Le bar, l'heure est grave.
Je suis au bord de la crise de nerfs.
Ma coloc s'est trouvée un nouveau mec, et ils baisent NON-STOP. Genre 6 fois par jour, le matin à 7h, le soir à 3h quand ils rentrent, le soir avant de partir l'après midi pour le gouter TOUT LE TEMPS.
Alors autant on entend pas de cris, autant le TAM TAM TAM TAM tamtamtamtamtamtam TAMTAMTAMTAMTAM tam. tam. tam. commence à être sérieusement exaspérant, puis putain je veux pas être au courant chaque fois qu'ils baisent. Des fois ce batard fait des feintes, genre tu te fais réveiller à 2h du mat, t'en as pour 20 minutes de tamtam ambiance de la brousse, ça s'arrête enfin, tu te dis que tu vas pouvoir te rendormir et BAM il recommence. Il dure longtemps ce con. Sérieux jveux mes heures de sommeil quoi.
Elle est au 2nd étage, et sa chambre recouvre les 3 chambres du 1er dont la mienne qui est juste en dessous du lit, et mes autres colocs en ont marre aussi.
Donc on s'est fait un petit conseil de coloc européen autour de l'affaire woodpecker pour savoir comment leur en parler sachant qu'elle est assez timide et réservée de base, et que lui est un
[timide] qui l'ouvre jamais. L'Allemagne en a rien à battre de les restreindre et considère que son sommeil est sacré, l'Espagne est admirative de ses performances mais pense qu'il ferait bien de lui brouter le minou un peu plus histoire de la pilonner un peu moins, et la France (cay moa) voudrait dormir tranquille mais sans gâcher leur vie sexuelle parce qu'elle est contente pour eux (du moins je l'étais au début).
Donc voilà, vous avez des idées pour leur dire délicatement de décoller le lit du mur parce qu'on connait leur vie sexuelle par coeur et que ça commence sérieusement à nous les briser, mais sans les faire culpabiliser et les frustrer chaque fois qu'ils s'y mettent ?
Hold on... Only 34 minutes left !