Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
C’était plutôt intéressant le thread de Raizin et les réponses apportées.

Même les dérives, juste parce que, sous une soi-disant réponse pour le fun, il y a des traits dominants et des stéréotypes qui ont le vit la vie dure.

J’ai l’impression, mais peut –être me goure-je, que les femmes avérées du topic, sont aussi celles qui ont su nouer des relations avec le sexe fort (hihi) et qui n’ont pas, toujours, le sexe en ligne de mire. Des filles qui ont des potos (pas de grosses jambes), mais qui peuvent échanger avec les mecs, en tant que personnes pensantes, sensibles et néanmoins testéronées, sans forcément avoir besoin de conclure pour se rassurer sur leur capital séduction.

Bref, je trouve le Bar très conservateur voir réactionnaire dans son ensemble, -mais il y a des exceptions (oui, toi et toi aussi)-. Ce qui me semble inquiétant car de nombreux intervenants doivent être des jeunots tout juste post-pubères.

Résumé : Où sont les hommes, avec des geste pleins de charmes ? Dites-moi où sont les hommes, les hommes, les hommes. Où sont les hommes ?
Commencer un thread avec du Patricia Kaas, respect.

Sinon perso je suis chez moi là, je sors pas ce soir parce que j'ai une tendinite IRL.

Btw, il veut dire quoi le G après Nuage ? Est ce que tu as couché avec Soir ?
Citation :
Publié par Nuage G
Bref, je trouve le Bar très conservateur voir réactionnaire dans son ensemble, -mais il y a des exceptions (oui, toi et toi aussi)-. Ce qui me semble inquiétant car de nombreux intervenants doivent être des jeunots tout juste post-pubères.

Résumé : Où sont les hommes, avec des geste pleins de charmes ? Dites-moi où sont les hommes, les hommes, les hommes. Où sont les hommes ?
Non mais le Bar c'est un RP hein, les bariens sont pas aussi cons irl ( ou alors ils le cachent bien ). C'est un peu comme le /b/ en beaucoup plus soft quoi.
Alors j'ai lu deux fois et j'ai pas compris.

Sinon par rapport au résumé, les hommes plein de charme se planquent quand ils viennent sur le Bar, vu la population. Enfin je dis ça je dis rien, je glisse ces quelques mots dans le creux de l'oreille de l'op (avec un début d'érection).
Citation :
Publié par DaBlob
Je vois pas trop le rapport entre le titre et le contenu de l'OP.
Pour répondre à la question : DTC, évidemment.
Si Pouillax est un homme plein de charmes, je dirai DTC pour toi aussi.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Perso j'ai déjà du mal à trouver un sens au contenu en lui-même, j'veux bien que tu m'expliques.
Honnêtement je sais pas trop non plus, la dame n'a pas l'air très contente, déjà.
Citation :
Publié par Sayn
Btw, il veut dire quoi le G après Nuage ? Est ce que tu as couché avec Soir ?
C'est l'équivalent d'un point.
Non, pas encore.

Citation :
Publié par DaBlob
Je vois pas trop le rapport entre le titre et le contenu de l'OP.
Pour répondre à la question : DTC, évidemment.
S'il faut faire coïncider les titres et le développement, comment veux-tu, comment veux-tu, ... que ça dérape.
J'ai lu du verbiage de Xenaph plus limpide que le tien.

Citation :
Publié par Sam le terrible
Perso j'ai déjà du mal à trouver un sens au contenu en lui-même, j'veux bien que tu m'expliques.
Elle trouve intéressant de voir qu'à côté de tous les clichés alimentés par une majorité sur le Bar, il y a quelques utilisateurs iconoclastes et prend exemple des femmes du thread fermé. Elle semble corréler leur assurance et expérience avec le fait de lutter d'une manière ou d'une autre contre la théorie de l'échelle en étant capable d'avoir une relation/conversation avec le sexe opposé sans avoir la seule idée en tête de finir celle-ci en s'emboîtant comme deux petites cuillères.

Pour la fin ce n'est pas clair. Je ne sais pas si elle s'inquiète de voir autant de cons finis à l'esprit étroit empli de poncifs sur les relations homme/femme qui risqueraient de déteindre sur les jeunes pousses, ou si c'est à propos de l'hypothèse du dessus qui risquerait de perturber leur esprit fragile.

En fait j'ai carrément la flemme.
Nuage Gaia ou Giha ou encore Giah je ne sais plus...

Les romantiques ls sont à la Taverne, entre le Bar et l'Agora, le parfait mélange.
Pour le titre: les hommes reprochent aux femmes d'être des grosses chieuses à qui un coup de bite ne suffit pas, tandis que les femmes reprochent aux hommes d'être des gros porcs qui ne veulent pas s'engager. C'est bon on a fait le tour je crois.

Pour le thread: Tu cherches un homme romantique sur le bar? Je suis là pour te dépressuriser ton postérieur de cumulo-nimbus quand tu veux ma fille.
Dso
Citation :
Publié par Ipaloplu
Elle trouve intéressant de voir qu'à côté de tous les clichés alimentés par une majorité sur le Bar, il y a quelques utilisateurs iconoclastes et prend exemple des femmes du thread fermé. Elle semble corréler leur assurance et expérience avec le fait de lutter d'une manière ou d'une autre contre la théorie de l'échelle en étant capable d'avoir une relation/conversation avec le sexe opposé sans avoir la seule idée en tête de finir celle-ci en s'emboîtant comme deux petites cuillères.

Pour la fin ce n'est pas clair. Je ne sais pas si elle s'inquiète de voir autant de cons finis à l'esprit étroit empli de poncifs sur les relations homme/femme qui risqueraient de déteindre sur les jeunes pousses, ou si c'est à propos de l'hypothèse du dessus qui risquerait de perturber leur esprit fragile.

En fait j'ai carrément la flemme.
Pourtant c'est tout à fait ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés