Les larmes qui arrivent sans crier gare...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai une soudaine et irrépressible envie d'apprendre le coréen.
Tu veux dire, un désir compulsif d'inculquer à ton Moi le galimatias coréen ?

Perso je préfère Dicky à ce jeune homme, même si Dicky n'a, lui, pas eu une enfance aussi difficile.

Citation :
Publié par Fio²
Bah c'est comme les émissions à la con, c'est le tout.

Le pire restant "extrem Makeover", le "Tous ensemble" façon américaine, lui est vraiment fait pour faire chialer dans les chaumière.

"Salut, on est 6 frère et soeurs, nos parents ont commencé à construire une maison, mais ils sont morts dans un accidents de voiture, alors on a voulu nous séparer dans différentes familles, du coup les deux grande soeurs ont essayé de finir la maison, pendant ce tems là on dormait tous dans 20m², mais on a plus d'argent, et l'une des deux est tomber gravement malade, h4lp."

:/
Putain ben voilà, Tous ensemble : encore un truc qui me fait quasiment avoir les larmes à chaque fois, même si oui, l'émission est commerciale, même si tout est fait pour faire chialer, perso je peux jamais rester insensible à la détresse des familles qui se font aider et je trouver ça beau la solidarité des bénévoles qui viennent aider
Citation :
Publié par Ourukai
Putain ben voilà, Tous ensemble : encore un truc qui me fait quasiment avoir les larmes à chaque fois, même si oui, l'émission est commerciale, même si tout est fait pour faire chialer, perso je peux jamais rester insensible à la détresse des familles qui se font aider et je trouver ça beau la solidarité des bénévoles qui viennent aider
Je soupçonne tellement le fake dans ce genre de trucs que ça me fait ni chaud ni froid
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Certaines musiques me font chialer bien plus facilement qu'un fake coréen sdf.
Les musiques de FMA c'est du totalement anti-jeu. Heureusement qu'il n'y a pas l'extrait derrière. Il aurait foutu cette musique quand Hugue est mort c'était foutu.
Citation :
Publié par Ourukai
Pourquoi voir le fake partout en fait ?
Que ce soit du fake ou pas ce genre d'émission où on te montre une solidarité comme ça le but premier c'est tout de même de médiatiser ça, de vendre du rêve pour certains, de l'espoir que ça leur arrive (lulz) et ça appelle la pitié chez d'autres.

"Ooh les pauvres oh bhun voui alors"

J'aime pas ça, ça m'file limite la gerbe alors j'préfère m'dire que c'est du fake j'pense.

D'ailleurs j'ai pas la télé faut croire que c'est tant mieux.
Je vais regarder mais juste parce-que [je ne peux pas voir mon film] samèrelà c'est mort et que la mamie à coté met du Julien Clerc à donf les watts à 23h30
Elle doit tester son nouveau gode high tech chépa :x
Et dire que ce coréen ne sait pas encore qu'il est atteint d'une SEP. C'est vraiment déchirant ce genre d'émission.

Sinon peut-être qu'une chose arrive à me faire monter les larmes aux yeux. Après un bon arrosage de gosier, on se retrouve souvent en fin de nuit chez l'un d'entre nous à écouter de la musique et fumer du blé. Quand vient le tour de certaines musiques classiques, tout le monde se tait et là je deviens faible. Une rhinorrhée s'installe peu après la première vague d'humidité. Je me pose alors des questions existentielles, je trouve l'alcool respectable et je fais des câlins à des cloisons. C'est dur.
Citation :
Publié par Maldib
Et il est devenu quoi depuis la fin de l'émission ?
Nuff l'a conseillé et il a fait fortune dans le commerce des energy drinks.
(heureusement parce qu'imo il avait pas un grand avenir dans la musique)
Citation :
Publié par D. Lynch
Les vrais hommes pleurent le soir, que ça soit en rejoignant leur fame dans le lit conjugal ou quand Tigrou meurt dans l'âge de glace.
Mais carrément, Sweet dreams are made of tears comme dirait lulu la prune mais bon il buvait pas mal aussi.
Nan mais ils sortent le piano et le violon je l'ai senti direct cette bande de batar j'aurai du faire régisseur de son ou réalisateur plateau pour Nagui je lui ferai pleurer la crémière moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés