Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Je préfèrais encore le HS sur ma reprise de poids, d'ailleurs ma maman pish m'a fait des remarques à ce sujet ce week-end (style "ouh le gros cochon" en tatant mon bide plein du repas de baptême qui dépassait de par dessus ma ceinture), il faut que je fasse quelque chose sinon elle va arrêter de m'aimer, je pense que je vais ouvrir un thread dédié.
Cet homme parle avec raison.
Citation :
Publié par Gazpacho
J'ai pas lu cet échange fabuleux mais il me donne envie de poster ce gif.
Ça représente quoi, j'ai du mal a voir? Un lapin qui PWN une buse?

Zood: J'en viens de plus en plus à me demander si tu n'es pas mon père IRL.
Citation :
Publié par Jiyaa
Vous êtes chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants
Citation :
Publié par Doudou
Je préfèrais encore le HS sur ma reprise de poids, d'ailleurs ma maman pish m'a fait des remarques à ce sujet ce week-end (style "ouh le gros cochon" en tatant mon bide plein du repas de baptême qui dépassait de par dessus ma ceinture), il faut que je fasse quelque chose sinon elle va arrêter de m'aimer, je pense que je vais ouvrir un thread dédié.
Évidemment, vous deux dès que la discussion ne porte pas sur votre auguste personne ça vous défrise !

Jyaa, je rajoute égocentrique à la liste.
C'est un aigle (probablement dressé) qui attaque un jeune cervidé.

J'avais vu un reportage comme ça une fois sur des mongols qui entraînaient leurs aigles à chasser des proies énormes pour eux, en l'occurrence des jeunes loups.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
Cet homme parle avec raison.
Comment les hautes sphères de JoL peuvent-elles seulement supporter qu'un membre de la police jolienne arbore un tel avatar ?

edit : voilà ce que je reproche aux femmes, ton avatar
Citation :
Publié par Zood.AxA
Évidemment, vous deux dès que la discussion ne porte pas sur votre auguste personne ça vous défrise !

Jyaa, je rajoute égocentrique à la liste.
J'aurais préféré que tu ne parles que de moi dans ton message.
Citation :
Publié par Doudou
Mais non tu n'es pas gros mon poulet, tu as une ossature lourde.
Ce que je reprocherai à la majorité des fAmes (j'ai retenu que le titre de Nuage G de la pure faut pas déconner), c'est qu'elles aiment se sentir indispensables en tant que compagne unique, manquant de confiance en elles, ou alors l'opposé, elles doutent complètement d'une vie pourtant simple en couple, et c'est très embêtant quand on se sent un "homme libre".
Dans le premier cas elles sont souvent jalouses, dans le deuxième elles se sentent supérieures à vouloir mériter tout ce que la planète peut leur apporter.
Dans les 2 cas ça donne des chieuses de haut vol.
Bon j'imagine qu'elles pourraient penser la même chose inversement, mais c'est moi qui parle.
Cette description n'inclut pas la majorité des bariennes ofc Hihihi
J'aime pas les hommes protecteurs et les femmes fillettes. J'aime pas cette construction des genres dans lesquelles on baignent qui change certes, mais c'est une sorte de dégénération culturelle de l'espèce humaine. Dans les faits, oui, mais culturellement aussi. Non, ça n'a rien à voir avec la culture occidentale, c'est assez constant comme séparation au cours de l'histoire, peut être que c'est à se demander si ce n'est pas indispensable ? Mais je ne crois pas, et dans tous les cas je ne veux pas le croire. En quelques sorte, ce que je déteste c'est le fait même de répondre à ce sujet : c'est rabaissant, c'est ignoble, mais j'y suis à le faire. Ce que je reproche aux femmes, c'est le fait même de pouvoir y reprocher : d'être un cliché de la fillettes historiquement construite par rapport aux hommes et de le maintenir. Ce que les femmes me reproche ? La même chose, peut être, être un macho qui élève la femme a une sainteté nauséabonde.
Citation :
Publié par D. Lynch
Dans le premier cas elles sont souvent jalouses, dans le deuxième elles se sentent supérieures à vouloir mériter tout ce que la planète peut leur apporter.
Je suis tombé sur une qui réunit ces deux cas de figure. C'est totalement invivable, tu ne peux rien lui prouver ou lui apporter, parce que quoi que tu fasses, elle doute de tes intentions.
Et le procès d'intention, y a pas plus frustrant quand tu le subis.
Alors un jour tu claques la porte, et là t'as le droit à: "je savais que tu m'aimais pas, t'en as rien foutre tu m'abandonnes"...
Alors tu reviens, puis ça recommence. Cercle vicieux.
1 an de relation, les 3/4 ont été du psychodrame.
Maintenant sur le front de chaque femme je vois écrit: "IT'S A TRAP§§".
Mdr "je savais"
Je suis heureux que ce thread m'offre la possibilité de clamer haut et fort le reproche suivant aux femmes

Qu'elle nous tiennent rigueur de quelques chose que "tu n'as pas dit mais tu l'as pensé" sur un ton acide qui sous entend "ceinture mon coco !!!".
Genre la nouvelle jupe "comment tu trouve que ca me va mon choupinou" - "hooo mais très bien ma choupinnette" - " QUOI TU TROUVE QUE CA ME FAIT 2 PILIERS GRECQUES EN LIEU ET PLACE DE CUISSES ?!? " - "Mais absolument pas mon ch..." - " TU L'AS PENSEEEE !!!" déclinable avec le comportement adopté lors de tel random event, plat cuisiné, guenille achetée, silouhette modofiée, notre avis sur tout et n'importe quoi qu'elles aient pu dire ou faire.

Déjà une fois sur deux elles se plantent en nous tenant des propos que l'on a pas pensé parce que simplement on s'en branle complet avec un electroencéphalogramme plat. Ou qu'on veut juste pas les vexer. Ou esquiver un sujet miné ou quoi qu'on dise on va sauter. Ensuite je comprend pas comment on fait pour lire dans les pensées d'autrui. C'est n'importe quoi ! Et elles le font toutes !!! Mère, femmes, amies, soeurs, amantes, cousinnes ... TOUUUUUUUUTE /o\ C'est l'enfer oestrogéné sur Terre! La tyrannie boobzée ! Elles croient toutes lire dans nos puta!ns de cervelles, en concluent n'importe quoi et nos cassent les c0uille5 avec !!!
ra6k49.jpg
Ouais, bah si vous vous exprimiez bande d'handicapés de la communication, on aurait pas besoin de deviner ce que vous avez dans le crâne. (et donc de se planter de temps en temps, normal)
Hé Bru ... Fais comme moi, un jour de questions existentielles :

- Mamour regarde, tu trouves pas que j'ai des grosses cuisses?
- ...
- Dis moi, tu trouves pas que mes seins tombent un peu trop?
- ...
- Et en plus j'ai des cheveux blancs, non? Et des rides? J'ai pas chopé une ride là?
- ...
- Tu pourrais dire quelque chose de gentil quand même, hein?
- Tu as toujours une excellente vue, ma chérie.

Bon après, faut aimer dormir sur le canapé, hein? Mais après, tranquille !!

@ Jiyaa :l'hopital qui se fout de la charité...

Dites vous bien que chez nous, quand on dit un truc, ça veut dire qu'on pense exactement ce qu'on vient de dire : pas plus et pas moins !
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais, bah si vous vous exprimiez bande d'handicapés de la communication, on aurait pas besoin de deviner ce que vous avez dans le crâne. (et donc de se planter de temps en temps, normal)
Qu'est ce que tu veux, quand la suspicion plane sans cesse on apprend à rester à couvert : "tu trouves que j'ai grossi ?", oui -> connard, non -> menteur. Conseil : faire dévier la conversation sur les vacances de noël.
Citation :
Publié par Bru²
Déjà une fois sur deux elles se plantent en nous tenant des propos que l'on a pas pensé parce que simplement on s'en branle complet avec un electroencéphalogramme plat. Ou qu'on veut juste pas les vexer. Ou esquiver un sujet miné ou quoi qu'on dise on va sauter. Ensuite je comprend pas comment on fait pour lire dans les pensées d'autrui.../...
Dans la circonstances précise dont tu parles rien ne m'énerve plus que la fausseté, le désire de ne pas se mouiller, l'opinion fausse poser pour avoir la paix. Quand on te demande ton avis c'est pour avoir ton avis pas pour que tu te contorsionnes pour dire sans dire afin de passer entre les gouttes.

[ML] Un jour je me suis faite des mèches en rose pour avoir un petit air manga. J'ai demandé à mon meilleur ami de l'époque si c'était bien. Il était tellement dans le désire de maintenir une bonne entente entre nous qu'il en avait perdu toute notion d'honnêteté. Au lieu que ce soit lui qui me dise que ma tentative de style ne m'allait pas du tout ça a été la vieille conne de la classe et son fan club de mijorés grassouillettes qui m'ont dit que j'avais l'air stupide. :/

Si ceux qui t'aiment soit disant ne sont pas capables de te dire ce qu'ils pensent, alors qu'on le demande ce put1 d'avis, parce qu’ils veulent être en bon terme avec toi ou qu'ils sont trop impressionnés par le jeu des relations pour arriver à dégager la moindre idée qui soit à eux, tu peux toujours compter sur ceux qui t'aiment pas du tout, c'est à dire les groupes de ceux qui sont immunisés de tes charmes, pour te balancer de quoi t'as l'air vraiment. Et ça je suis dsl mais ça énerve vraiment.[/ML]

Je reproche énormément ça dans la circonstance actuelle. On demande un avis et on obtient des contorsions tellement cryptées que même un décodeur Canal + s'y retrouve pas. Ce n'est que là qu'on entre alors dans le jeu de la divination. Au lieu de devoir se faire un avis sur une réponse vocalisée on doit s'en faire un (d'avis) sur des gestuelles et des mimiques, des sourires faux et des recompositions de phrases. Et le pire tu sais ce que c'est? C'est que 9 fois sur 10 on arrive à savoir ce que pense vraiment la personne malgré le cryptage de ce qu'il dit. Et ce bien que tu as l'air de penser que ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par Pikachu
...
Toi t'as jamais vécu l'enfer de ta gonzesse qui revient de chez le coiffeur.

Tu passe une après-midi pépère, à l'aise. Genre Caleçon-PC-binouze. Et là ta dulcinée rentre de chais-pas-ou, et tu constate qu'elle est allée chez le coiffeur. Et la t'as les tripes qui se tordent littéralement d'angoisse. Parce que tu sais que tu vient d'être parachuté en plein dans un foutu champ de mine et que tu t'en sortira pas indemne.

- Tu pense sauver ta peau en faisant semblant de rien voir. C'est mort ! 4 coups d'oeil assassins et 10 minutes après elle vient te voir en demandant si t'as rien remarqué et c'est déjà trop tard. Elle est véxée que tu fasse pas attention a ses poils crâniens et va chercher n'importe quel prétexte pour t'en mettre plein la face. (ça, c'est le mec qui préfère même pas ouvrir le parachute et s'écraser par terre. Ca va plus vite).

- Tu prend tes ballz of steel des deux mains et décide de relever le défi. Soit ! Tu décide de traverser le champs et comme t'as aucune visibilité de ce qui peux se passer dans une cervelle de femme, tu sais qu'à chaque parole que tu place t'as une chance sur deux de sauter. Tu espère pas la vexer, et tu avance courageusement dans la conversation en te demandant a chaque fois si tu vas juste te faire arracher une jambe ou si tu vas étaler tes intestins dans tout l'appart. Et tu as une chance sur 10 dans cet ignoble jeu de hasard d'en sortir indemne. Et une fois sur 10 tu arrive au bout du camp miné, la fin de la conversation. Et tu tombe sur les fesses avec les jambes en coton et des sueurs froides dans le dos.
Et là ... ... le "tu l'as pensé !!!" c'est cette foutu ignoble mine placée 2 mètres après la clôture du champ sur laquelle tes fesses tombent. Et qui t'atomise le fondement au moment ou tu te croyais sortit d'affaire et bénissait tout les Dieux de la crétion. Doux Seigneur mais quel vice ! C'est IM-PA-RABLE. Le summum du vice féminin, le lose-or-lose game qui régale je-ne-sais quelle machiavélique part de féminité.

Quand t'aura vécu ce genre de truc mon p'ti pote tu pigera mieux. Essayer de s'en sortir en feintant, c'est ce pathétique instinct de survie qui nous dit qu'on a peut être un chance sur mille de s'en tirer. C'est le fait de poser le pied au ralentit sur le sol, tout doucement alors que tu sais pertinemment que ca n'empêchera pas la mine de sauter. Tout juste tu entendra mieux le sinistre "clic" fatidique mais tu peux pas t'empêcher de le faire. foutu instinct de survie !
Message supprimé par son auteur.
Avec tout le mal que se donne Pikachu pour faire croire que c'est une fille, c'est moche ce que tu fais, mec

Naaaan mais on est dans le cliché, on exagère... mais bon, si Bru² pouvait faire coïncider ses jours de déplacement avec ceux des menstrues de sa femme, je pense qu'il s'en sortirait mieux ^^
Citation :
Publié par Bru²
Toi t'as jamais vécu l'enfer de ta gonzesse qui revient de chez le coiffeur.
Bof, coiffeur, fringues c'est toujours pareil... Fallait l'habituer en répondant ce que tu pense vraiment dès le début.
Genre tu fais les soldes avec ta copine et elle te sort les tenues les plus improbables (et surtout celles non soldées^^) et te demandant ton avis et bah: Oui, pas mal, bof, moi j'aime pas, avec celle là on dirait que t'es en solde aussi. Etc.
Et tu t'en sort normalement plutôt bien, avec la nana qui pique un fart une fois ou te sort un "tu n'y connais rien" péremptoire.
Du coup t'esquives le champ de mines sur lequel tu t'engage quand tu essayes de lui dire ce qu'elle a envie d'entendre.

Par contre j'ai pas encore trouvé la parade à: "Tu serais pas avec moi si j'étais grosse et moche".
Vu que là elle a raison . Et essayer de lui "Oui mais poussin t'es aussi intéressante etc", elle s'est bloqué sur le OUI.

Pff, ahh les filles...
Vous avez vraiment ce genre de discussions avec vos copines, ou vous faites semblant pour vous fondre dans la masse ?
J'ai un peu le sentiment d'être un extra-terrestre des relations H/F quand je vous lis.

"Tu serais pas avec moi si j'étais grosse et moche" Wtf quoi, c'est pas juste une réplique des mecs qui font des one man show à la télé ça ? Ça existe dans la vraie vie des filles qui te posent ce genre de questions ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Par contre j'ai pas encore trouvé la parade à: "Tu serais pas avec moi si j'étais grosse et moche".

nOOb.

La vraie et seule réponse à cette question c'est la surenchère : Tu lui demandes en retour si elle accepterai de vivre avec toi si t'étais tétraplégique. Mais attention, il faut pas poser la question d'un ton léger et détaché, faut vraiment que tu mettes toute la conviction possible dans ta voix, un truc d'actor studio avec le regard de Nicolas Cage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés