Les larmes qui arrivent sans crier gare...

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de glander sur internet (y a 5 min, genre tavu) et je suis tombé sur cette news, genre qu'on avait trouvé la nouvelle Susan Boyle version homme à Korea's Got Talent. Ni une ni deux, en bon curieux, je vais voir ça. Et seriously, en entendant l'histoire de ce petit bonhomme et la manière dont il a chanté, je... je... J'ai chialé

Et toi, Jolien, est-ce que cette vidéo te fait chialer ou bien es-tu une machine insensible à toute émotion ? Si cette vidéo ne t'émeut pas, proposes-en une encore plus triste, je veux des larmes ! Et si tu ne pleures jamais, dommage pour toi Enjoy
Non mais je regarde même pas, rien que des gens qui parlent en coréen ça me remue les tripes vu que c'est ma 2° langue maternelle que j'ai plus parlé depuis l'âge de 2 ans. Même pas la peine quoi, je passe la main.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais je regarde même pas, rien que des gens qui parlent en coréen ça me remue les tripes vu que c'est ma 2° langue maternelle que j'ai plus parlé depuis l'âge de 2 ans. Même pas la peine quoi, je passe la main.
J'ai une soudaine et irrépressible envie d'apprendre le coréen.
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai une soudaine et irrépressible envie d'apprendre le coréen.
J'avais envie d'embrayer avec un gros truc bien gras, mais j'le ferai pas, j'ai ma dignité, merde (PCTB lolilouche).
J'aime beaucoup ces émissions 100% pur jus naturel sans additif ou colorant artificiel, on sent bien la spontanéité des questions et les réponses lancées sans réfléchir.
Citation :
Publié par Lyset
Non mais putain ils nous mettent de la musique pour te faire chialer en plus. Merde quoi.
Donc tu as chialé ?

Citation :
Publié par Selty
J'aime beaucoup ces émissions 100% pur jus naturel sans additif ou colorant artificiel, on sent bien la spontanéité des questions et les réponses lancées sans réfléchir.
Viens pas casser le groove, on est en pleine émotion là !
C'est un fake ou il ont vraiment diffuser ça ?

Genre je raconte mon enfance difficile d'orphelin sdf sur un fond de flûte, avec des plans sur les yeux mouillés du jury... C'est tellement pas crédible.

edit : owned by selty
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est un fake ou il ont vraiment diffuser ça ?

Genre je raconte mon enfance difficile d'orphelin sdf sur un fond de flûte, avec des plans sur les yeux mouillés du jury... C'est tellement pas crédible.

edit : owned by selty
Les flûtes ça a dû être rajouté après. Si son histoire est vraie (pourquoi serait-elle fausse en même temps ?) il a quand même eu une sacrée vie de merde Et je vois pas en quoi c'est moins crédible que Susan Boyle lol.
Citation :
Publié par Zackoo
J'ai eu pire niveau musique déprimante.
Fais péter ! Et je dirais pas que celle-là est déprimante, plutôt émouvante (enfin visiblement pas pour tout le monde )
Je sais pas il chante bien, mais pleurer, je ne vois pas. Il faut peut être comprendre les paroles de la chanson.
Par contre je veux bien un calin avec la présentatrice aussi.
Citation :
Publié par DaBlob
J'avais envie d'embrayer avec un gros truc bien gras, mais j'le ferai pas, j'ai ma dignité, merde (PCTB lolilouche).
Voilà que tu me laisses la bave aux lèvres, tu aurais quand même pu aller jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Ourukai
Les flûtes ça a dû être rajouté après. Si son histoire est vraie (pourquoi serait-elle fausse en même temps ?) il a quand même eu une sacrée vie de merde Et je vois pas en quoi c'est moins crédible que Susan Boyle lol.

Fais péter ! Et je dirais pas que celle-là est déprimante, plutôt émouvante (enfin visiblement pas pour tout le monde )
Oui je me doute bien que les flûtes c'est du montage, mais les questions sont bien orientées non ? Ou le jury demande vraiment à chaque candidat de raconter sa vie ? Je sais pas je regarde pas ces émission. Et je connais Susan Boyle que de nom donc je sais pas si c'est moins crédible ou pas.
Je pige pas c'est pour l'histoire que vous avez pleuré ou pour la chanson en elle même?

Sa voix a bien changée quand il s'est mis a chanter ça m'a fait marrer moi.
S'tout.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Je pige pas c'est pour l'histoire que vous avez pleuré ou pour la chanson en elle même?

Sa voix a bien changée quand il s'est mis a chanter ça m'a fait marrer moi.
S'tout.
Bah de voir un type qui a toujours eu une vie de merde, qui a dormi sous les ponts ou dans des chiottes publiques pendant 10 ans et d'avoir quand même un niveau vocal plutôt bluffant pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours ni quoi que ce soit. Et pis j'sais pas, c'est un tout qui fait que
Bah c'est comme les émissions à la con, c'est le tout.

Le pire restant "extrem Makeover", le "Tous ensemble" façon américaine, lui est vraiment fait pour faire chialer dans les chaumière.

"Salut, on est 6 frère et soeurs, nos parents ont commencé à construire une maison, mais ils sont morts dans un accidents de voiture, alors on a voulu nous séparer dans différentes familles, du coup les deux grande soeurs ont essayé de finir la maison, pendant ce tems là on dormait tous dans 20m², mais on a plus d'argent, et l'une des deux est tomber gravement malade, h4lp."

:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés