Les larmes qui arrivent sans crier gare...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'ai une soudaine et irrépressible envie d'apprendre le coréen.
30% de gènes coréens dans ton génome te permettent d'augmenter de 200 ton APM sur SC2. Et ça c'est priceless pour tater du Ligue Diamant.
정말, 전구 4 분할 해요 JOL 감사합니다

@D. Lynch : Le "m.youtube" tout ça pour dire que tu post via ton smart-phone, c'est vraiment dégueulasse, surtout sur un thread sensible comme celui-ci..
Citation :
Publié par N° 219 840
정말, 전구 4 분할 해요 JOL 감사합니다

@D. Lynch : Le "m.youtube" tout ça pour dire que tu post via ton smart-phone, c'est vraiment dégueulasse, surtout sur un thread sensible comme celui-ci..
Bah je mate Twin Peaks (pour la 246 ème fois) en même temps, je cherche des erreurs dans ma mise en scène (sans succès)
Citation :
Publié par Quint`
C'est que du bonheur cette vidéo. J'ai les yeux rouges.

Mais bon j'ai pleuré à la fin de Rasta Rockett perso.
Je serais une nana irl j'aurai kiffé cte reply.
ça serait bien qu'Eyfos se montre utile pour une fois qu'on parle sérieusement de la Corée. Il devient quoi le gamin ? membre d'un boys band de Kpop ou un truc un peu plus glorieux ?
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
hhaaaa putain
No way je la regarde pas
fuuuu je suis trop déçu je m'attendais a un truc fun, genre le lion le bouffe en guise de retrouvailles, ou pire le lion se fait shooter au gun par des connards de touriste@safari

c'est trop la misère
Il est mort d'une crise de larmes irl : (
coeur fragile coeur sensible ne perds pas la foi fier combattant.. ha merde.
Non il est riche t'as rien compris :x

Spour ça qu'on pleure nous : (
Je pleur devant toute les vidéo émotionnelle ou mélancolique, j'ai les larme au yeux a la moindre chanson un peut triste ou belle ou simplement lors d'un coucher de soleil ou quand je vois une oeuvre qui me touche.
Je pleur en lisant des livre qui se fini mal ou devant un film qui se fini bien. J'ai les larmes au yeux en regardant les étoiles ou quand je me rappelle de bons moments passé.

Oui on peut dire que j'ai la larme facile mais de bonnes larme car j'aime pleurer.
Citation :
Publié par Horreo
Je pleur en lisant des livre qui se fini mal ou devant un film qui se fini bien.
Et là je citerais une phrase très juste, tirée du film russe Khroustaliov, ma voiture ! (Хрусталёв, машину !) :

- Ici l'électricité, souvent ça marche, souvent ça marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés