Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont ou les gentlemens? Mais chez eux voyons, derriere leur pc.
Sauf qu'ici il est et a toujours été de bon ton que de se faire passer pour le gros trolleur / celui qui a la plus grosse / celui qui a le plus de réparti. Forcement ca colle pas trop avec l'homme plein de charme que tu cherches.

Limite celui qui apparaitrai sous ce jour, passerai pour un fake compte a rp de gentleman loveur.

Le femmes du bar elles sont du meme accabit. Certaines diront par selection naturelle, d'autre pour entrer dans le delire, mais surtout pour faire comme tout le monde ici. Tu m'taunt, j'te taunt.

Le bar c'est un peu une grande cours de récré.

Et les iconoclastes, bah c'est juste des gars qui ont pas forcement envi de reprendre le rp usé 36000 fois du mec aigri/ macho/ ...
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai lu du verbiage de Xenaph plus limpide que le tien.

Elle trouve intéressant de voir qu'à côté de tous les clichés alimentés par une majorité sur le Bar, il y a quelques utilisateurs iconoclastes et prend exemple des femmes du thread fermé. Elle semble corréler leur assurance et expérience avec le fait de lutter d'une manière ou d'une autre contre la théorie de l'échelle en étant capable d'avoir une relation/conversation avec le sexe opposé sans avoir la seule idée en tête de finir celle-ci en s'emboîtant comme deux petites cuillères.

Pour la fin ce n'est pas clair. Je ne sais pas si elle s'inquiète de voir autant de cons finis à l'esprit étroit empli de poncifs sur les relations homme/femme qui risqueraient de déteindre sur les jeunes pousses, ou si c'est à propos de l'hypothèse du dessus qui risquerait de perturber leur esprit fragile.

En fait j'ai carrément la flemme.
Citation :
Publié par Nuage G
Pourtant c'est tout à fait ça!
Peuh... c'était cristallin. Il t'en faut bien peu.
Citation :
Publié par D.M.
Peuh... c'était cristallin. Il t'en faut bien peu.
Ben c'est une femme quoi. C'est codé et c'est facile. C'est comme un boss God of War, suffit de faire les bonnes actions dans l'ordre et ça tombe.
Citation :
Des filles qui ont des potos (pas de grosses jambes), mais qui peuvent échanger avec les mecs, en tant que personnes pensantes, sensibles et néanmoins testéronées, sans forcément avoir besoin de conclure pour se rassurer sur leur capital séduction.
Marrant, ça me donne l'impression que tu trouve étonnant que les femmes qui échangent le mieux avec les mecs sont celles qui sont pas trop des pétasses.

Étonnant en effet.
Tout dépend du mec en face de toi. Soit c'est un mec normal et il réfléchit plus avec sa bite qu'avec son cerveau et donc tu ne pourras pas avoir de conversations intéressantes avec lui, ou alors seulement dans le cas où il jouera un rôle pour te mettre dans son lit et fera style de s'intéresser à toi; soit c'est un homme différent qui réfléchit avec son cerveau et moins avec sa bite, et là effectivement c'est possible mais tu tomberas obligatoirement amoureux de cet homme, avec qui tu te sentiras capable de vivre pour toujours, surtout s'il est beau gosse et à ce moment là c'est toi qui commencera à penser avec ton vagin, et donc tu vas le saouler parce qu'il pense avec son cerveau et pas avec sa bite.

La nature est mal faite ou bien faite ? C'est une question intéressante ?

Si tu veux savoir dans quel catégorie se situe un homme, tout dépend de son âge mais tu peux partir sur trois critères (en sachant que l'investigation peut-être poussée plus loin):
-s'il passe ses soirées avec ses potes sur la console (genre PES/FIFA/SF);
-s'il boit de l'alcool/prend de la drogue;
-et le juger sur la qualité de sa conversation.

Il faut aller plus loin parce que dans tous les cas nous avons tous nos défauts, etc. A toi de voir avec lesquelles tu peux t’accommoder, mais imo la relation homme/femme est toujours particulière, moi ça me gave un peu de voir toutes ces femmes me regarder comme un objet sexuel parce que je suis un bon "reproducteur".
Un pote s'est marié récemment, une belle histoire qui dure depuis quelques années et je trouve qu'au final c'est peut-être la meilleure solution.

Mise en situation.

Toute à l'heure je vais au fit, il fait un peu couvert par endroit mais avec la sécheresse tout le monde est sans parapluie et habillé léger ou presque. Je sors du fit et là, il commence à pleuvoir méchamment, genre suffisamment pour être trempé jusqu'au os en 2 minutes. Je vois au loin, sur mon chemin, une fille qui était au fit que je connais pas ni rien si ce n'est qu'on a alterné sur une machine. Elle n'a ni parapluie ni rien, en fait, elle marchait avec son jogging ou je ne sais quoi et t shirt manche longue quoi.
Je me dis que je vais m'arrêter deux secondes et la prendre avec moi en voiture, au moins jusqu'à l'arrêt de bus en bas (environ 5-10 minutes de marche, y a pas d'autres arrêt proche dans cette direction ni dans le sens inverse).
Sauf que si je le faisais direct ça sera assimilé à de la drague (vu qu'en plus la fille est mignonne) et bon y a pas plus relou que les mecs qui draguent au fit et me faire comparer à ça de proche ou de loin ça ma refroidit.

No way, j'accélère et je rentre tranquillement.

C'est là que je me dis que si j'étais marié (marié dans le sens en relation sérieuse qui normalement est prévue pour durer et sur des bases solides), bah en partant du principe que je suis satisfait de mon état, y a pas de risque à ce qu'on te sorte : tu dragues si tu drague ça et autres.

Et puis, ça te permet d'éviter toutes les tensions reloues au boulot/fac ou autres. Si le souci était unilatéral cela serait plus simple, mais en gros comment faire comprendre à ceux en faces que tu calcules vraiment pas le fait que cette personne ait trois trous ?

Un autre exemple tout con, c'est genre tu vois une vieille sortir du supermarché du coin avec trois tonnes à porter et qui s'arrête chaque deux mètres. Y a pas de soucis à ce que je propose mon aide. Remplacez la vieille par une brune plutôt mignonne et jeune et paf ça fait des Frosties.

Résumé : Lorsque c'est pas le mec qui pense à sa reproduction, c'est la fille qui pense à la sienne. Comment réussir à éviter les deux ?
Citation :
Publié par Euler
Je me dis que je vais m'arrêter deux secondes et la prendre avec moi en voiture, au moins jusqu'à l'arrêt de bus en bas (environ 5-10 minutes de marche, y a pas d'autres arrêt proche dans cette direction ni dans le sens inverse).
Sauf que si je le faisais direct ça sera assimilé à de la drague (vu qu'en plus la fille est mignonne) et bon y a pas plus relou que les mecs qui draguent au fit et me faire comparé à ça de proche ou de loin ça ma refroidit.
Mais mec, t'es un grand psychorigide torturé de la cervelle ho.

"Ha putain une occasion d'aborder une jolie meuf en lui rendant service, dans un contexte naturel et tout. Merde, elle sort du fit, c'est pas possible, je peux pas".
Citation :
Lorsque c'est pas le mec qui pense à sa reproduction, c'est la fille qui pense à la sienne. Comment réussir à éviter les deux ?
Facile, suffit de rencontrer des personnes du sexe opposé qu'après s'être reproduit.
C'est sur qu’après il y a toujours la possibilité d'agir sans commencer à se demander ce que vont en penser les autres, mais bon c'est chaud.

Pareil, perso j'aide que les moches, faut pas déconner !
C'est mignon les ados qui confondent les reproducteurs "farmers" à la Charles Ingals et les objets sexuels à la Roco Siffredi.
C'était un sujet du bac ou vous voulez vous taper votre mère ?
Tu peux pas.

Le concept de courtoisie ayant quasiment deserté notre monde, si tu va vers une inconnues proposer ton aide, elle aura toujours comme premiere idee que t'as quelque chose derriere la tete.

Ca c'est ancré dans le moeurs, apres c'est a toi a savoir t'exprimer et te comporter de maniere a faire disparaitre toute ambiguité.
Citation :
Publié par Balal
Mais mec, t'es un grand psychorigide torturé de la cervelle ho.

"Ha putain une occasion d'aborder une jolie meuf en lui rendant service, dans un contexte naturel et tout. Merde, elle sort du fit, c'est pas possible, je peux pas".
Le fit c'est un peu le seul endroit encore valable sur Terre où tu peux être tranquille, parce que t'es concentré sur ton entrainement. Et que tu as rarement du temps à perdre, contrairement à la piscine par exemple où j'aime prendre mon temps.

Manquerait plus que je la croise plus souvent avec la fin des exas et qu'une histoire commence et que ça me poursuive au fit.

Sinon bah non, j'avais aucune envie de l'aborder encore moins qu'après elle m'aborde au fit, j'ai juste voulu aider "par altruisme" t'as vu.
Citation :
j'avais aucune envie de l'aborder encore moins qu'après elle m'aborde au fit, j'ai juste voulu aider "par altruisme" t'as vu.
Bah si en plus il n'y avait aucune arrière-pensée de ta part, je comprends pas pourquoi tu l'as pas fait (de la prendre à bord)
Non, ça aurait été étonnant qu'elle dise non. Enfin, c'est vrai que l'exemple est pas vraiment à mon avantage, vu que j'ai clairement pensé, surtout avec l'intensité de la pluie et bon sortir du fit et se taper ça ça doit bien faire chier, après coup que j'aurais pu lui offrir ce service.

On essaie de prendre des exemples plus larges et moins ciblés ?
Lol.

C'est donc pour ça que la courtoisie et la gentillesse n'existent quasiment plus en ce bas monde, vous êtes tellement obsédés par votre teub que vous pensez qu'on l'est aussi.

Protip: même si la meuf pense que tu la dragues, crois moi elle est assez grande pour en avoir rien à foutre et t'envoyer bouler si tu la dragues effectivement et que ça la fait chier.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est donc pour ça que la courtoisie et la gentillesse n'existent quasiment plus en ce bas monde, vous êtes tellement obsédés par votre teub que vous pensez qu'on l'est aussi.
Non, c'est parce qu'il y a trop de profiteuse (histoire de faire dans la généralité) et non, je ne repasserais plus sur ce thread https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et si ça l'a fait pas chier ?

C'est con mais si le mec est pas mdf comme tu le penses, bah ça le ferait chier tu vois (que ça lui fasse pas chier à elle donc).
Ben te suffit de pas la draguer. J'ai du mal à comprendre là où tu veux en venir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés