Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebe
C'est vrai. Je n'ai pas d'utilité particulière,
attendu que je ne suis pas un objet.
Ton postulat est erroné. Et laisse attendu que aux magistrats de l'ordre judiciaire, c'est pas joli.

Citation :
Publié par Heathcliff
D'un autre côté, les Dofusiens comprennent rien à vos délires entre gens de T4C (à part que les Albionnais étaient des pleutres) et ils cohabitent très bien avec vous.
Bien tenté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ebe
Pour votre plan, là... Faire venir des nanas, ça se gère. Le soucis, c'est de réussir à pas les faire fuir. Entre les flot de mdf et les teigneux persistants, le Bar ça peut quand même rapidement devenir oppressant. J'vous jure, y'a des moments vous faites quand même une belle bande de gros bourrins.
Voilà, c'est on met le doigt dessus.

Citation :
Publié par Sanguine
C'est exactement ça. J'en ai ramené quelques copines mais elles ont soit jamais osé poster soit ne postent plus. Vous êtes vraiment trop lourds en fait.
Ils ont même réussi à en faire fuir des anciennes, c'est dire...
Citation :
Ils ont même réussi à en faire fuir des anciennes, c'est dire...
Par contre celles qui restent doivent pouvoir supporter n'importe quel connard associal IRL.
Je vois pas l'intérêt vu l'échec de la dernière couvée.
Si c'est pour avoir des filles qui trollent méchamment et se font troller grassement, je préfère que cela en reste là.
Citation :
Publié par Sanguine
Faut pas non plus tomber dans les pull de Cuicui

Ils font les badass mais au fond sont pas méchants. Sont juste un peu bêtes.
Il faut que tu saches, à chaque fois que tu écris Cuicui à la place de Ciuci, tu cites Xievsarg au lieu de la bonne personne. Il fallait que je le précise, parce que cette dyslexie pseudotesque fait saigner mon pauvre petit cœur, à chaque fois je pars à la recherche de son intervention sur le sujet et que je me rend compte avec désarroi que si c'est bien son surnom qui est cité, ce n'est pas de lui dont on parle.
Citation :
Publié par Tsabo
Il faut que tu saches, à chaque fois que tu écris Cuicui à la place de Ciuci, tu cites Xievsarg au lieu de la bonne personne. Il fallait que je le précise, parce que cette dyslexie pseudotesque fait saigner mon pauvre petit cœur, à chaque fois je pars à la recherche de son intervention sur le sujet et que je me rend compte avec désarroi que si c'est bien son surnom qui est cité, ce n'est pas de lui dont on parle.
Le pauvre^^
Te faut pas grand chose quand même.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est juste sa définition première mais bon. Parfois je me demande comment tu fais pour être aussi ignorant, tu tentes un record ?
Franchement c'est vraiment pas mal, sauf un petit détail: il t'aurait suffit d'ouvrir un dictionnaire pour voir que tu dis de la merde:
Citation :
(1)OBJET n. m. XIVe siècle, object. Emprunté du latin médiéval objectum, proprement « ce qui est placé, jeté devant ».
I. Ce qui s'offre à la perception. 1. Tout ce qui affecte les sens et, en particulier, tout ce qui s'offre à la vue, au toucher. La perception des objets. Objet agréable, hideux. Écartez cet objet de mes yeux. Par ext. Tout ce qui se présente à l'esprit, occupe la pensée. Il a la tête emplie de mille objets. PHIL. Ce qui est donné dans l'expérience, ce qui s'offre à la connaissance ; la chose même qui est pensée, par opposition au sujet, l'être pensant. GRAMM. Désigne la personne ou la chose sur laquelle se porte l'action exprimée par le verbe, par opposition au sujet, qui fait l'action. Dans la phrase « Le paysan laboure la terre », « le paysan » est le sujet et « la terre » l'objet. Complément d'objet. Complément d'objet direct, indirect, voir Direct, Indirect. 2. Chose, réalité matérielle, destinée à un usage précis. Objet en bois, en métal. Objet artisanal, manufacturé. Une importante collection d'objets d'art. De menus objets. Le bureau des objets trouvés, où les objets perdus par leurs propriétaires sont déposés et peuvent être réclamés. Par ext. Objet volant non identifié ou, par abréviation, OVNI, nom donné aux phénomènes célestes dans lesquels certains croient voir la preuve d'une vie extraterrestre.
II. Ce sur quoi porte une faculté, un sentiment. 1. Ce à quoi s'appliquent l'esprit, l'entendement, la volonté ; fin que l'on se propose d'atteindre. L'objet de sa remarque, de cette enquête. L'objet du litige. Tel était l'objet de sa visite. Votre démarche est désormais sans objet. Spécialt. Matière d'une science, d'un art, d'un ouvrage. La physique a pour objet l'étude des corps naturels. L'objet de la botanique est le monde végétal. 2. Personne ou chose sur laquelle se porte un sentiment, s'exerce une action. Être l'objet de la raillerie, de la calomnie. Un objet de pitié, de tristesse, de douleur. Un objet de vénération, de haine, de mépris. L'objet aimé. PSYCHAN. L'objet perdu, en parlant de l'objet du désir. Loc. Être, faire l'objet de, donner lieu à. Cette proposition a fait l'objet d'une vive discussion. Il est, il fait l'objet d'une surveillance constante.
Citation :
Publié par Aeros
La belle époque ou le Bãr était plein de gonzesses. :')
Pas que je fût fan de certaines mais ça rafraîchissait l'endroit quoi.
Tu dis ça parce que tu as pu en bifler certaines.

Rien de mieux que de rester entre couilles sinon.
Je devrais pouvoir en faire venir quelques unes je pense. Faut juste trouver le moyen de présenter le Bar sans passer pour un gros geek.

Citation :
Publié par Calvin
Envoyer le forum JoL à nos contacts filles. J'essaye de faire venir Justine, mais elle ne veut pas s'y inscrire.
Et Fio, elle veut pas?
Citation :
Publié par Ebe
C'est le but de quasi tout le Bar, du coup.
Quasi, oui.

Effet de masse, toussa. Le nombre de neurones actifs, déjà pas élevé chez les mâles quand il s'agit de femelles, est divisé par l'effet de masse.
Je sais qu'un membre du forum (je ne sais pas qui, je sais seulement qu'il est A&O) et moi avons une amie en commun et qu'elle lui a montré ma page FB. S'il se reconnaît, qu'il me mp, on tentera de faire sombrer la demoiselle du côté obscur et de la ramener ici. Elle est largement assez cool pour s'adapter très vite ici et renvoyer quelques bariens dans les choux.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je devrais pouvoir en faire venir quelques unes je pense. Faut juste trouver le moyen de présenter le Bar sans passer pour un gros geek.
Via le topic vidéo du Bar.

Dans l'internet du peuple, les vidéo lolante @Koreus font partis de leur quotidien. Ils adorent ça.

Je rappelle qu'envoyer des lolcat DGV depuis 1978 sur la boite pro de son collègue était hype il y a encore de ça juste quelques années. La vid d'un chat qui tire la chasse d'eau avec sa patte ou d'un chien qui chercher sa queue c'est encore à la mode, profite en pour attirer la nenette dans notre antre.
Citation :
Publié par Anyanka
Heureusement pour les mecs d'ici.
T'es la gonzesse la plus antipathique de JOL, sérieux t'es un truc infâme je te supporte pas.
Et alors ?

Le Bar est plein de gens antipathiques, c'est limite fait pour ça. L'intérêt est autant d'y retrouver tous les ML les plus pittoresques du web, que d'y lire une Dablob ou un Nyu (des gens charmants, j'en suis convaincue).

Je suis aimable partout ailleurs, ici je teste des RP, et c'est pas franchement réellement dans le but de trouver de la reconnaissance. Faut pas chercher bien loin sur le web pour savoir qu'à ce niveau là, je suis plus que servie (et je le rend bien, tkt).

Et tu sais quoi, t'as beau être tout à fait désagréable, personnellement j'ai vraiment rien de spécial contre toi. Faut respirer, bonhomme. J'paie sans soucis un coca à la majorité des gens qui m'ont trollée ici, si ça leur fait plaisir IRL.
(edit pour en dessous) Pour Calvin, ce sera un diabolo limonade.

Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon Ebe me soûle à faire des lignes de taille égale, j'ai l'impression de lire de la poésie et ça n'en est vraiment pas, un genre de petite déception récurrente dont je me passerais bien.
Considérer la Poésie pour ce qu'elle est et pas pour sa mise en forme, ça pourrait t'éviter de confondre avec les textes justifiés. Mais j'ferai un effort, si ça peut te soulager. C'est si gentiment demandé.
une armée de bg et un mini banc de thon, ça va jamais bien loin

ué +1 t4c c bon ça
Aucun intérêt de ramener des filles sur le bar. Un bon barrien c'est quelqu'un qui vient de lui même, qui a vue de la lumière et qui est entré.

Sinon Ebe (/assist, je sais c'est faible), toi et ton fake compte Pikachu, vous pouvez aller voir ailleurs svpliz.
Dtf les meufs elles ont pas d'humour, elles n'ont rien à faire avec les quelques garçons manqués qui trainent.
Ici lurker,

si vous trouvez que ça sent un peu trop la couille en ce moment, interrogez vous plutôt sur la façon dont vous réagissez lorsqu'une ovaire (certifiée ou non) poste sur le Bar. Peut être que si elles n'avaient pas à gérer une cohorte de lourdeaux ou morts de faim à base de "tof?" et de "shemale§" on aurait une population féminine un peu plus élevée.
D'un autre côté, la population barienne se renouvelle naturellement et le sang neuf arrivera tout seul sans même qu'on s'en rende compte.
t'as un problème le lurker ?
quand on demande tof ? t'es bien content de lurker après sale pervers.

bref il faudrait des agents infiltrés sur la taverne genre le thread sur les chats ou un truc de meuf comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés