Je pense avoir compris ta position Euler, mais imo faut être un peu doué en relation sociale et avoir le physique qui va avec aussi pour comprendre ce genre de situation (ce qui n'est pas donné à tout le monde  ). En gros il veut dire que s'il avait eu une bague au doigt (aka il est marié), il y aurait eu moins de chances pour que la femme fasse une tentative d'approche quelconque et plus ou moins intentionnée, par rapport à lui et à elle. Cf la question qu'il pose à la fin du reply.
Les relations sont interprétées à plusieurs niveaux selon les intentions de chacun et nos expériences, ainsi que notre imagination, qui sont différentes et uniques, donc à chacun d'entre nous de mener sa barque dans des eaux dangereuses et troubles. Dans le genre moi je suis plutôt le mec qui respecte le credo des assassins dans assassin's creed : Tout n'est qu'illusion, rien n'est vrai, tout est permis, dans la mesure où l'homme est un loup pour l'homme, que Dieu est mort et que le beau est laid.
Tout le monde a compris ce qui le préoccupe je crois. Les réponses, qui sont valables pour toi aussi, n'ont pour but que de lui expliciter le fait que, si parfois c'est très utile, il ne faut pas toujours réfléchir à ce que les autres peuvent conclure de nos actions. Quand quelque chose doit être fait selon toi, alors fais le, point barre. Démerde toi ensuite avec les conséquences, c'est la meilleure façon de rester à l'aise dans ses baskets.
En bref, fais ce que dois, vous connaissez la suite (P.S. Je suis sympa j'ai zappé ta ridicule petite intervention sur tes conseils de lecture pour élèves de première).
Sinon pour en revenir au sujet de Nuage G-Funk Era, les gens sont très conservateurs en général, les résultats démocratiques te le prouvent. Sur le Bar comme ailleurs les stéréotypes ont la part belle et même la très grande majorité des mecs et des nanas qui se la jouent en avance sur leur temps sont certainement des modèles de passéisme au quotidien. Toi la première d'ailleurs, ceci dit sans t'offenser, tu es quand même un sacré stéréotype j'en veux pour preuve ta question finale ( Où sont les hommes etc.) qui s'oppose totalement dans son essence au cœur du sujet que tu développes juste avant.
|