Aller à la page... |
Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vois pas l'intérêt vu l'échec de la dernière couvée.
Si c'est pour avoir des filles qui trollent méchamment et se font troller grassement, je préfère que cela en reste là. |
![]() |
|
|
La belle époque ou le Bãr était plein de gonzesses. :')
Pas que je fût fan de certaines mais ça rafraîchissait l'endroit quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Je devrais pouvoir en faire venir quelques unes je pense. Faut juste trouver le moyen de présenter le Bar sans passer pour un gros geek.
Et Fio, elle veut pas? |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'internet du peuple, les vidéo lolante Je rappelle qu'envoyer des lolcat DGV depuis 1978 sur la boite pro de son collègue était hype il y a encore de ça juste quelques années. La vid d'un chat qui tire la chasse d'eau avec sa patte ou d'un chien qui chercher sa queue c'est encore à la mode, profite en pour attirer la nenette dans notre antre. |
![]() |
|
|
Citation :
Le Bar est plein de gens antipathiques, c'est limite fait pour ça. L'intérêt est autant d'y retrouver tous les ML les plus pittoresques du web, que d'y lire une Dablob ou un Nyu (des gens charmants, j'en suis convaincue). Je suis aimable partout ailleurs, ici je teste des RP, et c'est pas franchement réellement dans le but de trouver de la reconnaissance. Faut pas chercher bien loin sur le web pour savoir qu'à ce niveau là, je suis plus que servie (et je le rend bien, tkt). Et tu sais quoi, t'as beau être tout à fait désagréable, personnellement j'ai vraiment rien de spécial contre toi. Faut respirer, bonhomme. J'paie sans soucis un coca à la majorité des gens qui m'ont trollée ici, si ça leur fait plaisir IRL. (edit pour en dessous) Pour Calvin, ce sera un diabolo limonade. Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu veux RP, vas sur T4C putain.
|
![]() |
|
Invité
|
une armée de bg et un mini banc de thon, ça va jamais bien loin
![]() ué +1 t4c c bon ça |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Dtf les meufs elles ont pas d'humour, elles n'ont rien à faire avec les quelques garçons manqués qui trainent.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Hey Ebe, j'ai les cheveux longs et un T shirt 10 minutes à perdre, on prend un café ensemble ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Un lurker ne peut émettre de jugements.
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|