Toi t'as jamais vécu l'enfer de ta gonzesse qui revient de chez le coiffeur.
Tu passe une après-midi pépère, à l'aise. Genre Caleçon-PC-binouze. Et là ta dulcinée rentre de chais-pas-ou, et tu constate qu'elle est allée chez le coiffeur. Et la t'as les tripes qui se tordent littéralement d'angoisse. Parce que tu sais que tu vient d'être parachuté en plein dans un foutu champ de mine et que tu t'en sortira pas indemne.
- Tu pense sauver ta peau en faisant semblant de rien voir. C'est mort ! 4 coups d'oeil assassins et 10 minutes après elle vient te voir en demandant si t'as rien remarqué et c'est déjà trop tard. Elle est véxée que tu fasse pas attention a ses poils crâniens et va chercher n'importe quel prétexte pour t'en mettre plein la face. (ça, c'est le mec qui préfère même pas ouvrir le parachute et s'écraser par terre. Ca va plus vite).
- Tu prend tes ballz of steel des deux mains et décide de relever le défi. Soit ! Tu décide de traverser le champs et comme t'as aucune visibilité de ce qui peux se passer dans une cervelle de femme, tu sais qu'à chaque parole que tu place t'as une chance sur deux de sauter. Tu espère pas la vexer, et tu avance courageusement dans la conversation en te demandant a chaque fois si tu vas juste te faire arracher une jambe ou si tu vas étaler tes intestins dans tout l'appart. Et tu as une chance sur 10 dans cet ignoble jeu de hasard d'en sortir indemne. Et une fois sur 10 tu arrive au bout du camp miné, la fin de la conversation. Et tu tombe sur les fesses avec les jambes en coton et des sueurs froides dans le dos.
Et là ... là ... le "tu l'as pensé !!!" c'est cette foutu ignoble mine placée 2 mètres après la clôture du champ sur laquelle tes fesses tombent. Et qui t'atomise le fondement au moment ou tu te croyais sortit d'affaire et bénissait tout les Dieux de la crétion. Doux Seigneur mais quel vice ! C'est IM-PA-RABLE. Le summum du vice féminin, le lose-or-lose game qui régale je-ne-sais quelle machiavélique part de féminité.
Quand t'aura vécu ce genre de truc mon p'ti pote tu pigera mieux. Essayer de s'en sortir en feintant, c'est ce pathétique instinct de survie qui nous dit qu'on a peut être un chance sur mille de s'en tirer. C'est le fait de poser le pied au ralentit sur le sol, tout doucement alors que tu sais pertinemment que ca n'empêchera pas la mine de sauter. Tout juste tu entendra mieux le sinistre "clic" fatidique mais tu peux pas t'empêcher de le faire. foutu instinct de survie !
|