Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Double conflit sous-acromial, 5 mois d'arrêt, tu m'étonnes que tu le sens quand tu reprends J'en traîne un ou deux de trop, du coup :/
LOl, pareil, suivit d'une déchirure du même ligament (chute de vélo). 9 mois plus tard toujours pas repris... Bonjour la ceinture abdominale détendue^^

Citation :
Les mecs sur L.A. Ils arrêtent pas la natation comme ça, loser. (je croyais en toi pourtant)
Bah quand tu peux plus bouger ton épaule si tu arrêtes...
Citation :
Publié par Ciucilon
Non, tu continues. Tu nages avec un seul bras ou uniquement à la force de tes jambes.
Stop te chercher des excuses Eric.

@DM : C'est le couscous et le tajine de maman ça, ça maintient en forme.
Citation :
Publié par Ciucilon
T'as encore une épaule et deux jambes.
Nyu m'a devancé mais je le prends bien. Écoute le monsieur et arrête de te mentir, Cuiculon, au fond de toi il y a un gros qui ne cherche qu'à arrêter le sport.
Citation :
Publié par Ciucilon
LOl, pareil, suivit d'une déchirure du même ligament (chute de vélo). 9 mois plus tard toujours pas repris... Bonjour la ceinture abdominale détendue^^
Pire vacherie les trucs ligamentaires, tu compenses IRL tous les jours avec des positions de merde et en plus quand t'arrêtes quelque temps tu perds de l'amplitude sur les retours de bras, enfin surtout pour le pap.

Dur de prendre de l'âge fieux, le déambulateur veille.
Citation :
Publié par Ciucilon
Quel traumatisme ?
En fait à la brasse tu peux toujours nager même après une dizaine de déboitages d'épaules. <3
Je dirais même que ça renforce tes ligaments.
Bon plan comme ça tu te pourris le dos et les genoux

La brasse c'est vraiment la pire merde pour le squelette.

Dans l'ordre du pourrissage je dirais dos > crawl > papillon > brasse.
Citation :
Publié par Meine
Pire vacherie les trucs ligamentaires, tu compenses IRL tous les jours avec des positions de merde pour dormi ou bosser et en plus quand t'arrêtes quelque temps tu perds de l'amplitude sur les retours de bras, enfin surtout pour le pap.

Dur de prendre de l'âge fieux, le déambulateur veille.
Clair...
Dernière déchirure, 3 mois d’arrêts (pour avoir aider une vielle et sa valise de 80kg), 3 de plus pour s'y remettre douuuucement.
:-/

Et c'est là que tu t'apercois que tes épaules sont plus du tout alignées au repos et gogo ré-éducation^^

Citation :
En fait à la brasse tu peux toujours nager même après une dizaine de déboitages d'épaules. <3
Je dirais même que ça renforce tes ligaments.
Je me suis multi défoncé l'épaule droite et le ligament qui l'attache...

Et quand je parle de nager je ne parle pas juste de flotter, donc la brasse c'est bien mais dans le cadre d'un entrainement complet (entre 4 et 6 km par jour pour une moyenne de 25km par semaine l'année dernière)

Edit, Oh un rappel modo, fin du HS pour moi alors.
Citation :
Publié par Ciucilon
Et quand je parle de nager je ne parle pas juste de flotter, donc la brasse c'est bien mais dans le cadre d'un entrainement complet (entre 4 et 6 km par jour pour une moyenne de 25km par semaine l'année dernière)

Edit, Oh un rappel modo, fin du HS pour moi alors.
Pour revenir au sujet, ton entraînement c'est un centième de la distance parcourue par les saumons en Alaska par semaine pour revenir sur leur lieu de naissance, là où Nuage G les attend dans du lait de coco.
Citation :
Publié par D.M.
Vous avez un métabolisme en carton.

J'emmerde le sport et ça va toujours.

/TROLL
Ouais mais toi faudrait que t'ailles faire de la course au soleil juste pour prendre des couleurs, histoire de vraiment ressembler à un arabe et pas d'avoir la même couleur que mes fesses, je trouve que c'est une insulte à tes origines que tu revendiques si haut et fort.

Et sinon jte file de la graisse quand tu veux, no pb.

Tiens, cliché: les mecs peuvent bouffer tout et n'importe quoi, ils grossissent pas ces tar-ba (pour la rime); alors que toi tu bouffes un carré de chocolat tu prends 1kg direct dans les fesses. MDM.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais mais toi faudrait que t'ailles faire de la course au soleil juste pour prendre des couleurs, histoire de vraiment ressembler à un arabe et pas d'avoir la même couleur que mes fesses, je trouve que c'est une insulte à tes origines que tu revendiques si haut et fort.

Et sinon jte file de la graisse quand tu veux, no pb.

Tiens, cliché: les mecs peuvent bouffer tout et n'importe quoi, ils grossissent pas ces tar-ba (pour la rime); alors que toi tu bouffes un carré de chocolat tu prends 1kg direct dans les fesses. MDM.
D.M. C'est un harki.
Et sinon tof de tes seufs que je te dise combien de carrés de chocolat tu dois manger.
Citation :
Publié par D.M.
Retour au sujet elle a dit la madame.

Qu'est-ce que tu proposes comme solution Nuage G.Unit ?
T'as mis 10 minutes pour pondre ça ? (ouais je te stalke) je suis déçue. (et j'étais dans le sujet, j'ai sorti un cliché.)

Je pense que Nuage G. Fint n'a pas vraiment prévu de solution... D'ailleurs je trouve ce sujet très hétéro-centré, au moins au sein du même sexe tu ne peux râler que sur les personnalités individuelles et pas sur les différences hommes-femmes bien connues.
Citation :
Publié par D.M.
Retour au sujet elle a dit la madame.

Qu'est-ce que tu proposes comme solution Nuage G.Unit ?
La modération, c'est un peu comme le Viet Nam, le retour à la vie civile est toujours difficile.
(Freak) J'ai surtout écrit un pavé pour menacer Lynch, mais je me suis dit que j'allais choisir la voie de la sagesse plutôt que celle de la violence.

C'est pas ma guerre.

(Daoud) Je te pardonne, mais sache que le Bouddha pardonnant toujours deux fois, je considère qu'au-delà je peux te mettre ton tarif.
Citation :
Publié par Sanguine
[Bien que la discussion soit très intéressante, serait-il possible de revenir au sujet? ]
Je n'ai rien à reprocher aux femmes ou aux hommes en général. A certaines personnes (dont moi), oui.
Citation :
Publié par Elrös
Je pense avoir compris ta position Euler, mais imo faut être un peu doué en relation sociale et avoir le physique qui va avec aussi pour comprendre ce genre de situation (ce qui n'est pas donné à tout le monde ). En gros il veut dire que s'il avait eu une bague au doigt (aka il est marié), il y aurait eu moins de chances pour que la femme fasse une tentative d'approche quelconque et plus ou moins intentionnée, par rapport à lui et à elle. Cf la question qu'il pose à la fin du reply.

Les relations sont interprétées à plusieurs niveaux selon les intentions de chacun et nos expériences, ainsi que notre imagination, qui sont différentes et uniques, donc à chacun d'entre nous de mener sa barque dans des eaux dangereuses et troubles. Dans le genre moi je suis plutôt le mec qui respecte le credo des assassins dans assassin's creed : Tout n'est qu'illusion, rien n'est vrai, tout est permis, dans la mesure où l'homme est un loup pour l'homme, que Dieu est mort et que le beau est laid.
Tout le monde a compris ce qui le préoccupe je crois. Les réponses, qui sont valables pour toi aussi, n'ont pour but que de lui expliciter le fait que, si parfois c'est très utile, il ne faut pas toujours réfléchir à ce que les autres peuvent conclure de nos actions. Quand quelque chose doit être fait selon toi, alors fais le, point barre. Démerde toi ensuite avec les conséquences, c'est la meilleure façon de rester à l'aise dans ses baskets.
En bref, fais ce que dois, vous connaissez la suite (P.S. Je suis sympa j'ai zappé ta ridicule petite intervention sur tes conseils de lecture pour élèves de première).

Sinon pour en revenir au sujet de Nuage G-Funk Era, les gens sont très conservateurs en général, les résultats démocratiques te le prouvent. Sur le Bar comme ailleurs les stéréotypes ont la part belle et même la très grande majorité des mecs et des nanas qui se la jouent en avance sur leur temps sont certainement des modèles de passéisme au quotidien. Toi la première d'ailleurs, ceci dit sans t'offenser, tu es quand même un sacré stéréotype j'en veux pour preuve ta question finale (Où sont les hommes etc.) qui s'oppose totalement dans son essence au cœur du sujet que tu développes juste avant.
Citation :
Publié par Zood.AxA
fais ce que dois
Tu peux dev stp ?

Moi je suis plutôt dans l'idée de faire ce que je peux, et essayant de faire le "plus" possible, je m'impose rien, juste de bousculer mes limites à l'occasion.

Citation :
Publié par Zood.AxA
Démerde toi ensuite avec les conséquences, c'est la meilleure façon de rester à l'aise dans ses baskets.
Selon moi tu peux gérer les conséquences, ou les anticiper, et je préfère les anticiper, tu économises de l'énergie et tu accumules suffisamment de problèmes dans la vie quotidienne pour éviter d'en rajouter avec des "je fais comme je veux et je gère les conséquences", avec deux secondes de réflexion tu peux t'éviter des problèmes.

Edit pour balal: c'est plutôt un carpe diem qu'il propose, ce qui s'approche plus du complet opposé de l'impératif kantien.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Quand quelque chose doit être fait selon toi, alors fais le, point barre. Démerde toi ensuite avec les conséquences, c'est la meilleure façon de rester à l'aise dans ses baskets
Wow je crois que tu viens de trouver une nouvelle formulation pour l'impératif catégorique, version Femme actuelle. Bravo!
Citation :
Publié par D.M.
(Daoud) Je te pardonne, mais sache que le Bouddha pardonnant toujours deux fois, je considère qu'au-delà je peux te mettre ton tarif.
J'ai encore droit à un crédit alors.Saha khoya.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés