MANAGUEUR |
Dernières publications

et toi? t'aurais pas besoin d'en praler un peu aussi, toute cette haine, cette energie somùbre qui émane de tes chakras chevel... Lire la suite

on peut pas parler d'autres choses que des haricots? parce qu'il faut quand même le dire, c'est bien degueulasse!! sinon ce thr... Lire la suite
au fait jyaa, ta rousse ca donne quoi?... Lire la suite

Ca me fait penser que ca faisait longtemps que j'avais pas poster. Alors ma jyaa, ta rousse?... Lire la suite

Rutger Hauer dans bladerunner avait une presence de fou, mais bon, je sais pas trop si c'est une gueule ou un bogosse Le mec da... Lire la suite

toussa pour dire que t'a un copain, j'ai bien du mal a y croire, vu tes posts... Lire la suite

Ou l'on en déduit que Jyaa est clitoridienne! Tsabo subit une chute tel un DSK, saura-t-il renaitre de ses cendres de megot?... Lire la suite

envoyé les moi, je les managuerait toutes... Lire la suite
je propose une notation mentale et physique et une page facebook... Lire la suite
on n'a qu'a faire un sujet sur les fillle ou y'a qu'elle qui peuve répondre... Lire la suite

Je suis dans la place!... Lire la suite
c'est celui qui dit qu'y est!... Lire la suite
vous etes agassant a toujour parlé en anglai... Lire la suite

putain moi aussi, je supporte rien dans les oreilles. on me touche les oreille, je perd mes moyen... Lire la suite
d'abord je suis pas une fame et en plus c'est dans l'oreille... Lire la suite
raconte la vie de tes oreilles... Lire la suite