Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila euh, salut tout le monde.

Faut se l'avouer : on est tous en chien, et Jiyaa ne pourra jamais supporter qu'on lui passe tous dessus, même en RP.

Malheureusement c'est un peu le dernier spécimen acceptable de notre espèce qui traîne par ici, on risque donc d'être en chien pour l'éternité les mecs.

Il est donc temps de faire quelque chose : ramener de nouvelles meufs sur le Bar. Et tout un troupeau plz.

J'ouvre donc ce sujet pour partager nos idées, mettre en place et coordonner nos actions. Il va falloir taper fort, être percutant, user des technologies modernes pour les convaincre de nous rejoindre sur jolbar.

J'en salive déjà.

Donc quelles sont vos idées ?

PS : ce sujet est très sérieux.

Kiss.
Tout organisme se défend face à une invasion massive de corps étrangers.

Et le Bar s'est bien défendu face à l'invasion des SLiennes. Je sais pas comment tu comptes amener de la teucha sur le Bar, mais contrairement à ce que ça en a l'air, c'est pas ça qui va être le plus dur.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
K .Moi j'propose un post pour ramener de nouveaux mecs. Du pas trop rassis ni trop poilu stp plz.
Dixit miss "j'arrête pas de rougir devant le type de 37 de mon taff ". Bon Genirichou va falloir que tu nous précises tes critères d'âge. Et de poil aussi, maillot intégral ? Jambes ? Moustache hitlérienne ?
Tu va aggro des voyageuses shemales avec un sujet comme ça
Justine? celle qui rit quand on la
Citation :
Publié par Turgon
Je sais pas comment tu comptes amener de la teucha sur le Bar, mais contrairement à ce que ça en a l'air, c'est pas ça qui va être le plus dur.
exact, ce sera la bite de Raizin

bon putain, baissez la température, je commence a délirer -_-
Citation :
Publié par Turgon
Tout organisme se défend face à une invasion massive de corps étrangers.

Et le Bar s'est bien défendu face à l'invasion des SLiennes. Je sais pas comment tu comptes amener de la teucha sur le Bar, mais contrairement à ce que ça en a l'air, c'est pas ça qui va être le plus dur.
L'invasion de SLiennes, c'était une blague.
Citation :
Publié par Calvin
Envoyer le forum JoL à nos contacts filles. J'essaye de faire venir Justine, mais elle ne veut pas s'y inscrire.
Parle lui de moi.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et tomber sur du 12 ans et moins?
Doudou, sort de ce corps!
Les filles de 12ans et moins sont parfaites, elles résistent pas trop et en plus tu peux les éduquer et tout. Non c'est fun, vraiment.

Non évidemment je déconne, ne faites pas la sortie des collèges.

SL y'a que des grosses, c'est pas le bon plan
Si c'est pour ramener des moches c'est pas la peine puis de toute façon les meufs ça fout la merde partout où ça passe donc on en a suffisamment.
Imaginez 10 ebe, 15 sécotine, 7 TabouJr et 3 Muza. Grosse dépression quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés