Les larmes qui arrivent sans crier gare...

Répondre
Partager Rechercher
Désolée, mais la vidéo du coréen ne m'a pas fait pleurer

Oui, j'ai eu un pincement au coeur pour son histoire (et aussi à cause de la musique en fond) mais rien de plus ^^

Citation :
Publié par Mulldrifter
fuuuu je suis trop déçu je m'attendais a un truc fun, genre le lion le bouffe en guise de retrouvailles, ou pire le lion se fait shooter au gun par des connards de touriste@safari

c'est trop la misère
Ben ça par exemple, ça me touche bien plus. Une vidéo d'un animal qui souffre, ou un animal qui retrouve son maître, ou son bébé etc... ça peut facilement me faire pleurer ^^

Sinon, en voici une qui m'a fait couler des larmes tellement la voix du mec qui parle est forte en émotion :

D'ailleurs c'était un mec de JOL qui nous l'avait fait découvrir sur le bar (TargueT je crois, si je me plante pas). J'ai d'ailleurs utilisé cette bande-son au concours d'instit à mon épreuve de danse, grâce à lui, j'ai eu une bonne note
Ça m'a autant donné envie de chialer qu'une vidéo AB prod cette merde. Par contre j'aurais bien aimé qu'il chante vraiment comme une merde pour entendre les gens du Jury "Ah oui c'est ... sympa, de toute façon si ça vous fait du bien de chanter c'est le principal, il faut persévérer."
J'ai pas chialé mais wow... dingue la voix qu'il a. Dernière fois où j'ai chialé alors que je ne m'y attendais pas du tout c'est pendant Three of Life, notamment pendant les passages avec cette musique.
La mise en scène est correcte, un peu trop évidente mais j'ai pleuré de l'oeil droit, pour l'effort.

Par contre, l'histoire du lion, j'attendais carrément qu'ils se fassent déchiqueter.
J'ai trouvé qu'il avait pas loin d'un comportement humain dans ses effusions, d'ailleurs, c'était troublant bien plus que touchant.
Citation :
Publié par Sanguine
J'ai pas chialé mais wow... dingue la voix qu'il a. Dernière fois où j'ai chialé alors que je ne m'y attendais pas du tout c'est pendant Three of Life, notamment pendant les passages avec cette musique.
J'ai vu le film sur Panam quand il est sortit, et j'avoue qu'il m'a interpellé.
C'est vraiment de l'anti-Lynch mais j'ai surkiffé la première partie, la fin beaucoup moins.
Puis cool le son pour se relaxer avec mon casque de footballeur.
Moi je chialais souvent quand j'étais dans le Jardin Noir avec Lynch
Citation :
Publié par Priape/!\
Moi je chialais souvent quand j'étais dans le Jardin Noir avec Lynch
J'ai finis par accepter le BG plus tard quand y avait des healers.
Tu peux sécher tes larmes
Les mioches comme ça, ou humains de manière générale ça me fait pas vraiment pleurer. Par contre tu me montres une vidéo à la con sur la maltraitance des animaux (ou même toute histoire émouvante impliquant des animaux genre Christian the lion, arrêtez avec cette vidéo putain ) je fonds en larmes comme une grosse fiotte.

Ah et j'ai chialé à la fin de The Road aussi. Ce film est à la fois une pure merveille et une immondice sans nom.
Un des rares trucs qui ma arraché une larme c'est kimi ga nozomu eien, le truc c'est de pire en pire à chaque épisode, allez juste pour faire chier:

Sinon Elfen Lied a presque réussit aussi, l'opening est sympa

Et y a aussi la fin de FF IX quand j’étais gosse, bon ben voila je crois que c'est tout.

PS: je précise que je n'étais pas A&O à l'époque, maintenant j'ai un cœur d'obsidienne ofc :o
Citation :
Publié par Jyharl
Un des seuls films qui m'a foutu les larmes aux yeux (et où je me suis dis WTF je vieilli) c'était 7 Vies / Seven Pounds.
En même temps celui là pour ne pas pleurer... :/

Citation :
Publié par Sance
Comme une impression de déjà vue, y'avais pas un thread dans le genre y'a deux semaines ?
Oui et non, celui d'il y a quelques semaines parlait de ce qui nous fait pleurer, celui ci est censé parler des moments où on a chialé alors qu'on ne s'y attendait pas. Il y a une légère différence donc.
Citation :
Publié par Vaux
Un des rares trucs qui ma arraché une larme c'est kimi ga nozomu eien
C'est l'anim avec la nana qui se fait renverser par une voiture et son mec se tape sa meilleure amie puis la nana finit par sortir du coma mais devra rester en fauteuil roulant toute sa vie et le mec il sait pas quoi faire et à la fin il choisit celle qui marche et qui a pas de cicatrices dégueulasse ?
C'était des barres de rires cet anime. Mais c'est vieux non ?

Elfen lied m'a rendu tout trisou moi aussi.
Ouais c'est vieux (quoi que y a des OAV (avec une histoire parallèle ou il prend celle qui sort du coma) qui sont sortit y a pas tellement longtemps, vue qu'a la base c'est tiré d'un visual novel il y a donc plusieurs scénar possible), pas de souvenir de cicatrice dégueulasse par contre
Citation :
Publié par Korgana.
Chaque fois que je revois le générique de Jayce et les Conquerants de la Lumière je pleure.

(crossposting de ouf !)
Une de mes BO préférés, c'est du lourd! à classer au niveau de celle de Cobra.

en commentaire:
pixel-vfl3z5WfW.gif
Citation :
Elle déchire cette musique.... Quand j'était petit je la chantonné et j'était le sauveur de l'univers.
Maintenant je suis un pauvre chômeur. Lol...

pxl777 il y a 3 mois 39
À tout ceux qui chialent devant des vidéos de lion et autres chiots mignons qu'on balance à la flotte mais qui en ont rien à foutre qu'un coréen orphelin ait passé son enfance à vendre des chewing gum et à dormir dans des chiottes publiques : vous êtes des putains d'animaux.

Perso' ni l'un ni l'autre me touchent, c'est dégueulasse mais au moins c'est COHÉRENT !
Citation :
Publié par Hydra-Vulgaris
Gggggaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Non mais je le crois pas ça! Je m'étais enfin endormie la gorge nouée et des larmes sur les joues après avoir visionné la vidéo de Ourukai. Mon sommeil s'appesantit bientôt d'une invitation au voyage sous les voiles d'un rêves, et voila qu'au plus profond de mon dodo tu entres et tu hurles. ... ! ... ! ... Sursaut de 2 mètres de haut, Aie la tête qui cogne sur le plafond. Et tout ça pourquoi? Et ben on le sait même pas!!! Et maintenant pour me rendormir je fais comment Hein?

Bon.

Alors je trouve la vidéo en effet touchante bien que je ne parle pas chinois et que je ne li pas l'allemand. Officiellement en tant que PGM je ne pleure jamais. Mais la petite partie de moi qui est encore humaine me rappel qu'il est possible que j'ai pleuré sur le Tombeau des lucioles.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
À tout ceux qui chialent devant des vidéos de lion et autres chiots mignons qu'on balance à la flotte mais qui en ont rien à foutre qu'un coréen orphelin ait passé son enfance à vendre des chewing gum et à dormir dans des chiottes publiques : vous êtes des putains d'animaux.

Perso' ni l'un ni l'autre me touchent, c'est dégueulasse mais au moins c'est COHÉRENT !
On n'en a pas rien à foutre qu'il ait passé son enfance dehors ! Ça me fout les boules, c'est vrai, mais ça ne me fait pas pleurer...

Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être touchée par une vidéo d'un animal qui souffre, perso je trouve ça horrible ! L'animal il a rien demandé, il ne comprend même pas pourquoi on lui fait ça ni ce qui lui arrive...

Après peut-être que je fais un lien avec mon chat et que du coup, ça me touche bien plus depuis que j'ai animal (je n'étais pas aussi touchée par les animaux avant)

Peut-être que pour pleurer il faut faire le lien avec sa propre vie et les gens/choses qui en font partie, je sais pas. Et puis il raconte son enfance, on ne le voit pas enfant dans la rue, donc c'est passé.
Si des fois il y a des moments où j'ai presque envie de pleurer, c'est quand je n'arrive pas à faire la recherche que je veux.
Par exemple là, je cherche une mini série qui s'appelle "Hot Sluts", eh bien j'ai beau chercher des informations dessus, je suis pas près d'en trouver - pour des raisons évidentes.
Ou pire, google qui modifie tes mots clés pour les "corriger" genre fautes de frappe, d'orthographe et qui modifie totalement la recherche alors que souvent il y a une raison : c'est pas une faute, ou la faute est volontaire.

Et dans tous les cas, je commence par faire grrrr arggg crrrrrr et au bout d'un temps je fini par .
Citation :
Publié par Lucea
Sinon, en voici une qui m'a fait couler des larmes tellement la voix du mec qui parle est forte en émotion :
C'est vrai que cette vidéo quand on me l'a envoyer a première fois, je m'attendais pas à chialer, vraiment très belle musique.
Difficile de ne pas se sentir concerner je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés