rage du style qu'on dégage stou.
J'ai la rage que des mecs comme toi répondes sur ce fil en parlant de trucs Geek genre Starcraft. Putain, c'est sérieux ici.
Un concours de cosplay. En dehors du calendar. C'est un super plan, il paraît, pour rameuter de la geekette opé.

Moi j'dis ça, j'dis rien...

(et je prends Miss Fortune)
Citation :
Publié par Siamoize
Un concours de cosplay. En dehors du calendar. C'est un super plan, il paraît, pour rameuter de la geekette opé.
opé?

EDIT: Ahhhhhhhh WTF JAPAN
Citation :
Publié par Calvin
Même ivre, je n'y touche pas.
Moi non plus, mais je ne suis jamais ivre.

Sinon, bah, non, amener une nana sur le Bar, c'est une drôle d'idée.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai la rage que des mecs comme toi répondes sur ce fil en parlant de trucs Geek genre Starcraft. Putain, c'est sérieux ici.
Nan mais laisse, les stracrafteux depuis qu'ils ont vu la meuf qu'a réussi a choper Elky et les petites fangirl Coréenne pendant les matchs ils fantasment tous sur un monde ou les pgm choperais comme les joueurs de foot. Go vivre en Corée les gars.

Merde y a les Otak pédophile et les Cosplayeu qui s'y mettent ! (tiens Siamoise joue a lol ?!!? MF suxx Kat et Nid sont overplus bonne)
Pour un immonde nerd qui récolte fame, boobz et pognon grâce à SC2, combien perdent leur soirées et farment Pr0nTube ... j'vous laisse mon match silver vient de pop, si j'le cheese bien je passerai peut être gold :3
Citation :
Publié par Nerv
Nan mais laisse, les stracrafteux depuis qu'ils ont vu la meuf qu'a réussi a choper Elky et les petites fangirl Coréenne pendant les matchs ils fantasment tous sur un monde ou les pgm choperais comme les joueurs de foot. Go vivre en Corée les gars.
Il avait déjà commencé à gagner des kiloeuros avec le poker ?

Citation :
Bon et alors pour la chair fraîche masculine appétissante, je m'adresse où ? Prenez le problème différemment : Bar attrayant, plus de monde au portillon
Y'a le gymnase pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés