Ce que les hommes reprochent aux femmes… et inversement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
Vous avez vraiment ce genre de discussions avec vos copines, ou vous faites semblant pour vous fondre dans la masse ?
J'ai un peu le sentiment d'être un extra-terrestre des relations H/F quand je vous lis.

"Tu serais pas avec moi si j'étais grosse et moche" Wtf quoi, c'est pas juste une réplique des mecs qui font des one man show à la télé ça ? Ça existe dans la vraie vie des filles qui te posent ce genre de questions ?
Zood, je t'aime bien, mais tes copines sont grosses et moches imo.
Citation :
Publié par Bru²
Tu passe une après-midi pépère, à l'aise. Genre Caleçon-PC-binouze. Et là ta dulcinée rentre de chais-pas-ou, et tu constate qu'elle est allée chez le coiffeur. Et la t'as les tripes qui se tordent littéralement d'angoisse. Parce que tu sais que tu vient d'être parachuté en plein dans un foutu champ de mine et que tu t'en sortira pas indemne. .../...
Non mais je t'assure, je te jure, tu te projettes dans un mauvais truc. Si tu vois ta copine revenir du coiffeur avec un bad style mais comment est-ce que tu peux vouloir essayer de faire style de rien voir??? C'est ça qui va l'énerver. T'as un morceau de salade entre les dents, tu serais contant qu'elle te laisse sortir comme ça sans rien te dire? C'est ça l'amour? C'est ça la confiance? C'est ça l'estime de l'autre?

Vous êtes deux. Pas un à coté de l'autre. Vous êtes deux, une somme, deux personnes égales qui existent l'un pour l'autre et se doivent confiance et aide mutuelle.

Et là tu dis quoi? Que tu esquives les problèmes. Que c'est affreux de se retrouver piégé dans un moment où tu ne pourrais pas avoir raison (champ de mines, toussa, je comprend ce que tu dis). Mais pardon le but c'est pas d'avoir raison ou d'être en bon terme, c'est d'être honnête en remplissant ta part du contrat d'amour ou de forte amitié. Si tu ne lui dis pas, si tu fais style que tu n'as rien vue, que tu fais tout pour éviter la discussion parce que le champ est miné, mais... Brubru, 1) évidemment que ça va la mettre en colère. Et 2) pourquoi rester avec toi?

Pour le sexe? Pour la compagnie? Pour tout te dire ce que je trouve dommage c'est que tu n'ailles pas au coiffeur avec elle. Parce que si l'origine de ton parcours du combattant débute la bas autant y être avant qu'il commence à commettre l’irréparable.

PS: ça ne me dérange pas du tout que tu me parles au masculin ou au féminin (j'en joue beaucoup donc je n'ai aucun étonnement ni embêtement sur cela^^)
Ce qui m'horripile avec les femmes, c'est cette manie de vouloir de la franchise mais de pas l'assumer après.

Dernier exemple en date, ma copine qui me demande, après m'avoir fait monté plusieurs sacs de course plein à craquer alors que j'étais occupé à geeker sur Deus Ex, si elle m'a pas dérangé.

La réponse est que oui, j'aurais préféré continuer à geeker tranquille mais si j'avais eu le malheur de répondre honnêtement, elle aurait fait la gueule ou m'aurait tapé un speech pour me dire que elle, quand elle m'aide pour un truc, elle le fait avec plaisir (ce qui est évidemment faux).

Quand je demande de l'aide à quelqu'un, je lui demande pas de me faire croire que ça l'emmerde pas de venir m'aider, ce qui est important c'est uniquement qu'il le fasse.
Et bien dans la majorité des cas, ceci ne suffit pas aux gentes demoiselles qui veulent en plus qu'on les aide avec un sourire radieux aux lèvres alors qu'elles savent pertinemment qu'on a autre chose à foutre et que ça nous fait chié au plus haut point. Exemple : les aider lorsqu'elles vont faire du shopping.
Citation :
Publié par Zood.AxA
"Tu serais pas avec moi si j'étais grosse et moche" Wtf quoi, c'est pas juste une réplique des mecs qui font des one man show à la télé ça ? Ça existe dans la vraie vie des filles qui te posent ce genre de questions ?
Bah ouais, en tout cas j'en connais une. Et la réaction c'est plutôt: , Wtf...
Et ensuite la nana te fais la tête de chaton mouillé.
Citation :
Publié par Matharl
Exemple : les aider lorsqu'elles vont faire du shopping.
Tes femmes manquent de biceps, de triceps, de quadriceps, d'abdos et de pecs mec. Remédie à ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Exemple : les aider lorsqu'elles vont faire du shopping.
Ah ouais non mais ça je le dis directement dans mon processus de séduction que je hais le shopping. Comme ça si la femelle veut bien malgré tout s'engager avec moi dans une parade nuptiale et s'accoupler, elle ira pas se plaindre après que je veux pas faire du shopping. Ou sûrement qu'elle va se plaindre, mais bon un "je te l'avais dit femelle" bien placé fait son effet.

Ma copine actuelle ne veut absolument pas que je l'accompagne faire du shopping, même quand je propose (ouais quand ce sont des sous-vêtement sj'aime bien :]). Parfait donc.
Citation :
Publié par Meine
Tes femmes manquent de biceps, de triceps, de quadriceps, d'abdos et de pecs mec. Remédie à ça.
Le pire dans cette histoire c'est qu'à chaque fois que l'on m'a demandé d'aider pour aller faire du shopping, au final y'avait rien de plus qu'un petit sac de merde à transporter.

Ca me gonflerait nettement moins si y'avait des tonnes de sacs à porter et qu'effectivement, elle aurait pas pu porter tout ce bordel seule, au moins j'aurais réellement servi à quelque chose mais là c'est grand maximum deux sacs tout léger.

Et rien n'empêcherait une femme musculeuse de me faire le même coup!

Moralité, je l'accompagne plus pour faire du shopping, j'ai eu ma dose, elle se débrouille avec ses copines. Maintenant, elle veut absolument que l'on fasse les courses ensemble alors que je préfère les faire seul...
Citation :
Publié par Nuage G
Résumé : Où sont les hommes, avec des geste pleins de charmes ? Dites-moi où sont les hommes, les hommes, les hommes. Où sont les hommes ?
bah moi perso suis au golf la, mais tlm s'en fout
Citation :
Publié par Matharl
Maintenant, elle veut absolument que l'on fasse les courses ensemble alors que je préfère les faire seul...

Ah oué, ca ca fait bien chier.
Moi quand je suis tout seul, c'est "Colin Mcrae à Franprix."
A deux, on se tape tous les rayons les uns après les autres "pour être sur de rien oublier".
Citation :
Publié par Datass
Ah oué, ca ca fait bien chier.
A deux, on se tape tous les rayons les uns après les autres "pour être sur de rien oublier".
Ah ouais, je trouve ça aussi super pénible.

Moi quand j'achète de la bouffe, c'est pas compliqué, et c'est dans un ordre optimisé, PQ sopalin et produits ménagers, produits d'hygiène, trucs pour les chats, café, machin à tremper dans le café, machin à étaler sur le truc à tremper, plats préparés, boîtes, gâteaux apéritif, apéritif, fruits pour faire style, yaourt et assimilé, viande et charcuterie, promo d'entrée de magasin et CAISSE.

A chaque fois que y'a une fille avec moi, c'est du grand n'importe quoi. Genre t'as les trucs frais dans le cabas qui commencent à pourrir pendant qu'elle se demande si elle a besoin de sacs poubelle ou si il en reste, et combien il en reste, et quand est-ce qu'elle va faire les courses la prochaine fois, et du coup, si c'est juste pour des sacs poubelles, ça vaut pas le coup, mais elle se souvient plus du stock de sopalin, et le produit vaisselle, ô mon Dieu le produit vaisselle. Pendant ce temps là, la chaîne du froid des steaks n'en finit pas de se rompre.

Putain, ce que c'est pénible.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ouais, je trouve ça aussi super pénible.

Moi quand j'achète de la bouffe, c'est pas compliqué, et c'est dans un ordre optimisé, PQ sopalin et produits ménagers, produits d'hygiène, trucs pour les chats, café, machin à tremper dans le café, machin à étaler sur le truc à tremper, plats préparés, boîtes, gâteaux apéritif, apéritif, fruits pour faire style, yaourt et assimilé, viande et charcuterie, promo d'entrée de magasin et CAISSE.
Putain j'croyais pas mais tu crains.
Citation :
Publié par Datass
Pourquoi Meine ?
T'es du genre à te préparer un petit filet mignon de veau sauce aux cèpes accompagné d'un verre de Côte Rôtie tous les soirs ?
Tous les soirs non, mais un steak avec des haricots à l'ail tu vas pas me dire que ça prend dix plombes.

Sinon en ce moment je suis plutôt Bourgogne, blanc ou rouge suivant l'heure et le plat.
Citation :
Publié par Datass
La même, et dès que je suis avec ma copine ça se transforme en "Paris-Marseilles Racing II".

Enfin, le summum reste les vieux qui font leur course aux heures de pointes/femmes enceintes qui ont des caddies pleins à craquer et qui te laisseront jamais passer pour tout l'or du monde parce que justement ce sont des vieux/femmes enceintes alors que toi, t'as juste une brique de lait.

Pièce jointe 135851

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Matharl
Enfin, le summum reste les vieux qui font leur course aux heures de pointes/femmes enceintes qui ont des caddies pleins à craquer et qui te laisseront jamais passer pour tout l'or du monde parce que justement ce sont des vieux/femmes enceintes alors que toi, t'as juste une brique de lait.
Quand tu choisies bien ta file d'attente à la caisse en prenant celle avec les cadis les moins chargés et que tu te rends compte au bout de 10 minutes que toutes les autres files avancent 2x plus vite que la tienne car t'as un petit vieux qui prends une heure à sortir chaque pièce une à une de son porte-monnaie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Moi quand j'achète de la bouffe, c'est pas compliqué, et c'est dans un ordre optimisé, PQ sopalin et produits ménagers, produits d'hygiène, trucs pour les chats : café, machin à tremper dans le café, machin à étaler sur le truc à tremper, plats préparés, boîtes, gâteaux apéritif, apéritif, fruits pour faire style, yaourt et assimilé, viande et charcuterie, promo d'entrée de magasin et CAISSE.
FTFY. Il faut arrêter de vouloir changer de caisse comme de chaussures ; la société de consommation, ça n'aura qu'un temps.
Citation :
Publié par TabouJr
[...] Pendant ce temps là, la chaîne du froid des steaks n'en finit pas de se rompre [...]
Eh, voilà que le monde est bien fait. Ce genre d'individu mourra avec ses marmots d'une intoxication alimentaire.

J'en profite pour remercier l'inventeur des caisses rapides. Moi et mon sac de pâtes riz pâtes alcool alcool alcool sandwich sommes bien plus heureux sans les cadits pleins à craquer de Mme femme au foyer mais je vais quand même faire les courses à 19H30 juste pour t'emmerder LOL.
Citation :
Publié par Kikako
la société de consommation, ça n'aura qu'un temps.

Tu dis ça mais t'as du en sucer par paquets de douze pour choper ce si vilain herpes.
Citation :
Publié par Kikako
FTFY. Il faut arrêter de vouloir changer de caisse comme de chaussures ; la société de consommation, ça n'aura qu'un temps.
Dommage que son temps tombe en même temps que le notre ...

http://tof.canardpc.com/view/85837326-8999-485a-b7e3-7d89f0f5f008.jpg

Monde de merde !
Citation :
Publié par Meine
Tous les soirs non, mais un steak avec des haricots à l'ail tu vas pas me dire que ça prend dix plombes.

Sinon en ce moment je suis plutôt Bourgogne, blanc ou rouge suivant l'heure et le plat.
Tu te méprends sur ce que j'appelle plats préparés. Comprends plutôt épicerie, à savoir tout ce qui n'est pas le rayon frais.

Parce que bon, tes haricots verts, si tu les équeutes et que tu les fais bouillir, ton steak tu vas le bouffer froid, crois moi, et de toutes façons, je ne sais pas cuisiner les pâtes, alors je les achète sèches.

Et j'ai même pas honte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés