Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Bien que les raids organisés sur d'autres forums soient interdis (certains s'en souviennent, on ne citera pas de nom pour ne pas entacher leur réputation, comme Ts*bo ou Or*ld), notre introduction furtive dans leur petit chez eux pour lever de la donzelle me semble de bonne guerre.
Il est bon que certaines périodes sombres de l'histoire du Bar restent dans l'ombre. Ne m'oblige pas à être persuasif, tu n'aimerais pas devoir écouter du Tryo tout en ayant des images de documentaires écolos défiler tout autour de toi pendant des jours et des jours.
Citation :
Publié par Umbrella
Pour la féminisation du forum je propose que chacun inscrive sa mère et/ou sa soeur.
pas les moches svp
Citation :
Publié par Fried
Oh putain. ( ... ) Sms. Y a bon. Ca y est. On a une piste.
Salut ! On est une bande de gros lourds, on méprise un peu les femmes, sur le forum (IRL on est timides), on caricature à mort, vous voulez pas venir sur notre forum, qu'on vous tombe dessus en groupe ?
Citation :
Publié par Soir
Salut ! On est une bande de gros lourds, on méprise un peu les femmes, sur le forum (IRL on est timides), on caricature à mort, vous voulez pas venir sur notre forum, qu'on vous tombe dessus en groupe ?
En gros tu dit que la population Barienne n'est qu'une bande b/tards ? J'aurais pas cru

En même temps draguer sur un forum c'est trop un truc de mec efféminé, une femme tu l'impressionne avec tes hormones, tes attitudes mâle, ton charisme fou et t'as capacité a écraser les autres mâle autour de toi sans avoir peur de prendre des coups (normal s'toi le plus fort), pas en lui contant fleurette, ou bashant les autres sur un forum plein de nerd puceau.
Citation :
Publié par Soir
C'est sur que toi les femmes tu les aimes. Tu les aimes tellement que t'es genre le DSK du Bar. Dès que tu vois un compte tagué F tu rush MP.
Perso si j'étais une meuf je préférerai me faire troll par Raizin le roi auto-proclamé du troll de qualité que de recevoir des MP d'une personne âgée.
Après c'est qu'une question de goût, et comme on dit les goûts et les couleurs ça n'a pas de prix.
13 : 11 Soir : cc
13 : 11 Soir : tu ve voir ma bite
13 : 11 Soir : ???
Soir a quitté le chat
Citation :
Publié par Soir
Proposer une partouze direct, tu trouves pas ça un peu rapide?
Citation :
Publié par Anlhblink
Trop pas, au moins on est vite fixé. Pourquoi attendre pour se manger un râteau? Autant se le bouffer d'entrée de jeu, on y gagne du temps, non?
Citation :
Publié par Nyu
C'est sur que toi les femmes tu les aimes. Tu les aimes tellement que t'es genre le DSK du Bar. Dès que tu vois un compte tagué F tu rush MP.
Donc, je ne rush pas, j'ai mis au point un script, il récupère les adresses et fait un mailing de MP Saiks, il faut savoir industrialiser les processus.

Citation :
Publié par Anlhblink
Cela dépend à qui.
Citation :
Publié par Alichou
Trop pas, au moins on est vite fixé. Pourquoi attendre pour se manger un râteau? Autant se le bouffer d'entrée de jeu, on y gagne du temps, non?
Dans ce cas la autant faire une tournante. Nyu a une cave il me semble.
Citation :
Publié par Alichou
C'est légèrement du viol là.
Mais non elle en avait envie.
C'est bien connue, les filles même quand elles disent non ca veut dire oui.
Faut juste bien leur montrer et insister un peu. Si t'as deux potes avec toi pour insister c'est encore mieux.

Surtout aux lesbiennes.
Citation :
Publié par Soir
Donc, je ne rush pas, j'ai mis au point un script, il récupère les adresses et fait un mailing de MP Saiks, il faut savoir industrialiser les processus.
Ouais mais donnes pas des leçons aux gars qui font vivre le bar comme ceux qui participent à ce sujet, parce que :
1/ ils pourraient te ramener des petites que tu pourrais cyber MP à souhaits.
2/ Le mdf dans l'histoire c'est toi.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais non elle en avait envie.
C'est bien connue, les filles même quand elles disent non ca veut dire oui.
Faut juste bien leur montrer et insister un peu. Si t'as deux potes avec toi pour insister c'est encore mieux.

Surtout aux lesbiennes.
Hallelujah ! \o/
Je déteste quand j'ai plein de trucs à répondre les lendemain de cuite, et puis je me dis "ok je lis toutes les pages et puis je ferai mes quotes", et j'arrive à la dernière page, et j'oublie qui je devais quoter, et du coup j'écris de la merde genre ça.
Citation :
Publié par Madee
...
Citation :
Publié par Sanguine
...
Citation :
Publié par Ebe
...
Sérieux vous êtes horripilantes.

"Les garçons, ils sont trop relous... Ils pensent qu'à baiser les mdf lol. Puis t'as vu ce qu'ils disent, ça ferait fuir n'importe quelle fille hihihi
"

Parce que vous avez un vagin, on devrait vous ménager spécialement? Ne pas vous troller ni vous aggro? Puis surtout, ne pas être vulgaires devant de si chastes oreilles, et encore moins parler de sexe. Vous êtes des êtres si fragiles, sensibles, doux et innocents...

Je pensais pas dire ça un jour, mais, plus de cinquante ans de lutte féministe pour ça?

En plus, je suis sur que vous êtes les premières à penser êtres des passionarias de la cause, dans le genre: "ha je me laisse pas faire, si on s'est disputés, on fera pas l'amour pendant deux semaines. Puni le petit chéri" ou "moi je sais rien faire de mes dix doigts, alors le samedi, darling fait la cuisine, c'est un vrai chef! Bon par contre je fais tout le ménage, parce que si on devait compter sur les garçons, ils s'en foutent de la saleté alors... Puis je fais les courses aussi ils savent rien choisir ces idiots, et je m’occupe des bibous -on va pas les confier à ces brutes- ça a besoin d'une présence féminine quand même ces petites bêtes là ".

Putain, je préfère encore nos bonnes vieilles butches de Tabou et DaBlob qui, si elles sont parfois revêches, rugueuses (c'est chiant pendant les préliminaires) avec un potentiel d'emmerdement quasi-illimité, ont au moins le mérite d'être cohérentes.

++BQlQL
Citation :
Publié par Triptik
Je déteste quand j'ai plein de trucs à répondre les lendemain de cuite, et puis je me dis "ok je lis toutes les pages et puis je ferai mes quotes", et j'arrive à la dernière page, et j'oublie qui je devais quoter, et du coup j'écris de la merde genre ça.
Citation multiple, non ? :/
Le multi quote mec, c'est magique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés