Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Lol.

C'est donc pour ça que la courtoisie et la gentillesse n'existent quasiment plus en ce bas monde, vous êtes tellement obsédés par votre teub que vous pensez qu'on l'est aussi.

Protip: même si la meuf pense que tu la dragues, crois moi elle est assez grande pour en avoir rien à foutre et t'envoyer bouler si tu la dragues effectivement et que ça la fait chier.

hey plagiat sur la moitié de ton post!

Sinon, lol les filles qui sont pas des obsédés.
Si la fille l'envoi chier en pensant qu'elle se fait draguer alors que le bonhomme c'est par simple bonté d'ame qu'il lui propose son aide , c'est bien qu'elles aussi voient le phallus partout.

Faut arreter le truc des mecs seuls pervers. Les filles le sont tout autant d'ou le fait que les relations hommes/femmes soient si compliquées. Et hop rebond sur le sujet original.
Citation :
Publié par Euler
Et puis, ça te permet d'éviter toutes les tensions reloues au boulot/fac ou autres. Si le souci était unilatéral cela serait plus simple, mais en gros comment faire comprendre à ceux en faces que tu calcules vraiment pas le fait que cette personne ait trois trous ?
En fait tu es tellement obsédé par le fait que les personnes à trois trous puissent penser que tu penses qu'elles ont trois trous que tu essaies d'éviter toute action qui pourrait te faire passer pour une personne qui agit comme si la personne en face avait trois trous.

Je vais te donner un tips, les personnes qui ne calculent réellement pas si les personnes en face ont trois trous ne se posent pas ce genre de question, c'est pour ça qu'elles auraient proposé à la nana de la raccompagner. C'est aussi pour ça qu'elles aideraient indifféremment une mamie comme une jolie jeunette à porter leurs courses. Et c'est aussi pour ça que tu ne seras jamais comme ces personnes car tu es clairement obnubilé par le nombre de trous de la personne qui te fait face.
Pfff Zood, t'es pas drôle, il fallait le laisser venir à cette conclusion lui-même en l'y entraînant lentement vers. T'es subtil comme un parpaing
Citation :
Publié par Salmarys
Faut arreter le truc des mecs seuls pervers. Les filles le sont tout autant d'ou le fait que les relations hommes/femmes soient si compliquées. Et hop rebond sur le sujet original.
En quoi c'est compliqué si les deux parties pensent qu'au cul ?
Cherches une autre explication.

Tu devrais être un peu moins vaniteux et te prendre un peu moins la tête sur ce que pourrait-possiblement-et-potentiellement-dans-une-certaine-mesure-et-des-circonstances-particulières-ainsi-qu'un-contexte-bien-déterminé, penser la personne en face de toi, de toi, surtout.
C'est faux Ipa le popu, c'est faux. Tu ne penses aux autres que parce que tu y retires de la satisfaction. C'est donc ton propre intérêt qui dicte ta démarche altruiste.

Joli paradoxe.
Ca l'est pas. Tant que les 2 ont ca en tete ca l'est pas.
Le soucis c'est quand t'en a qu'un des 2 qui y pense. Probleme soulevé par Euler et l'op si je dit pas de conneries

Et c'est plus trop l'heure pour que je me mette a chercher des explication sur le pourquoi du comment de la nature des relations humaines.
Citation :
Publié par Priape/!\
Joli paradoxe.
Il est aussi bidon que le paradoxe du menteur. La satisfaction n'est (peut en fait, puisque non-systématique) qu'une conséquence collatérale, une répercussion mineure, l'acte altruiste n'en reste pas moins altruiste s'il l'était à la base.

Même si je ne vois pas ce que ce "paradoxe" de cyniques prépubères vient foutre ici.
Citation :
Publié par Salmarys
Ca l'est pas. Tant que les 2 ont ca en tete ca l'est pas.
Le soucis c'est quand t'en a qu'un des 2 qui y pense. Probleme soulevé par Euler et l'op si je dit pas de conneries

Et c'est plus trop l'heure pour que je me mette a chercher des explication sur le pourquoi du comment de la nature des relations humaines.
C'est pas ça l'amitié homme femme justement ? quand il y a qu'un des deux qui voit l'autre comme une proie potentiel ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Même si je ne vois pas ce que ce "paradoxe" de cyniques prépubères vient foutre ici.
Moi non plus. J'ai réussi à lire un truc complétement différent à 10 min d'intervalle.

Promis je finis mon pochon et j'arrête.
Citation :
Tu ne penses aux autres que parce que tu y retires de la satisfaction. C'est donc ton propre intérêt qui dicte ta démarche altruiste
Ego vs Empathie

Tu sembles avoir beaucoup d'ego et peu d'empathie pour voir le sujet par cette lorgnette.
Je crois pas à la gratuité ni au désintéressement. C'est toujours ta satisfaction qui emporte la décision.

Pour certaines filles c'est leur vagin qui me satisfont, pour d'autres c'est leur conversation.
Perso je l'ai toujours joué lover, et je me suis toujours pris à un moment ou un autre des râteaux de ouf, donc maintenant les nanas elles veulent des hommes, des mecs pour les prendre contre un mur ou sur le capot de leurs bagnoles après leurs premier repas dans un bar de bikers.

Sinon je reproche aux femmes d'être des connasses qui ne pensent qu'a leur gueule.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Bah non, il a plus besoin, grâce à Dukan, il est plus gros maintenant... Sauf s'il a mangé trop des Bacoñitos de Maluka :/
Doudou n'a jamais été gros de toute façon.
Ca aurait été bien d'avoir des infos des Joliens qui s'étaient lancé dans un Dukan (Doudou, Jyharl, Sanguine et sûrement d'autres) pour savoir où ils en étaient plusieurs mois après.
J'espère qu'ils ont pas abandonné en chemin et qu'ils ont pas repris le double.

"Perdre du poids. Si vous le faites pas pour vous, faites le pour nous.
"
Ceci était un message du comité anti gros.
Citation :
Publié par Nyu
Doudou n'a jamais été gros de toute façon.
Ca aurait été bien d'avoir des infos des Joliens qui s'étaient lancé dans un Dukan (Doudou, Jyharl, Sanguine et sûrement d'autres) pour savoir où ils en étaient plusieurs mois après.
J'espère qu'ils ont pas abandonné en chemin et qu'ils ont pas repris le double.

"Perdre du poids. Si vous le faites pas pour vous, faites le pour nous.
"
Ceci était un message du comité anti gros.
J'en ai repris quelques uns mais sur tous ceux perdus voilà quoi. Bref sinon j'ai du mal à comprendre le sujet aussi, faut parler genre des clichés "les garçons pensent qu'à leur queue" etc? Parce que bon c'est très con quand même.
Je pense avoir compris ta position Euler, mais imo faut être un peu doué en relation sociale et avoir le physique qui va avec aussi pour comprendre ce genre de situation (ce qui n'est pas donné à tout le monde ). En gros il veut dire que s'il avait eu une bague au doigt (aka il est marié), il y aurait eu moins de chances pour que la femme fasse une tentative d'approche quelconque et plus ou moins intentionnée, par rapport à lui et à elle. Cf la question qu'il pose à la fin du reply.

Les relations sont interprétées à plusieurs niveaux selon les intentions de chacun et nos expériences, ainsi que notre imagination, qui sont différentes et uniques, donc à chacun d'entre nous de mener sa barque dans des eaux dangereuses et troubles. Dans le genre moi je suis plutôt le mec qui respecte le credo des assassins dans assassin's creed : Tout n'est qu'illusion, rien n'est vrai, tout est permis, dans la mesure où l'homme est un loup pour l'homme, que Dieu est mort et que le beau est laid.

Quant au sujet sur l'altruisme et l'égoïsme, je vous conseille des auteurs comme Aristote, Hobbes, Mandeville, Smith, Hume et beaucoup d'autres et on reparle, ou alors stfu.
Citation :
Publié par Nuage G
Des filles qui ont des potos (pas de grosses jambes), mais qui peuvent échanger avec les mecs, en tant que personnes pensantes, sensibles et néanmoins testéronées, sans forcément avoir besoin de conclure pour se rassurer sur leur capital séduction.
Tu traînes avec des mecs chelous.
[ Modéré par TabouJr ]

Edit : et tu te calmes sur la picole.
Citation :
Publié par Doudou
1 an et demi après, j'ai quasiment retrouvé poids que j'avais avant de le commencer et la petite couche de gras toute mimi sur mes abdos mous.
La différence avec l'an dernier, c'est que maintenant, la simple idée de manger que de la protéine ne serait-ce qu'une journée me donne la furieuse envie de dévorer plusieurs bigmac.
Après, j'aurais du suivre le truc, avec une journée par semaine ou faut manger que de la protéine et manger de la farine de son d'avoine, mais ça fait chier c'est relou et trop compliqué, je préfère encore me mettre à faire du sport, comme quoi ça n'aura pas été inutile.
donc on peut dire que ça a bien marché ?
Citation :
Publié par Doudou
Je redoutais le jour où un enfoiré poserait cette question
1 an et demi après, j'ai quasiment retrouvé poids que j'avais avant de le commencer et la petite couche de gras toute mimi sur mes abdos mous.
La différence avec l'an dernier, c'est quand maintenant, la simple idée de manger que de la protéine ne serait-ce qu'une journée me donne la furieuse envie de dévorer plusieurs bigmac.
Après, j'aurais du suivre le truc, avec une journée par semaine ou faut manger que de la protéine et manger de la farine de son d'avoine, mais ça fait chier c'est relou et trop compliqué, je préfère encore me mettre à faire du sport, comme quoi ça n'aura pas été inutile.
Ça aurait rien changé Doudou de bien suivre le truc ça aurait pas changé le coté "j'ai envie de me jeter sur un bigmac parce que j'ai été privé" qu'on trouve dans tous les régimes et qui fait forcement reprendre un moment ou un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés