Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebe

Pour votre plan, là... Faire venir des nanas, ça se gère. Le soucis, c'est de réussir à pas les faire fuir. Entre les flot de mdf et les teigneux persistants, le Bar ça peut quand même rapidement devenir oppressant. J'vous jure, y'a des moments vous faites quand même une belle bande de gros bourrins.

C'est exactement ça. J'en ai ramené quelques copines mais elles ont soit jamais osé poster soit ne postent plus. Vous êtes vraiment trop lourds en fait.
Citation :
Publié par Vaux
T'aime ça coquine, hein?
Voilà un exemple typique. Sans vouloir t'offenser. :]

Je sais que ça vous fait plaisir (mais si..), donc oui je vous laisse des petites allusions plus ou moins fines comme ça de temps en temps. Mais l'idée, c'est de les noter sans les relever, sans quoi tu passes juste pour un gros lourdeau... :|

Calvin, comment dire... Tu te prends la tête sur un RP. T'es gravos non ? hihih
Allez respire bonhomme, ce n'est que temporaire. <3
Citation :
Publié par Ebe
sans quoi tu passes juste pour un gros lourdeau... :|
C'est peut être un peu le but, non?
Citation :
Publié par Sanguine
C'est exactement ça. J'en ai ramené quelques copines mais elles ont soit jamais osé poster soit ne postent plus. Vous êtes vraiment trop lourds en fait.
Sulki poste plus?
Citation :
Publié par Sanguine
C'est triste, moi j'ai ramené des copains ils sont toujours là.
Citation :
Publié par Vaux
C'est peut être un peu le but non?
C'est le but de quasi tout le Bar, du coup.

Donc, dans le cadre de votre interrogation présente sur le repeuplement du Bar, se référer à l'intervention de Sanguine, relire mon message, répéter la manœuvre.
Citation :
Publié par Sanguine
Suffit de lancer un sujet qui approche de près ou de loin les rapports de couple, rapports a la famille, aux enfants etcaetera etcaetera... on attends des avis de nouvelles posteuses qui ont une opinion différente des nanas du bar, on laisse passer 6 pages et on compte juste les points: a voir si c'est les bariennes ou les bariens qui font fuir les nouvelles.

Serieux, du coté des mecs, on est plutôt souples, on mordille a peine.
Vous par contre, vous avez une putain de pression dans la mâchoire, a leur arracher l'épine dorsale.
Citation :
Publié par Vilehaine
Suffit de lancer un sujet qui approche de près ou de loin les rapports de couple, rapports a la famille, aux enfants etcaetera etcaetera... on attends des avis de nouvelles posteuses qui ont une opinion différente des nanas du bar, on laisse passer 6 pages et on compte juste les points: a voir si c'est les bariennes ou les bariens qui font fuir les nouvelles.

Serieux, du coté des mecs, on est plutôt souples, on mordille a peine.
Vous par contre, vous avez une putain de pression dans la mâchoire, a leur arracher l'épine dorsale.

Tu seras gentil de pas mettre toutes les filles dans le même sac. Vous êtes lourds mais c'est comme ça que je vous aime sur le bar et pas non plus 24h/24 et pourtant j'en ai pris plein la tronche en arrivant.
Citation :
Publié par Sanguine
sur le bar et pas non plus 24h/24 et pourtant j'en ai pris plein la tronche en arrivant.
Si ça c'est pas chercher le bâton...
Citation :
Publié par Sanguine
Tu seras gentil de pas mettre toutes les filles dans le même sac.
C'est une tendance générale.
Il est évident que je ne vais pas commencer a développer au cas pas cas ...

Citation :
Publié par Sanguine
Vous êtes vraiment trop lourds en fait.
Ou alors si je suis ta logique, tu seras gentil de pas mettre tout les mecs dans le même sac.
Citation :
Publié par Vilehaine
vous voulez qu'on lâche Muza sur auféminin.com ?
Mon p'tit gars, je trollais sur auf que tu n'avais pas encore l'électricité chez toi. C'était beau, c'était violent, c'était épique, c'était la guerre et à côté mon trémoussage de cul dilettante sur votre zinc c'est la promenade de santé à 16 h 30 après le goûter des heureux locataires de la résidence médicalisée Les Grands Pins ©.

Citation :
Publié par Vilehaine
Suffit de lancer un sujet qui approche de près ou de loin les rapports de couple, rapports a la famille, aux enfants
Owi owi un sujet dead baby jokes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif !
Citation :
Publié par Tomne
Et je tiens à signaler qu'Ebe a quand même plus de répartie que le jolien moyen. C'est dans ce genre de moment que l'on regrette d'avoir coupé ses cheveux.
Si elle est bloquée par la longueur des cheveux honnêtement t'y perd pas grand chose. Elle sert à rien.
Citation :
Publié par DaBlob
Mon p'tit gars, je trollais sur auf que tu n'avais pas encore l'électricité chez toi.
Commence par m'appeler monsieur, ou tu retournes fissa au chenil, vu ?
Bien sur dans une cage individuelle, l'infirmerie est bondée, ça commence a bien faire.
Citation :
Publié par DaBlob
Owi owi un sujet dead baby jokes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif !
Qu'est-ce qui à 5 pattes et les dents rouges?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un pitbull dans un jardin d'enfants

Qu'est-ce qui est petit, mignon et qui fait des bulles rouge?
Un bébé qui suce des lames de rasoirs

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
Un bébé dans deux poubelles

Voilà c'est tout ce que j'ai en non pédo (étant donné que j'ai pas envi de me prendre encore une édition pour "LIMITE", et encore même sans je me demande si...)
Citation :
Publié par Priape/!\
En même temps tout le monde a eu le droit à des photos de Tyshe...
Pas moi. Putain c'est vraiment si courant que ça de demander des tofs aux joliennes ?
En tout cas j'accepte volontiers leurs tofs.
Demander oui, les avoirs non.
Citation :
Publié par Ciucilon
Si elle est bloquée par la longueur des cheveux honnêtement t'y perd pas grand chose. Elle sert à rien.
Perso j'ai un blocage au niveau cheveux aussi, je ne supporte pas le blond. C'est le pire turn-off que je connaisse... Alors si les cheveux était vraiment une condition, je pourrais le comprendre. Mais juste un truc, c'était du second degré de mon côté, et même si je sais qu'elle a sa préférence, c'est pas aussi figé qu'elle ne s'amuse à vous faire avaler. Vous plongez à chacun de ses pulls, c'est assez énorme.

Et je trouve toujours aussi malsain de parler de quelqu'un devant elle sans inviter à prendre part à la conversation.
Citation :
Publié par Raizin
Il est donc temps de faire quelque chose : ramener de nouvelles meufs sur le Bar. Et tout un troupeau plz.
Spamme comme un cochon sur adm, mais tu risques de te faire bannir comme les SvetlanaBonnasse92 qui proposent beaucoup plaisir. Enfin tu peux toujours essayer en tant que RaizinBonnasse92.

Edit : pas la peine d'aller chercher mon compte dessus, je suis connu en tant que The Boner las-bas.
On se serait passé de revoir cette vache laitière sur cette page honnêtement.

Tiens bah on a changé, parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés