Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Citation multiple, non ? :/
Citation :
Publié par DFS Optimum
Le multi quote mec, c'est magique.
Bah ouais mais quand je décuve j'y pense jamais.
Citation :
Publié par LOTUG
Calvin t'es quand même vachement stylé de pouvoir te targuer d'être là depuis 2002, en plus d'être un mec branché, qu'est-ce que j't'envie putin.
Citation :
Publié par Calvin
Nyu serait un bon élément, Quint' aussi. Mais je pense que Ciucilon est l'homme de la situation.
C'est marrant que Calvin et Ciucilon soient réfractaires à ce renouveau. Bon, il est vrai qu'ils sont sur le podium AW depuis plusieurs mois, faudrait pas qu'une fille les déloge.

Citation :
Publié par Soir
Salut ! On est une bande de gros lourds, on méprise un peu les femmes, sur le forum (IRL on est timides), on caricature à mort, vous voulez pas venir sur notre forum, qu'on vous tombe dessus en groupe ?
Tiens c'est justement ça le Bar.
Sauf caricaturer peut-être. Tu crois vraiment que tous poussent le trait? Je ne crois pas.

Comme le soulignait Elbe il ne suffit pas de faire venir, il faut fidéliser. Vendez ce que vous savez faire le mieux.

Euh .....

Nous montrez votre véritable nature ?
Citation :
Publié par Nuage G
Vendez ce que vous savez faire le mieux.
Tais toi sale pouilleuse. Enfant de charogne. Pestiférée. Asociale cyberpunk adepte de satan.

Bonjour, je suis Nyu, ce que je sais faire le mieux c'est insulter.
Citation :
Publié par Balal
~
Ce jeune blanc est dans la vérité absolue, t'entends, putfemme ?
Avec ton langage azerty, tu peux faire ce putain d'oseille, t'entends c'qui c'putain d'passe ?

Ton rap jeu est haut Balal, je n'peux pas haïr
Citation :
Publié par Nyu
Tais toi sale pouilleuse. Enfant de charogne. Pestiférée. Asociale cyberpunk adepte de satan.

Bah jte plains alors parce que c'était relativement low comme insultes là...
Citation :
Publié par Nyu

Je suis meurtrie. Nous n'avons pas d'avenir Johnny. Pourtant je te trouvais du charme.
Citation :
Publié par Nyu

Je t'aime.
Je sais jouer au tennis, je connais assez bien le code des marchés publics et je peux faire l'hélicoptère avec ma bite. J'aimerais trouver l’âme sœur.

edit: tiens en parlant de tennis, une video topic-related:
Putain si seulement j'avais un t-shirt JoL j'aurai pu aller à Paris au concert de KPOP qui se déroule en ce moment même, je serai monté sur scène et tout le monde m'aurait regardé et aurait vu JeuxOnline.info, biensur j'aurai rajouté une étiquette "Bar" made in Korea juste à côté.
Ducoup y'aura masse de chicks qui seraient venues sur le Bar, plus AW les unes que les autres.

Mais non, j'ai pas de t-shirt JoL, tant pis pour vous.
Citation :
Publié par Eyfos
Putain si seulement j'avais un t-shirt JoL j'aurai pu aller à Paris au concert de KPOP qui se déroule en ce moment même, je serai monté sur scène et tout le monde m'aurait regardé et aurait vu JeuxOnline.info, biensur j'aurai rajouté une étiquette "Bar" made in Korea juste à côté.
Ducoup y'aura masse de chicks qui seraient venues sur le Bar.

Mais non, j'ai pas de t-shirt JoL, tant pis pour vous.
Deviens modérateur JoL Dofus (comme moi), tu vas aux Conventions, tu choppes un maillot JoL, et hop
Citation :
Publié par Aeros
Y parait que c'est le genre de stuff réservé à l'élite Eyfos. On est pas assez hypes pour avoir ça.
Pourtant j'avais dis bon anniversaire à Mind y'a 2-3 ans, il est où mon t-shirt bordel ?
Citation :
Publié par Nuage G
C'est marrant que Calvin et Ciucilon soient réfractaires à ce renouveau. Bon, il est vrai qu'ils sont sur le podium AW depuis plusieurs mois, faudrait pas qu'une fille les déloge.
Je crois que tu ne saisis pas la définition de AW.
Citation :
Publié par Calvin
Je crois que tu ne saisis pas la définition de AW.
Je ne crois pas que tu saches, oh combien, tes récits en sont l'illustration. Il y a ce que tu montres de toi, la façon dont on le reçoit et ce que tu crois être du domaine du pur fun.
On décrypte, même malgré nous.
Citation :
Publié par Nuage G
Je ne crois pas que tu saches, oh combien, tes récits en sont l'illustration. Il y a ce que tu montres de toi, la façon dont on le reçoit et ce que tu crois être du domaine du pur fun.
On décrypte, même malgré nous.
Intéressant, je ne pensais pas qu'une personne tel que toi pouvait interpréter des choses. Quand je disais que Ebe et toi étiez les pires des choses possible au bar, je n'étais pas totalement dans le faux.
Citation :
Publié par Balal
(...) Parce que vous avez un vagin, on devrait vous ménager spécialement? (...)
Comment tu fais pour être à ce point à coté de la plaque ?

Chacune de tes phrases montre que non seulement t'as absolument rien pigé, mais en plus ...t'as réussi à multiplier ça par le nombre de quotes parce qu'il n'y en a pas une dans le lot qui correspond à ce que tu décries. D'ailleurs t'aurais pu rajouter Dablob et TabouJR, histoire de fail en beauté, qu'on puisse au moins croire à de l'ironie...
Citation :
Publié par Ebe
. D'ailleurs t'aurais pu rajouter Dablob et TabouJR, histoire de fail en beauté, qu'on puisse au moins croire à de l'ironie...
Pourquoi il mettrait des filles intéressantes dans le même paquet que des filles insipides qui cherchent juste à se faire valoir en racontant mass bêtises ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés