Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, je vois que vous êtes désireux de perdre votre pucelage est c'est bien légitime.
Vous devriez ouvrir un thread sur un forum aux couleurs rosâtres (je ne cite pas de nom pour ne pas me faire modérer) là-bas les filles sont mdf assumée et trouveront peut-être rafraîchissants de déniaiser du geek. Il suffira de mettre un lien dans votre signature par exemple et elles suivront comme si vous étiez le joueur de flûte Hamelin.
De rien
faut des meufs comme Umbrella, mais avec des tof. comme un catalogue quoi, parce-que le calendrier c'est 1 fois par an et ya pas tous les modèles.
Citation :
Publié par Umbrella
Ah, je vois que vous êtes désireux de perdre votre pucelage est c'est bien légitime.
Vous devriez ouvrir un thread sur un forum aux couleurs rosâtres (je ne cite pas de nom pour ne pas me faire modérer) là-bas les filles sont mdf assumée et trouveront peut-être rafraîchissants de déniaiser du geek. Il suffira de mettre un lien dans votre signature par exemple et elles suivront comme si vous étiez le joueur de flûte Hamelin.
De rien
Tu veux dire sur le bar?
Citation :
Publié par Synaps
Ici lurker,

si vous trouvez que ça sent un peu trop la couille en ce moment, interrogez vous plutôt sur la façon dont vous réagissez lorsqu'une ovaire (certifiée ou non) poste sur le Bar. Peut être que si elles n'avaient pas à gérer une cohorte de lourdeaux ou morts de faim à base de "tof?" et de "shemale§" on aurait une population féminine un peu plus élevée.
Selection des espèces, on met cash la pression pour que seule les plus résistantes restes. Si c'est pour toute les accueillir et que la moitié ne passe pas l'hivers, non merci.

Après, le lourd et le myso ok. Le mielleux à base de "saluut, tu veux prendre un café-noisette un de ces quatre avec moi hihi lol ^^ " je te fouterais ça au bûcher. Surtout que ça a l'effet inverse, après la nana se croit chez elle avec une belle bande de puceaux aux pattes, ouvre 3 thread et se sent obligé de répondre à tout le monde (je vise personne ofc). Non merci.
Citation :
Publié par Synaps
D'un autre côté, la population barienne se renouvelle naturellement et le sang neuf arrivera tout seul sans même qu'on s'en rende compte.
C'est à la fois vrai mais aussi faux. JoL c'est un peu le Japon. Une population décroissante et un renouvellement quasi inexistant.
On a eu T4C, DAoC et après Dofus comme jeux important pour JoL, faisant venir un grand nombre de personne sur le réseau. Maintenant que tous les éditeurs ouvrent leurs forums off, JoL se retrouve coincé et si par malheur aucune nouvelle communauté autour d'un jeu ne se forme, alors JoL mourra dans quelques années.
Citation :
Publié par Ebe
J'paie sans soucis un coca à la majorité des gens qui m'ont trollée ici, si ça leur fait plaisir IRL.
Hé moi je t'ai pas trollé et j'aurais pas droit à un coca alors? Mais c'est carrément pas juste du tout quoi.
Citation :
Publié par Nyu
On a eu T4C, DAoC et après Dofus comme jeux important pour JoL, faisant venir un grand nombre de personne sur le réseau. Maintenant que tous les éditeurs ouvrent leurs forums off, JoL se retrouve coincé et si par malheur aucune nouvelle communauté autour d'un jeu ne se forme, alors JoL mourra dans quelques années.
Y'a pas mal de jeux prometteurs qui arrivent, ou qui vont sortir dans les prochaines années. Donc ouais, ça va amener des nouveaux joueurs/joliens.
Une petite partie de la communauté des jeux concernés est déjà sur jol. Le reste suivra.
Citation :
Publié par Fio²
Lien du forum (enfin, sous forum surtout) ou les femmes sont des mdf ?
http://tof.canardpc.com/view/8e4b9962-1203-4d25-bbf3-63a8ad9867fd.jpg

Citation :
Publié par Sangwiss
(C'est quoi l'inverse d'une shemale ?)
Hefemale.
Citation :
Publié par Ebe
Considérer la Poésie pour ce qu'elle est et pas pour sa mise en forme, ça pourrait t'éviter de confondre avec les textes justifiés. Mais j'ferai un effort, si ça peut te soulager. C'est si gentiment demandé.
Tu peux me mettre en Ignore List tout de suite stp? On s'entendra pas de toute façon.
Citation :
Publié par Calvin
T'étais pas là avant.
Tu sais hier c'était avant. Y a un mois c'était avant. Y a un an c'était avant.
C'est pas parce que pour toi avant veut dire 2000/2002 que il n'y a pas un avant pour une personne inscrite en 2005 ou 2007 ou 2009.
Ce serait donc bien urbain de ta part de cesser de dire "t'étais pas là avant".
Citation :
Publié par Nyu
Tu sais hier c'était avant. Y a un mois c'était avant. Y a un an c'était avant.
C'est pas parce que pour toi avant veut dire 2000/2002 que il n'y a pas un avant pour une personne inscrite en 2005 ou 2007 ou 2009.
Ce serait donc bien urbain de ta part de cesser de dire "t'étais pas là avant".
Tu dis ça car je t'ai banni.

Mais en soi, tu as raison. Dans la pratique, et sur le bar, les gens ont tendance à croire que entre 2002 et 2003 ce fut la meilleure période du bar.
Citation :
Publié par Calvin
Que le modo qui ne m'a jamais banni lève la première pierre !

Pour le Bar j'en sais rien j'y étais pas en 2002/2003. Et franchement y a aucune période que j'ai trouvé plus ouf que d'autres. Les choses évoluent, les gens changent, mais dans le fond ça reste le même délire.
Citation :
Publié par Anlhblink
Fixed.
Hey Anal, tu commençais DAoC avec Humakht que j'étais déjà 10L.

Bref, c'était mieux avant, DAoC-JoL, Le Bar, la Taverne, ...
Citation :
Publié par Calvin
Wait... what?

C'est quand que t'as été modo?
Citation :
Publié par First

DAoC-JoL pour moi, c'était l'âge d'or. Sinon, quand tu parles du bar, de la taverne et que c'était mieux, tu parles de quelles années?
Citation :
Publié par First

Humakth. Et j'ai commencé à la beta.

J'ai ban un de tes anciens compte sur la section Daoc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés