[ML] Affaire Woodpecker

Répondre
Partager Rechercher
Le bar, l'heure est grave.

Je suis au bord de la crise de nerfs.

Ma coloc s'est trouvée un nouveau mec, et ils baisent NON-STOP. Genre 6 fois par jour, le matin à 7h, le soir à 3h quand ils rentrent, le soir avant de partir l'après midi pour le gouter TOUT LE TEMPS.

Alors autant on entend pas de cris, autant le TAM TAM TAM TAM tamtamtamtamtamtam TAMTAMTAMTAMTAM tam. tam. tam. commence à être sérieusement exaspérant, puis putain je veux pas être au courant chaque fois qu'ils baisent. Des fois ce batard fait des feintes, genre tu te fais réveiller à 2h du mat, t'en as pour 20 minutes de tamtam ambiance de la brousse, ça s'arrête enfin, tu te dis que tu vas pouvoir te rendormir et BAM il recommence. Il dure longtemps ce con. Sérieux jveux mes heures de sommeil quoi.

Elle est au 2nd étage, et sa chambre recouvre les 3 chambres du 1er dont la mienne qui est juste en dessous du lit, et mes autres colocs en ont marre aussi.
Donc on s'est fait un petit conseil de coloc européen autour de l'affaire woodpecker pour savoir comment leur en parler sachant qu'elle est assez timide et réservée de base, et que lui est un [timide] qui l'ouvre jamais. L'Allemagne en a rien à battre de les restreindre et considère que son sommeil est sacré, l'Espagne est admirative de ses performances mais pense qu'il ferait bien de lui brouter le minou un peu plus histoire de la pilonner un peu moins, et la France (cay moa) voudrait dormir tranquille mais sans gâcher leur vie sexuelle parce qu'elle est contente pour eux (du moins je l'étais au début).

Donc voilà, vous avez des idées pour leur dire délicatement de décoller le lit du mur parce qu'on connait leur vie sexuelle par coeur et que ça commence sérieusement à nous les briser, mais sans les faire culpabiliser et les frustrer chaque fois qu'ils s'y mettent ?

WAG_072202_00364Z_S.jpg
Hold on... Only 34 minutes left !
Message supprimé par son auteur.
Vous pouvez pas proposer à ta coloc d'aller niquer chez son mec plutôt que chez vous?

Pour les mecs qui proposent de faire pareil avec la hollandaise, va falloir un sacré coup de langue pour faire taper le lit aussi fort contre le mur ...... -_-
Bah techniquement je risque d'avoir plus de mal à la piloner suffisament pour faire du bruit... Et puis c'est ma coloc d'à coté qui va criser si j'commence à lui faire un opéra.

Son mec vit à 25minutes en bus d'ici, et comme on est à 3min de l'univ à la maison il prend ça comme excuse pour squatter ici de plus en plus souvent.

@Anlh: c'est une idée, mais en ce moment je sais pas ce qu'ils foutent ces branleurs mais ils sont consignés à domicile ou ils sortent super tard et moi j'pionce. Et puis je sais comment c'est foutu dans sa chambre, j'ai peur que ce soit plutot les pieds du lit sur le sol, vu qu'elle a pas de vraie tête de lit.

Cette nuit j'ai entendu un gros "crac" j'espère qu'ils l'ont pété ça me ferait bien rire.
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu rentre dans la chambre quand ils sont pas la et tu décolles le lit du mur toi même?
Et tu test avec un de tes deux coloc (espagne, allemagne) qui reste pour voir si ca fais toujours du bruit! voila la solution. next !
Citation :
Publié par GetShorty
Vous pouvez pas proposer à ta coloc d'aller niquer chez son mec plutôt que chez vous?

Pour les mecs qui proposent de faire pareil avec la hollandaise, va falloir un sacré coup de langue pour faire taper le lit aussi fort contre le mur ...... -_-
Ou alors les objets adaptés.
Bah sinon vous faites un boeuf sur le rythme qu'ils donnent. En mélangeant le kazoo, le violon (niveau débutant) et le djembe, vous devriez rapidement obtenir un style sympa et faire passer le message à Woody & Co.

Bad-Taste : je suis pas certain que le gode ceinture soit le truc le plus régulièrement utilisé par les lesbiennes (hors pr0n) mais en même temps ce n'est qu'une idée a priori.
Ton problème c'est que tu viens en parler sur JoL avant de leur en parler à eux. N'aurait-il pas été plus sain de leur en parler la première fois que la gêne a eu lieu ?

Je veux dire, si aucun de vous ne les a prévenus du fait qu'ils sont gênants, peut-être qu'ils n'en ont tout simplement pas conscience et croient ne rien faire de mal. Tu vois la subtilité ? Parce que là comme t'es partie, toi ou tes colocs allez débouler vénères un jour et taper votre gueulante, et eux ils comprendront pas pourquoi ça vous vient de nulle part, sans prévenir. Ce ne serait pas un peu dommage et inutile comme conclusion ? :/

Edit : Et vous gâcherez pas leur vie sexuelle en le leur disant hein, ils trouveront d'autres endroits plus insolites pour pas vous déranger, limite vous leur rendrez service en les amenant à pimenter les choses.
Merde, tu me fait flipper, je m'installe en colloc' dans 2 mois. Mais bon on a mit au points avec mon colloc' les règles, devrai pas y avoir de soucis... enfin j’espère.

Le mieux c'est soit de poser des règles quand à la venue d'un conjoint ( nombres de visite par semaine / horaires / ce genre de trucs ). Après tout le mec se tape un logement a l'oeil et un minou tout chaud en prime alors que toi tu raque ton loyer.

Ou alors d'y aller franco. Genre la prochaine fois que ca fait ca en pleine nuit tu prend une bonne voix de poissonnière, tu cogne sur la cloison en beuglant un "c'est pas bientôt finit ce bordL put1 d'nom de dieu de m3rde ?!?!?". Bien vénère. Bien sonore. Bien aigri. A la Tatie Danielle.
Quelques vis stratégiques à enlever et laissées sous le lit.
Une paire d'allers-et-retours plus tard, le lit va se diviser par zéro.

Et pour le vrai conseil, à ta place, j'irai voir la fille je la féliciterai, au nom de tes colocataires, pour sa santé en donnant les horaires des coïts sur les 2 derniers jours.
Si elle est de nature timide et réservée, le fait qu'elle ne soit pas discrète devrait la dissuader de continuer ses ébats sans prendre des précautions acoustiques.
Citation :
Publié par Jiyaa
...
Refaites un conseil de coloc européen en conviant cette fois la Grèce et demandez à l'Espagne de lui dire franco qu'elle fait chiée et que si ça continue, elle sera responsable de la Troisième Guerre Mondiale.
La Grèce décidera alors de quitter l'UE pour baiser ailleurs et vous serez tranquille.
Mdr. Ouais j'ai failli la poissonnière hier soir. Tsabo on veut leur en parler hein, mais on sait pas trop comment amener le sujet délicatement vu qu'ils sont assez pudiques et discrets le reste du temps. "Salut, on vous entend baiser toutes les nuits, journées et soirées lol, tu pourrais piloner plus discrètement ?"

Au pire je chargerai l'Allemagne d'aller lui dire, elle a pas sa langue dans la poche et elles sont entre compatriotes ça devrait bien se passer.

Mais enlever les vis serait quand même vaaachement plus marrant.

@bru: des horaires de visite... On est pas en prison hein. La c'est surtout la continuité et régularité du truc qui est relou. Moi quand mon mec est venu on a pas eu bcp d'autres activités que baiser non plus, mais bon ça a duré 3 jours quoi. Pas 3 semaines.
Dit leurs d'acheter un vrai plumard où de baiser ailleurs que sur le plumard?

Après si elle est timide t'enregistre les bruits qu'elle fait et tu lui fais écouter le matin devant tout le monde.
Citation :
Publié par Bru²
Merde, tu me fait flipper, je m'installe en colloc' dans 2 mois. Mais bon on a mit au points avec mon colloc' les règles, devrai pas y avoir de soucis... enfin j’espère.

Le mieux c'est soit de poser des règles quand à la venue d'un conjoint ( nombres de visite par semaine / horaires / ce genre de trucs ).
T'as trop vu TBBT toi, faire une coloc' c'est pas pour avoir une vie chiante et réglé de A à Z. Après faut être franc et dire ce qui te dérange sans pour autant instauré des règles.
Ah ouais j'vais ptet tenter un p'tit "You should check your bed... It's a little bit noisy *wink* *wink* *wink*" Bon si elle comprend pas du premier coup par contre j'vais avoir l'air super conne à devoir faire la traduc...

Enfin continuez j'aime bien les idées !
Si vraiment tu as peur de gêner ta camarade bruyante, mieux vaut éviter le conseil extraordinaire, autant lui dire en privé, histoire d'éviter qu'elle ai l'impression de passer en jugement.

Si au contraire, ta tranquillité personnelle et ton sommeil réparateur passent en preum's, alors effectivement, joue-la comme Tatie Danielle, efficace quoi qu'un peu brutal.
J'ai eu une voisine qui quand elle faisait l'amour, elle criait d'une manière excitante. Un soir, elle m'a réveillé avec ses cris, et j'ai eu un afflux de sang entre les jambes.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai eu une voisine qui quand elle faisait l'amour, elle criait d'une manière excitante. Un soir, elle m'a réveillé avec ses cris, et j'ai eu un afflux de sang entre les jambes.
T'as eu tes règles jeune fille.
Citation :
Publié par Calvin

Tu t'es tapé sa soeur du coup?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés