Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps Raizin t'es trop en chien, chais pas si t'habite Paris va sur grand boulevard chopper de la touriste bourré, mais fait quelque chose vite, sinon vu ton état je sent que couille bleu va pas tarder a se pointer.
Citation :
Publié par Raizin
Quand je vous lis je comprends qu'aucune fille ne souhaite traîner par ici.
dixit "T'es lorraine? je te paye un billet de TER et on va boire un verre sur paris"
Et t'as pas fait tourner? pff...
Tyshe
En même temps tout le monde a eu le droit à des photos de Tyshe...
Citation :
Publié par Calvin
Sinon, déjà 1 Ebe, ça craint, alors plusieurs avec le même profil, ça saoulerait vite.
Okay.. C'est quoi ton problème mon lapin, t'es ennuyé parce que Doudou (?) t'a expliqué que j'étais pas dans tes moyens; parce que t'as cru que j'allais chopper Jiyaa à ta place; ou c'est juste une petite fixette passagère ?... Non parce que bon, j'vois bien que je te préoccupe, m'enfin y'a vraiment pas de quoi dropper mon nom tous les trois posts.

Citation :
Publié par Ciucilon
Une chienne de garde contre le rabaissement de la femme au rang d'accessoire vestimentaire.
SI je me rappelle bien...
Ah mais oui, je crois que j'avais bien aimé te troller, t'avais des problèmes comportementaux avec les nanas. Ça s'arrange ?

Citation :
Publié par Balal
Un topic sur les viennoiseries ouvert par Ebe, ca serait mega efficace.
Je suis du coté des chocolatines. On peut en parler, si ça peut te faire plaisir.

Pour votre plan, là... Faire venir des nanas, ça se gère. Le soucis, c'est de réussir à pas les faire fuir. Entre les flot de mdf et les teigneux persistants, le Bar ça peut quand même rapidement devenir oppressant. J'vous jure, y'a des moments vous faites quand même une belle bande de gros bourrins.
Citation :
Publié par Ebe
J'vous jure, y'a des moments vous faites quand même une belle bande de gros bourrins.
T'aime ça coquine, hein?

@priape/!\: I hate you guys, I hate you...
Citation :
Publié par Ebe

Pour votre plan, là... Faire venir des nanas, ça se gère. Le soucis, c'est de réussir à pas les faire fuir. Entre les flot de mdf et les teigneux persistants, le Bar ça peut quand même rapidement devenir oppressant. J'vous jure, y'a des moments vous faites quand même une belle bande de gros bourrins.
Et sinon y'a moyen qu'on s'accouple ?
Citation :
Publié par Ebe
Okay.. C'est quoi ton problème mon lapin, t'es ennuyé parce que Doudou (?) t'a expliqué que j'étais pas dans tes moyens; parce que t'as cru que j'allais chopper Jiyaa à ta place; ou c'est juste une petite fixette passagère ?... Non parce que bon, j'vois bien que je te préoccupe, m'enfin y'a vraiment pas de quoi dropper mon nom tous les trois posts.
Dans mes moyens? Non, parce que tu saoules c'est tout. Avec tes smileys et tes coeurs hihihi lolol.
Ciao, à bon entendeur, glgl.

PS : Je n'ai pas eu les photos de Tyshe, je les veux bien, merci.
Je veux bien ramener des demoiselles, mais faudrait voir à virer ce topic avant. Pas certains qu'elles accrochent d'ailleurs.

Et je tiens à signaler qu'Ebe a quand même plus de répartie que le jolien moyen. C'est dans ce genre de moment que l'on regrette d'avoir coupé ses cheveux.
Citation :
Publié par Raizin
Quand je vous lis je comprends qu'aucune fille ne souhaite traîner par ici.
Ne reste que les coriaces, elles apportent au bar un petit coté relais routier.

C'est bien qu'elles aient leur place ici, elles seraient foutu de se faire ban de n'importe quel forum féminin.. vous voulez qu'on lâche Muza sur auféminin.com ? Tabou sur Famillesdefrance.fr ?

Le bar rempli sa mission d'utilité publique, si on les hébergeaient pas ici, elles seraient ingérable ailleurs.

Après Raizin, tu peut toujours ramener des midinettes sur le bar, ça tombe bien: les bariennes ont pas bouffé depuis un certain temps
Citation :
Publié par Ebe
Citation :
Publié par Calvin
Dans mes moyens? Non, parce que tu saoules c'est tout. Avec tes smileys et tes coeurs hihihi lolol.
Ciao, à bon entendeur, glgl.
bagarrez vous

264qed0.jpg
Aeros, t'arrête avec ce compte fake, merci.
Citation :
Publié par Priape/!\
En même temps tout le monde a eu le droit à des photos de Tyshe...
Grave...la dernière a m'avoir mp elle s'en souvient encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés