Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrös
donc à chacun d'entre nous de mener sa barque dans des eaux dangereuses et troubles.
Tu te poses trop de questions bambino.
Je te conseille de rester naturel.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, disons que pendant un an ça marché nickel et j'avais rien repris et petit à petit, j'ai repris les mêmes mauvaises habitudes qu'avant.

Le truc c'est qu'après avoir fait ça, ça m'avait un peu coupé l'appétit et j'avais un peu le dégoût de tout ce qui était graisse et cie, je pensais que ça persisterait mais c'est revenu progressivement, c'est fourbe tout ça.
Il faudrait plutôt que je me mette au jogging, mais rien que l'idée m'épuise.
Viens Edouard on va courir :)
Citation :
Publié par Doudou
Bah, disons que pendant un an ça marché nickel et j'avais rien repris et petit à petit, j'ai repris les mêmes mauvaises habitudes qu'avant.

Le truc c'est qu'après avoir fait ça, ça m'avait un peu coupé l'appétit et j'avais un peu le dégoût de tout ce qui était graisse et cie, je pensais que ça persisterait mais c'est revenu progressivement, c'est fourbe tout ça.
Si tu fais un sport qui te fais chier juste pour la forme tu y arriveras autant que pour un régime, il faudrait plutôt te trouver un sport que tu aimes bien pour tenir sur la durée.
Citation :
Publié par Doudou

Citation :
Publié par Yzaline
Si tu fais un sport qui te fais chier juste pour la forme tu y arriveras autant que pour un régime, il faudrait plutôt te trouver un sport que tu aimes bien pour tenir sur la durée.
Doudou veut bien faire du sexe mais niveau durée ça risque de coincer.
AH ELLE EST BONNE.

Doudou si tu aimes pas courir fais du rameur ou du vélo d'appart.
Un vélo d'appart c'est le top pour faire ta cardio. Tu te poses devant un film ou une série et tu pédales. Tu vois pas le temps passer.
2 ou 3 shoot d'endorphine et zou plus de blocage.

Citation :
Publié par Nyu

Un vélo d'appart c'est le top pour faire ta cardio. Tu te poses devant un film ou une série et tu pédales. Tu vois pas le temps passer.
Courir c'est chiant pendant, t'es super bien après, puis tu peux ralentir pour mater des boules.
Citation :
Publié par Nyu
Doudou veut bien faire du sexe mais niveau durée ça risque de coincer.
AH ELLE EST BONNE.

Ah si parce que ça fait carrément mal au cul, la machine ou tu cours avec des pédales elliptiques dont je sais plus le nom ça c'est cool
Citation :
Publié par Euler
Résumé : Lorsque c'est pas le mec qui pense à sa reproduction, c'est la fille qui pense à la sienne. Comment réussir à éviter les deux ?
C'est compliqué en fait ... Mais bon je comprend pas pourquoi tu t'es pris un multi bash. C'est vrai qu'en France, y'a danger car y'a quelques nanas qui vont se faire des films et imaginer que tu vas essayer de les sequestrer+rape à partir du moment ou tu engages une conversation. Mais bon, si elle est méfiante, elle déclinera poliment (ou pas) ta proposition de la raccompagner. Si elle accepte et que ton but c'est juste de rendre service et effectivement pas de la ligoter dans une cave secrète, bah y'a pas de pwoblème. Tu converses tranquille et voilà ... Y'a peu de chance, que même si elle ait une attirance pour toi, qu'elle t'agresse sexuellement dans ta voiture.
Citation :
Publié par Doudou
Sur le papier, ça a l'air bien, le soucis c'est que j'ai nulle part où le foutre chez moi ce truc, à part dans la cave, à coté de la barre fixe.
Dans les trucs d'appart tu en as plein qui se replient pour se foutre sous le lit ou dans un coin donc c'est pas la bonne excuse
Ca fait rien perdre.
Hin hin, tu t'adresses pas à la bonne personne. Je répète, pour perdre ça sert à queud.
Tu parles d'un sport, t'es allongé tout le temps. C'est pire que le cyclisme.
Nous ne le répéterons jamais assez, le plus important pour perdre du poids c'est de faire attention à ce qu'il y a dans votre assiette.

Et le vélo ça fait pas mal au cul. :/
Yzaline t'es sur que t'as pas oublié la selle ??? AHAH ON FIRE CE SOIR.
Pour vraiment perdre avec la natation, faut pouvoir enchaîner comme un porc à raison d'une petite dizaine de bornes par semaine à un rythme soutenu. Hors à ce moment là, t'es normalement déjà assez affûté pour pas avoir besoin de perdre quoi que ce soit. CQFD

Pour perdre Nyu a raison, c'est la course ou le vélo, le reste c'est de la perte de temps.
Citation :
Publié par Nyu
Et le vélo ça fait pas mal au cul. :/
Yzaline t'es sur que t'as pas oublié la selle ??? AHAH ON FIRE CE SOIR.
Pas si chaud que ça en fait tu as mis vachement de temps à la faire quand même

Et si ça fait mal au cul si tu en fais longtemps.
Citation :
Publié par Meine
Pour vraiment perdre avec la natation, faut pouvoir enchaîner comme un porc à raison d'une petite dizaine de bornes par semaine à un rythme soutenu. Hors à ce moment là, t'es normalement déjà assez affûté pour pas avoir besoin de perdre quoi que ce soit. CQFD
EN fait ca maintient plus qu'autre chose ouais, mais on voit la différence quand on arrète de nager "comme un porc" .
Citation :
Publié par Elrös
Quant au sujet sur l'altruisme et l'égoïsme, je vous conseille des auteurs comme Aristote, Hobbes, Mandeville, Smith, Hume et beaucoup d'autres et on reparle, ou alors stfu.
T'es un ami à NerGGaL ?
Citation :
Publié par Ciucilon
EN fait ca maintient plus qu'autre chose ouais, mais on voit la différence quand on arrète de nager "comme un porc" .
Double conflit sous-acromial, 5 mois d'arrêt, tu m'étonnes que tu le sens quand tu reprends J'en traîne un ou deux de trop, du coup :/
Citation :
Publié par Ciucilon
Les mecs sur L.A. Ils arrêtent pas la natation comme ça, loser. (je croyais en toi pourtant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés