Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Sinon je comprends pas votre problème avec le fait d'apporter un peu de féminité.
Disons que c'est un forum de jeux vidéo à la base. Ici tu sais sur quel type de mecs tu vas tomber et à quel type d'humour tu vas avoir à faire.
Ramener une personne étrangère à notre "univers" c'est à double tranchant. Pour nous, et pour la personne. Pourquoi ? Car se coltiner une personne totalement à l'ouest, qui percute rien à nos références c'est lourd. Bonne ou pas, une meuf qui capte rien à nos délire, c'est plus un poids qu'autre chose. Et pour elle, se retrouver dans un univers qu'elle maitrise pas c'est pas forcément cool. Et je parle pas des crevards style Yuyu, Pile et compagnie, ça c'est encore autre chose.
Donc non, ramener des meufs sur le forum c'est pas une bonne chose. Si elles viennent d'elles même, ok. Dans le cas contraire GTFO.
Nyu t'as pas tord.

Mais genre ma soeur et une pote, elles sont pas geeks tu vois, mais je leur ai montré le Bar une fois, et après elles sont revenu d'elle-même, pour lire les ML d'amour/sexe/lingerie/aisselle/poils/animaux etc, le topic des questions à la con, le topic des vidéos, toussa. Franchement le Bar c'est pas non plus un univers de gros nerds, tu peux rire de pleins de trucs en te foutant royalement de DaoC et Starcraft.

Par contre elles restent de simples lurkeuses.

D'ailleurs ma soeur si elle me voit rire devant mon PC, elle sait que y'a 90% de chance que je sois sur JOL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
D'un autre côté, les Dofusiens comprennent rien à vos délires entre gens de T4C (à part que les Albionnais étaient des pleutres) et ils cohabitent très bien avec vous.

Ca parle pas tellement de jeux vidéos au final sur le Bar, il est plus important d'être informé des ragots entre Bariens.

Sinon Ebe me soûle à faire des lignes de taille égale, j'ai l'impression de lire de la poésie et ça n'en est vraiment pas, un genre de petite déception récurrente dont je me passerais bien.
J'ordonne à la pote et à la soeur de Raizin de poster. Ou en cas de trop grande timidité de m'envoyer leurs photos en MP.
Y a quand même une différence énorme entre lurker le Bar et participer de manière active.
Quand tu vois déjà la gueule des reply de certaines alors qu'elles sont sur internet et JoL depuis des lustres, je te laisse imaginer ce que serait les reply de randomine et randomita. On va droit au massacre hein.
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ordonne à la pote et à la soeur de Raizin de poster. Ou en cas de trop grande timidité de m'envoyer leurs photos en MP.
Mais les lurkeurs/leurkeuses qui ne postent pas c'est pas forcément par timidité.

Y'a aussi que t'as juste pas envie de t'impliquer, ou que ça prendrait trop de temps, ou que t'as l'impression que la communauté est déjà trop soudée/fermée pour pouvoir la rejoindre, etc. Ou bien ils ont juste envie de lire et pensent même pas à donner leur avis. Y'a plein de raisons de continuer à lurker je pense.

Nous on poste sans réfléchir comme si on était né ici, on se connait tous, donc ça nous échappe.
Bah qu'ils continuent à lurker tous ces pouilleux. On a pas besoin d'eux nous. On leur pisse à la raie à tous ses branles culs. Que des lâches. Que des rigolos sans biscottos avec rien dans le ciboulot.
Citation :
Publié par Raizin
Mais les lurkeurs/leurkeuses qui ne postent pas c'est pas forcément par timidité.
[...] t'as l'impression que la communauté est déjà trop soudée/fermée pour pouvoir la rejoindre, etc.
j'sais pas pourquoi tu dis ça
Blanche-Neige-Et-Les-Sept-Nains.jpg
vous lui trouvez pas un air de Jiyaa a blanche neige?

je vous laisse deviner pour grincheux
simplet incoming pour ma gueule /obvious
Citation :
Publié par Ebe
Sérieux, jamais j'fais pop mes copines ici.
Heureusement pour les mecs d'ici.
T'es la gonzesse la plus antipathique de JOL, sérieux t'es un truc infâme je te supporte pas.
Citation :
Publié par Anyanka
Heureusement pour les mecs d'ici.
T'es la gonzesse la plus antipathique de JOL, sérieux t'es un truc infâme je te supporte pas.
ca doit être l'odeur
Citation :
Publié par Nyu
Si c'est pour ramener des moches c'est pas la peine puis de toute façon les meufs ça fout la merde partout où ça passe donc on en a suffisamment.
Imaginez 10 ebe, 15 sécotine, 7 TabouJr et 3 Muza. Grosse dépression quoi.
Donc Taboujr est vraiment une fille ?
Citation :
Publié par Vaux
Un objet n'as pas forcément d'utilité particulière tu sais...
C'est juste sa définition première mais bon. Parfois je me demande comment tu fais pour être aussi ignorant, tu tentes un record ?

Sinon pour le sujet on va faire un jeu avec deux équipes. Vous essayez de ramener un max de greluches et moi je m'occupe d'en faire fuir autant que je peux, puis on compte les points.
Non mais faut essayer de faire pop des joliennes qui sont sur les autres sections, ici sur le bar, osef un peu des randoms nana qui touchent aux jeux vidéos seulement avec des gants mapa parce que leurs mecs les à ranger à l'arrache dans le 50m² louer deux fois trop cher.
Comme le dit Raisin ça sent un peu la couille, en même temps un post sur deux c'est de la comparaison de brakmar.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est juste sa définition première mais bon. Parfois je me demande comment tu fais pour être aussi ignorant, tu tentes un record ?
Je crois qu'il essaye de dire que tous les objets ne sont pas utiles, du moins pour lui, qu'ils ne répondent pas tous à un de ses besoins. Comme une finger box ou une nana laide et passablement insipide. Je te trouve bien sur les nerfs Zood, enchaînes tu les défaites à Haxball ? Ou bien n'es tu plus aussi décontracté qu'avant dans ta vie de tous les jours, vas tu toujours au travail en short et sandales ? Je sais que tu fréquentes le thread des mecs branchés désormais.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je crois qu'il essaye de dire que tous les objets ne sont pas utiles, du moins pour lui, qu'ils ne répondent pas tous à un de ses besoins. Comme une finger box ou une nana laide et passablement insipide.
Pourtant si tu reprend la discussion au calme ce que, vu que je suis un mec en or, je vais même faire pour toi, tu te rends bien compte que ce qu'il essaie de dire c'est qu'avoir une utilité particulière n'est pas la prérogative de ce qu'on appelle un objet, vu qu'il reprend la pauvre Ebe qui, pour une fois, avait vu juste.

Citation :
Publié par Ebe
C'est vrai. Je n'ai pas d'utilité particulière,
attendu que je ne suis pas un objet.
Citation :
Publié par Vaux
Un objet n'as pas forcément d'utilité particulière tu sais...
D'ailleurs même un objet qui ne sert à rien a une "utilité particulière", contrairement par exemple à Priape qui réussit l'exploit de ne servir à rien tout en ayant aucune "utilité particulière" cumul hors-norme face auquel même les objets les plus superflus paraissent indispensables.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Je te trouve bien sur les nerfs Zood, enchaînes tu les défaites à Haxball ? Ou bien n'es tu plus aussi décontracté qu'avant dans ta vie de tous les jours, vas tu toujours au travail en short et sandales ? Je sais que tu fréquentes le thread des mecs branchés désormais.
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, je suis en ce moment même sacrément détendu, plus zen que moi t'es liquide.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Pourtant si tu reprend la discussion au calme ce que, vu que je suis un mec en or, je vais même faire pour toi, tu te rends bien compte que ce qu'il essaie de dire c'est qu'avoir une utilité particulière n'est pas la prérogative de ce qu'on appelle un objet, vu qu'il reprend la pauvre Ebe qui, pour une fois, avait vu juste.
Certes, il utilise les mêmes termes, mais peut-on être certain qu'il leur accorde le même sens ? Peut-on imaginer Vaux effectuer un tel cheminement intellectuel jusqu'à s'interroger sur ce qui définit un objet ? Il a très probablement fait le rapprochement entre utilité et utile. Sans vouloir t'offenser aucunement Zood, je pense que tu surestimes énormément les capacités cognitives de notre ami Vaux.

Citation :
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, je suis en ce moment même sacrément détendu, plus zen que moi t'es liquide.
C'est ce que font tous les individus contrariés dans le déni : ils tentent de s'autoconvaincre de leur tranquillité d'esprit en convaincant d'abord autrui. Mais derrière ta remarque narquoise il y avait bien une note d'irritation, je le sais, je l'ai senti, j'en suis persuadé.
Putain revoila les 2 jurés de la France a un incroyable talent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés